mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Psylo virt Spider9166 chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2019 philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Psylo virt Spider9166 chq Steph34 chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Salut Mimix tu me croiras si tu voudras mais je découvre ce sujet. Je suis d'autant plus heureux de participer que ça te remerciera pour toutes tes sorties auxquelles j'ai participé. En plus j'ai suivi depuis longtemps les avatars de ton auto. J'ai retrouvé ton adresse postale. Je te fais un chèque. Bises Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 15 heures, Cousin Hube a dit : Salut Mimix tu me croiras si tu voudras mais je découvre ce sujet. Je suis d'autant plus heureux de participer que ça te remerciera pour toutes tes sorties auxquelles j'ai participé. En plus j'ai suivi depuis longtemps les avatars de ton auto. J'ai retrouvé ton adresse postale. Je te fais un chèque. Bises Comme c'est gentil, merci mille fois mon bon Cousin !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Psylo virt Spider9166 chq Steph34 chq Cousinhube chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 bon, et @simlewiking84, il a fini de faire du lard à la plage, il s'est remis au boulot ? je vais passer le taquiner un peu d'ici la fin de semaine Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 29 minutes, philM a dit : bon, et @simlewiking84, il a fini de faire du lard à la plage, il s'est remis au boulot ? je vais passer le taquiner un peu d'ici la fin de semaine Ne te gênes surtout pas, il doit être tout cramoisi à force, j'attends toujours mon devis... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 1000 fois desolé pour le retard, c est parti ce mtin Michel ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 1 heure, Trois cinquante cinq a dit : 1000 fois desolé pour le retard, c est parti ce mtin Michel ! c'est de ta faute du coup si rien n'est fait je me demande si Mimix ne devrait pas utiliser cette cagnotte pour faire ouvrir le moteur qu'on sache exactement ce qu'il y a à faire, je vois pas trop comment Benoit peut faire un devis décent sans ouvrir qu'en pensez vous ? Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2019 philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Psylo virt Spider9166 chq Steph34 chq Cousinhube chq Trois cinquante cinq chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2019 Donc, déjà évidemment un grand merci à tous, la voiture entre en atelier début novembre, pour répondre à @philM oui il est prévu de tomber et d'ouvrir moteur et boîte, de toute façon nécessaire pour remplacer ce p...de roulement 3 options connues avant démontage : 1 - tout tomber et ne remplacer que le roulement (bof) 2- tout tomber et remplacer roulement et embrayage (très probable) 3 - tout tomber et remplacer tout ce qui doit l'être, peu probable, car on se rapproche de la valeur de la voiture et qu elle a malgré tout 160 000 kms il y a dans le débat l'éventualité de remplacer les soupapes, guide de soupapes avec un réalésage de la culasse mais pfffffffffff ça pique. Quoi qu'il en soit dans une trentaine de jours, nous en saurons plus et grace à vous tous !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 29 octobre 2019 et ça repart merci merci encore : philM virt Anonyme virt jm78 virt todeschini chq gerald chq bk83 virt romano 456 virt merlotbhd virt newman chq camille chq Hub56 chq biturbo chq enzo2211 chq sp (?) chq vincenzo13 chq Ice virt calimero18 virt fanneri esp rr16 virt Heidi suiss virt anonyme2 virt titisport68 virt Kani56 chq Pat13 chq Psylo virt Spider9166 chq Steph34 chq Cousinhube chq Trois cinquante cinq chq Rsk718 chq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2019 La voiture entre en réparation début de semaine prochaine, vos généreuses participations ont été déposé hier, merciiiiiiiii à tous !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2019 Bonne nouvelle . J'espère que la fin de tes mésaventures est proche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 et ben non, fausse alerte, pas la place pour la mondial, faut attendre...ou pas... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 28 novembre 2019 Ta voiture n est au garage pour le demontage?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 1 décembre 2019 Le 28/11/2019 à 09:33, mimix a dit : et ben non, fausse alerte, pas la place pour la mondial, faut attendre...ou pas... J’espère te libérer la place d'ici peu, une mondial pour remplacer une mondial Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 Le 28/11/2019 à 20:13, Steph34 a dit : Ta voiture n est au garage pour le demontage?? et bien non, pas de place... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 35 minutes, mimix a dit : et bien non, pas de place... surtout qu'elle risque "d'encombrer" un moment ! Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2019 Ca y est, elle est parti chez le doc... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2019 Il y a 1 heure, mimix a dit : Ca y est, elle est parti chez le doc... Salut Mimix, enfin une bonne nouvelle, il l’a fait exprès pour Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2019 Le 10/12/2019 à 12:30, killer84 a dit : Salut Mimix, enfin une bonne nouvelle, il l’a fait exprès pour Noël elle est parti, je sais pas quand elle reviendra mais surement pas pour Noël Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2019 ptet pâques en fait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2019 Tu as choisi de faire quoi? La totale, la moyenne, ou juste remédier à cette foutue fuite d'huile? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killer84 1 250 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2019 Il y a 9 heures, mimix a dit : ptet pâques en fait Normalement, pour la sortie gâteaux des rois... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites