Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 Dans le cadre de l'expo tous véhicules de collection , de prestige , de GT, les propriétaires de FERRARI sont invités à exposer leur belle le DIMANCHE 14 JUILLET au CHAMBON sur LIGNON place des balayes , route de St Agrève de 9h à 18h . chaque FERRARI exposée sera primée et le ptit dej vous sera offert . animation , buvette , petite restauration . possibilité balade sur les petites routes environnantes avec un road book . venez passer une journée de détente dans une station touristique réputée de la Haute Loire organisation ACAM et OT du haut lignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 Merci de ne pas mettre de titres en majuscules. J'ai modifié le titre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 désolé Franck , j'avais oublié ; je voudrais modifier la photo pour masquer la plaque; puis je annuler la photo ; je n' y arrive pas . merci de ton aide il y a 12 minutes, Stefnicoguy a dit : dans le cadre de l'expo tous véhicules de collection , de prestige , de GT, les propriétaires de FERRARI sont invités à exposer leur belle le DIMANCHE 14 JUILLET au CHAMBON sur LIGNON place des balayes , route de St Agrève de 9h à 18h . chaque FERRARI exposée sera primée et le ptit dej vous sera offert . animation , buvette , petite restauration . possibilité balade sur les petites routes environnantes avec un road book . venez passer une journée de détente dans une station touristique réputée de la Haute Loire organisation ACAM et OT du haut lignon Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 18 minutes, Stefnicoguy a dit : désolé Franck , j'avais oublié ; je voudrais modifier la photo pour masquer la plaque; puis je annuler la photo ; je n' y arrive pas . merci de ton aide Aucun souci. Je t'ai envoyé un MP pour t'aider pour la photo. Bravo pour l'organisation de cet événement Ferrari. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 arrrggghhhhhhh ! a 10 km de chez moi Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 on compte sur toi grhum ; peut être seras tu à St Bonnet le froid dimanche 7 ? @ + Stéphanoguy Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a 43 minutes, Stefnicoguy a dit : on compte sur toi grhum ; peut être seras tu à St Bonnet le froid dimanche 7 ? @ + Stéphanoguy J'ai plus de féfé ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 il y a une heure, grhum a dit : J'ai plus de féfé ... j'avais raté cet épisode Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefnicoguy 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2019 si t es de l 'Ardèche à 11 km du Chambon t'es à St agrève ! tu viendras faire un tour ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 1 juillet 2019 Il y a 21 heures, grhum a dit : arrrggghhhhhhh ! a 10 km de chez moi Je crois que tu vas avoir besoin d une auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Le 30/06/2019 à 18:45, grhum a dit : arrrggghhhhhhh ! a 10 km de chez moi T es vraiment au bout du monde Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 à l’instant, ladivademaranello26 a dit : T es vraiment au bout du monde loin des maboules du sud ... ça c'est sur .. ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites