OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 De Tomaso, marque sportive des années 70 et 80 a présenté à Goodwood son n-ieme projet de retour sur le devant de la scène sportive ultra-exclusive. Je vous laisse apprécier le style neo-retro avec comme cible assez évidente (pour moi du moins) les clients de Pagani. La De Tomaso P72 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stew 49 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Ligne époustouflante inspirée, c'est une tendance aujourd'hui, du bio-mimétisme. Le requin n'est pas loin. Quel type de propulsion, thermique ou électrique ? (je n'ai pas vu d'échappements) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 170 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Moi je dirais qu'ils sont au bout du hayon Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Va quand même falloir qu'ils se dépêchent d'en vendre... Car ça fait quand même bien longtemps que l'heure de gloire De Tomaso est passée. Il ne va bientôt plus rester grand monde à qui cela évoque vraiment grand chose ! (Désolé pour les vieux schnocks du genre @Zaz ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 en tout cas c'est superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 8 heures, Vincent993 a dit : Va quand même falloir qu'ils se dépêchent d'en vendre... Car ça fait quand même bien longtemps que l'heure de gloire De Tomaso est passée. Il ne va bientôt plus rester grand monde à qui cela évoque vraiment grand chose ! (Désolé pour les vieux schnocks du genre @Zaz ) Ah ben merci pour les vieux schnocks mais c'est vrai que je la regrette ma Pantera, elle avait une ligne encore aujourd'hui indémodable, le reste n'était pas à la hauteur, quand au retour de De Tomaso, depuis 30 ans, j'en ai vu 3 ou 4... Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Il y a 12 heures, Stew a dit : Ligne époustouflante inspirée, c'est une tendance aujourd'hui, du bio-mimétisme. Le requin n'est pas loin. Quel type de propulsion, thermique ou électrique ? (je n'ai pas vu d'échappements) J’ai l’impression qu’elle est hybride... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites