lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Salut à tous, avec l'association nous organisons une sortie le dimanche 14 juillet, rdv près d'Avignon puis direction les petites routes de la région, à midi nous mangerons dans un sympathique restaurant à Sault et puis l'après midi nous passerons par le Ventoux. Comme nous avons quelques gros rouleurs la sortie fait environ 200km pour qu'elle ne dure pas qu'1h30 Le tarif est de 50€ par personnes Alors ça tente qui ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papou 26 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Bonjour peux tu m en dire plus,nombre de participants, heure et lieu du RDV etc....... je serai intéressé à venir avec mon petit fils Enzo. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Il y a 3 heures, papou a dit : Bonjour peux tu m en dire plus,nombre de participants, heure et lieu du RDV etc....... je serai intéressé à venir avec mon petit fils Enzo. Le rendez vous est donné à 8h45 vers Avignon ( on souhaite faire le plus de route possible le matin pour profiter de l'ai encore un peu frais ), je t'envois un MP pour te donner le lieux exact. Pour l'instant une dizaine d'autos sont intéressés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
primavera 9 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Putain c'était pas une promenade, c'était une course ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Il y a 2 heures, primavera a dit : Putain c'était pas une promenade, c'était une course ! J'avais prévenue, c'est des gros rouleurs ! Juste le proprio de la F12 qui a un peu déconné au Ventoux par contre.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Salut, j'avais totalement oublié de poster les photos de la sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 3 août 2019 Magnifique photos tout comme les autos et le champ de lavande Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 656 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2019 Merci pour ces très belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites