jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Bonjour les amis Je relance l'invitation pour la ballade BBQ "JMT Pneu" le dimanche 28 juillet .... pourvu que la météo soit avec nous cette fois Merci de vous inscrire rapidement Fonction de la météo prévue pour le dimanche et du nombre d'inscriptions , je vous confirme ou non la balade le jeudi 25 juillet fin de journée Le programme : · 10h00 : Rdv pour un départ au Parking de la maison de la culture d’Arlon Parc des Expositions 1, 6700 Arlon - Ballade matinale de +/- 80km · 11h30 - 12h00 : BBQ à JMT Pneus (Apéro - saucisses, côtelettes, salades - boissons - dessert et café) - Budget estimé max 25€/pers - l’excédant pourra être utilisé pour le drink de fin de journée · 14h00 : Départ de la ballade d’après-midi +/- 70km en direction d’Orval pour un drink de l’amitié Amitiés Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Je vais décider de ma participation , après ce WE , avec peut être participation à partir de 11 h seulement , et vous rejoindre chez JMT Pneus , à Martelange ( Rue de la Stèle, 4 ) J'étais à Orval , samedi passé , je n'ai jamais vu si peu de monde ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phil348 • Ferrari F355 Berlinetta Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Salut Jean, pas possible pour moi car boulot. J'ai une année de fou. Je n'ai pas encore fait 1km cette année Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 A ce jour sont inscrits : 1 F 308 1 F 328 1 F 348 1 F 355 1 F California T 1 Maserati Gihbli (à midi) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Je serais présent comme convenu , avec ma Ghibli , au plaisir de vous revoir . Je vous rejoins à Martelange chez JMT Pneus Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Communication faite auprès de passionnés Maserati Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Mise à jour ; 1 F 308 (2 pers) 1 F 328 (2 pers) 1 F 348 (? pers) 1 F 355 (2 pers) 1 F 360 Modena (2 pers) 1 F California T (? pers) 1 Maserati Ghibli (à midi) (? pers) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 58 minutes, jeanlebelge a dit : Mise à jour ; 1 F 308 (2 pers) 1 F 328 (2 pers) 1 F 348 (? pers) 1 F 355 (2 pers) 1 F 360 Modena (2 pers) 1 F California T (? pers) 1 Maserati Ghibli (à midi) (? pers) Bel échantillon de Ferrari Pour moi en principe 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Je vais peut-être faire l’inverse... rouler avec vous le matin au moins. Je te tiens au courant. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 En principe dispo, je serais de la partie, je confirme cela semaine prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F.viola • Ferrari 550 Maranello Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Possible de participer, mais avec un alfa GTV 3.2 V 6 . Car ma ferrari est en panne ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 il y a 41 minutes, F.viola a dit : Possible de participer, mais avec un alfa GTV 3.2 V 6 . Car ma ferrari est en panne ? Aucun souci, c'est une italienne A très vite Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Mise à jour ; 1 F 308 (2 pers) 1 F 328 (2 pers) 1 F 348 (? pers) 1 F 355 (2 pers) 1 F 360 Modena (2 pers) 1 F 360 Modena (? pers) le matin 1 F 430 (? pers) 1 F California T (? pers) 1 Alfa GTV 3.2 V 6 (2 pers) 1 Maserati Ghibli (à midi) (? pers) 1 Mustang (2 pers) Inscriptions closes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 05/07/2019 à 19:28, jeanlebelge a dit : Bonjour les amis Je relance l'invitation pour la ballade BBQ "JMT Pneu" le dimanche 28 juillet .... pourvu que la météo soit avec nous cette fois · 10h00 : Rdv pour un départ au Parking de la maison de la culture d’Arlon Parc des Expositions 1, 6700 Arlon - Ballade matinale de +/- 80km · 11h30 - 12h00 : BBQ à JMT Pneus (Apéro - saucisses, côtelettes, salades - boissons - dessert et café) - Budget estimé max 25€/pers - l’excédant pourra être utilisé pour le drink de fin de journée · 14h00 : Départ de la ballade d’après-midi +/- 70km en direction d’Orval pour un drink de l’amitié Amitiés Jean Je crois que cette fois ci il n'y a pas de problèmes au point de vue météo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 (modifié) Il y a 4 heures, bernard a dit : Je crois que cette fois ci il n'y a pas de problèmes au point de vue météo En principe c'est OK mais restons prudent car dans le coin qui dit fortes chaleurs dit aussi orages dans la foulée - donc go final vendredi Munissez-vous tous de 25€/pers en cash pour le BBQ afin d'éviter les soucis de monnaies Nous aurons une belle brochette de voitures au moins pour la balade du matin : 1 F 308 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 328 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 348 (1 pers) AM + PM + BBQ 1 F 355 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 360 Modena (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 360 Modena (1 pers) AM + BBQ 1 F 430 (1 pers) (1 pers) AM + BBQ 1 F California T (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 458 (2 pers) AM 1 Alfa GTV 3.2 V 6 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 Maserati Ghibli PM + BBQ (2 pers) 1 Mustang (2 pers) AM + BBQ Peut-être 1 ou 2 Porches au BBQ Modifié le 23 juillet 2019 par jeanlebelge Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 23 juillet 2019 Il y a 9 heures, jeanlebelge a dit : En principe c'est OK mais restons prudent car dans le coin qui dit fortes chaleurs dit aussi orages dans la foulée - donc go final vendredi Munissez-vous tous de 25€/pers en cash pour le BBQ afin d'éviter les soucis de monnaies Nous aurons une belle brochette de voitures au moins pour la balade du matin : 1 F 308 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 328 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 348 (1 pers) AM + PM + BBQ 1 F 355 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 360 Modena (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 360 Modena (1 pers) AM + BBQ 1 F 430 (1 pers) (1 pers) AM + BBQ 1 F California T (2 pers) AM + PM + BBQ 1 F 458 (2 pers) AM 1 Alfa GTV 3.2 V 6 (2 pers) AM + PM + BBQ 1 Maserati Ghibli PM + BBQ (2 pers) 1 Mustang (2 pers) AM + BBQ Peut-être 1 ou 2 Porches au BBQ Belle série de V8... en tout cas toutes les familles de berlinettes V8 atmo sont là! Jean, il n’y a plus qu’à pour la météo... je ne perds pas espoir Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 BOF …. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marki • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 On s'en fou de la météo, elles sont pas en sucre nos féfés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 il y a 17 minutes, Marki a dit : On s'en fou de la météo, elles sont pas en sucre nos féfés La mienne est sale - elle a déjà pris la pluie lors du dernier rallye... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 Il y a 3 heures, Marki a dit : On s'en fou de la météo, elles sont pas en sucre nos féfés Yes mais les souciasses, mergez et côtelettes n'aiment pas la pluie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 juillet 2019 J'aurais avec moi quelques pièces Ferrari qui pourraient intéressés certains Tapis de sol , bougies etc Workshop 308 QV 328 Je dois faire de la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 25 juillet 2019 La météo étant toujours fort incertaine pour dimanche - Décision Vendredi midi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 J'hésite encore surtout pour le matin ou la probabilité de pluie (intense) et d'orage est encore de 60% Je me donne jusqu' à ce soir pour décider de maintenir ou de reporter au 4 aout (la dernière fois) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Bon, l'incertitude persiste pour dimanche. Il devrait encore pleuvoir assez bien le matin (orages probables) , un peu moins l'après-midi, mais surtout avec les orages prévus de la veille et de la nuit, il se peut que les routes empruntées et fort sinueuses (beaucoup dans les bois) soient bien inondées et encombrées de branchages . En plus pour le BBQ le charbon de bois humide aura du mal à s'allumer; des saucisses et des côtelettes pas cuites …. pas terrible Donc, je reporte la balade, même programme et timing au dimanche 4 Aout. Ce sera la dernière remise car après j'abandonne … les dieux météo me sont trop hostiles à chacune des sorties que j'organise Merci de me dire rapidement si vous participerez ou pas . J'espère que l'on pourra réunir la même bande de copains Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Présent le 4 aout , Maserati Ghibli PM + BBQ (2 pers) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites