Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 5 juillet 2019 Les Classic Days quittent cette année Magny-Cours pour Le Mans. Le programme est intéressant https://www.classic-days.fr/fr/programme/programme-2019.php Qui a prévu de s'y rendre ? @Bachelor ? (qui a ouvert un fil dans la zone abonnés) @Nestorvet ? qui y a répondu. Perso, j'y vais dimanche. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 J'y serais aujourd'hui, samedi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nestorvet 76 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2019 J y suis! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 et les photos ,elles sont ou? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Quelle impatience @joel Une 'tite image en attendant la suite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 En provenance de Mulhouse, Type 64 50 ans, ça se fête Le présent et l'avenir Un sacré contributeur à l'épopée Ligier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Une des plus belles autos de course, Ford P68 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Merci pour ces belles photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Pardonnez-moi pour le post de cette monstruosité Appeler ça une réplique de tipo 159, il y en a qui ne doute de rien Modifié le 8 juillet 2019 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Merci @Lord Brett pour toutes ces photos qui nous donnent déjà un bel aperçu de l'événement. Il y a au minimum une photo qui devrait bien intéresser @dragon1964 : celle de la 905 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Série offerte par Stop and start Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) BLF (1970) Berlinette à moteur Gordini Modifié le 8 juillet 2019 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 (modifié) Modifié le 8 juillet 2019 par Lord Brett Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 il y a 49 minutes, Franck a dit : Merci @Lord Brett pour toutes ces photos qui nous donnent déjà un bel aperçu de l'événement. Il y a au minimum une photo qui devrait bien intéresser @dragon1964 : celle de la 905 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 8 juillet 2019 Des trucs étranges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 merci pour toutes ces photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 9 heures, Lord Brett a dit : Il y a 9 heures, Franck a dit : Merci @Lord Brett pour toutes ces photos qui nous donnent déjà un bel aperçu de l'événement. Il y a au minimum une photo qui devrait bien intéresser @dragon1964 : celle de la 905 ! Il y a 8 heures, Lord Brett a dit : Merci @Lord Brettpour toutes ces très belles photos de toutes ces merveilles et sympa de voir ces deux Peugeot 905 spiders que je connais! La première est une Martini MK64 châssis n°12 qui a d'ailleurs copié un peu la déco de la mienne pour la face avant avec le sponsor "Shell" qui n'y était pas initialement. La seconde est le 6ème châssis Orion construit bien après la spider Cup. Sinon, la mienne était présente le weekend du 29-30 juin sur un événement plus modeste, le "weekend Rétro" sur le circuit d'Albi... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 La 328 "maquillée" en GTO, bof bof. Cela me fait plaisir de la voir avec ces rétro, car je n'aime pas trop les originaux, mais finalement pas plus ceux-ci. En fait, la ligne, c'est un tout et compliqué de changer un élément. Merci pour toutes ces photos. Je m'excuse d'avance pour la question, mais c'est qui le monsieur qui signe des autographes ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 54 minutes, Steph 328 a dit : ... c'est qui le monsieur qui signe des autographes ? Jacques Laffite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 9 heures, dragon1964 a dit : Merci @Lord Brettpour toutes ces très belles photos de toutes ces merveilles et sympa de voir ces deux Peugeot 905 spiders que je connais! La première est une Martini MK64 châssis n°12 qui a d'ailleurs copié un peu la déco de la mienne pour la face avant avec le sponsor "Shell" qui n'y était pas initialement. La seconde est le 6ème châssis Orion construit bien après la spider Cup. Sinon, la mienne était présente le weekend du 29-30 juin sur un événement plus modeste, le "weekend Rétro" sur le circuit d'Albi... Une autre photo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 328 177 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 6 heures, epb0 a dit : Jacques Laffite Oups, pas reconnu, je préfère Margot.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites