dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 17 heures, Lord Brett a dit : Une autre photo Merci @Lord Brett les amateurs reconnaîtrons les caractéristiques des châssis Orion, très différents des Martini ... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuanIV 51 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Très beau reportage photos. Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bachelor 32 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 bonjour j'étais présent, mais en moto, situé dans le village moto classics ! j'ai roulé, et aussi j'ai fait la parade en solex ! j'ai prêté une de mes honda présentes à jean claude chemarin, local de l'étape ! bachelor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Merci à vous deux pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites