julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Ce moment solennel tant attendu est arrivé , ma présentation sur Ferrarista Je suis inscrit depuis plusieurs années et j'ai passé des jours ( mais surtout des nuits ) entiers en mode sous marin sur ce fabuleux forum. J'ai 39 ans et j'habite Montauban dans le 82, j'ai baigné avec une "éducation" très FERRARI puisque la famille de ma mère est italienne ( dont j'ai hérité de la double nationalité ) pied noir du Maroc . j'ai eu mes première Ferrari à 5 ans en 1/18 et mes arrières grands parents et grands parents se chargèrent d'agrandir ma collection au fils des années. Je ne compte pas les polos , tee shirt , tasse à café , casquette .... offert lors d'anniversaire. RIEN ne me fait plus plaisir qu'un accessoire arborant le mythique cheval cabré.. Je n'ai eu qu'un rêve depuis tout petit donc .... Une FERRARI... Mes premières recherches commencent en 2007 à la recherche d'une 348 , mais voila il y avait toujours une bonne excuse pour ne pas franchir le pas.... Puis les étoiles se sont enfin alignées cette année.... Avec mon papa nous nous sommes enfin décidés à franchir le pas . C'est un achat en tandem père-fils et nous avons acheté la 360 Modena d' @Eric360 membre du forum . Ce 22 juin 2019 restera gravé dans nos mémoires , je ne réalise pas encore meme 3 semaines après... Nos critères ont été : - une rouge -interieur tan - F1 -pas trop bornée -fiabilisée ( on en voit tellement en vente qui dorment des années dans les garages parcourant très peu de kilomètre ..... ) -embrayage pas trop usé L'élément vraiment déclenchant pour la 360 d' @Eric360 c'est quelle sort de chez Gauduel avec la distribution plus les à cotés nécessaires pour la vente . Embrayage à 12% d'usure. Beaucoup de vendeur se contentent simplement d'une simple révision... Je salue la démarche d' @Eric360 Mon père lors du premier contact avec Eric a pu la voir directement pendant la revision chez Gauduel et demander l'avis du chef d'atelier sur ce véhicule ... Ca aussi ca a compté... Bref depuis ce 22 juin c'est magique ... <iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/Ag6sqB6vbHk" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe> Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 977 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Excellent. Félicitations. Enjoy... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the jedi 1 669 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Félicitations ! Je me permets de remettre ton lien youtube qui est mal passé dans ta présentation. Modifié le 10 juillet 2019 par the jedi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue sur le forum Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue à toi...de la part d un ferrarista également "pied noir né au Maroc"...elle est belle et a l air très "fraîche"... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 bienvenue a toi et a ta belle Modena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laelenkar 1 171 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Félicitations à toi voisin et à ta belle Oui, on est plus ou moins voisins, suis de Grenade... Peut être qu'on aura l'occasion de se croiser Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) Il y a 3 heures, ladivademaranello26 a dit : Bienvenue à toi...de la part d un ferrarista également "pied noir né au Maroc"...elle est belle et a l air très "fraîche"... Et bien ! Moi aussi je fais partie des pieds noirs nés au Maroc.. Félicitations et bienvenue au club !! Modifié le 10 juillet 2019 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue, mon beau père est né à Kinitra! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 (modifié) il y a 2 minutes, LINO27 a dit : Bienvenue, mon beau père est né à Kinitra! Kénitra peut-être. JMS Modifié le 10 juillet 2019 par sceint Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, sceint a dit : Kénitra peut-être. JMS oups yes Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 On devrait ce réunir autour d'un bon méchoui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue Julienpierre, avec la Modena père fils ! beau modèle qui reste dans la famille TheFerrarista ... Bonne route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bienvenue et félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Belle présentation et une voiture qui reste sur le forum, bravo!! Reste plus qu'à vous inscrire pour les 20 ans de la Modena à Reims! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Bonsoir et merci à tous !! Votre accueil est vraiment chaleureux et ca fait plaisir. encore une fois milles merci à ce forum . Il me tarde de faire une première sortie entre ferrariste -ferrarista Pour info Je rentre juste d'une petite sortie d'une 1/2 heure en mode NIGHT DRIVE ... juste l'extase .... J'ai eu mon shoot de féfé pour la fin de la semaine....Je devrais pouvoir tenir jusqu'à vendredi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 13 heures, laelenkar a dit : Félicitations à toi voisin et à ta belle Oui, on est plus ou moins voisins, suis de Grenade... Peut être qu'on aura l'occasion de se croiser avec grand plaisir !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 11 juillet 2019 Bienvenue sur le forum .. et félicitation elle est vraiment très belle.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 517 Signaler ce message Posté(e) le 12 juillet 2019 Bienvenue à toi et cette très belle modena. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric360 64 Signaler ce message Posté(e) le 13 juillet 2019 Merci @julienpierre Ma belle est dans de bonnes mains c’est Sûr et certain ton père et toi allez vivre des moments magiques à son volant .... Gros pincement au cœur lorsqu’elle est partie Mais merci de m’avoir fait confiance... bonne route a vous 3 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Avec un peu de retard, bonjour et bienvenue sur Ferrarista Félicitations pour cette très belle Modena Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 162 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Le 10/07/2019 à 23:56, julienpierre a dit : Bonsoir et merci à tous !! Votre accueil est vraiment chaleureux et ca fait plaisir. encore une fois milles merci à ce forum . Il me tarde de faire une première sortie entre ferrariste -ferrarista Pour info Je rentre juste d'une petite sortie d'une 1/2 heure en mode NIGHT DRIVE ... juste l'extase .... J'ai eu mon shoot de féfé pour la fin de la semaine....Je devrais pouvoir tenir jusqu'à vendredi Pas sur, ça va devenir addictif!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dejideji 134 Signaler ce message Posté(e) le 14 juillet 2019 Bonjour, Super bruit ! Belle auto ! C'est l'été et il faut en profiter un maximum Bonnes balades. Dejideji Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent 41 107 Signaler ce message Posté(e) le 16 juillet 2019 Bienvenue sur le forum Et que dire sinon que vous avez fait un trés bon choix avec la 360!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites