0
camille

2ème Meeting national Ferrarista du 17-18-19 septembre 2021

Messages recommandés

Dede01

Bonjour à tous

si parmi vous ou vos amis il y aurait des retardataires qui serait intéressé nous sommes contraint de ne Pouvoir assister à ce week-end

Nous avions la formule deux jours avec une arrivée le vendredi soir merci de contacter Vincent de me le dire

Stradale V8

Bonjour Dede @Dede01 dommage que tu ne viennes pas ! J'espère pas trop grave.

camille

POINT INFO 7 juillet 2021:

Total des participants 68 équipages.

Plus de possibilité de remboursement. 

Vous pouvez dès à présent opérer le dernier versement comme suit :

- Meeting 3 jours au château de Taulane pour 2 ......  610€

- Meeting 3 jours au château de taulane pour 1  ......  660€ 

- Meeting 3 jours à l'Hôtel du commerce pour 2  ......  470€

- Pour les Meetings 2 jours et à la carte MP svp. 

Plus que  70 jours à patienter.

J'ai le plaisir d'accueillir parmi nous @killer84 qui nous rejoint " in extrémis ". Il vient avec sa Jolie suédoise une 612 OTO.

Point sur le paiement 

NOM                                         MODELE                     COULEUR.           NB                             CONFIRME   2ème acpt      Kart        Ch Font de broc.     Paiement total

@Trois cinquante cinq             F12                            Rosso tristrato    1 -------------------------------------OK                                     K1                                

@JM78                                   456 GT                        grigio                   2--------------------------------------OK           OK                                         B                            OK           

@Sebv430                               F430                            giallo                  2--------------------------------------OK            OK                      K1                       

@Phil                                      Scuderia                       rosso corsa        2--------------------------------------OK          OK                       K2

@geronimo                             F430                             rosso corsa        2--------------------------------------OK           OK                      K2

@Calif38                                 Calif                             grigio medio       2---------------------------------------OK           OK                      K2                                             OK

Umberto                                    812 GTS                                                   2---------------------------------------OK            OK                     K1               B1                          OK

@nrmjnr                                  F430                            rosso corsa        2 --------------------------------------OK             OK                    K2                                               OK

@askim2                                 CS                                rosso corsa       2 ---------------------------------------OK             OK                   K1

@Blaze                                    F355.                          rosso corsa         2---------------------------------------OK             OK                    K1                                              OK

@Hub56                                  F355                           rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                                       B                             OK

@Evosport                               458 speciale             rosso corsa         2----------------------------------------OK             OK                      K1

@kani56                                  Pista                           RossoDino           2----------------------------------------OK.           OK                      K2                                            OK

@Tino33                                  F430                                                         2----------------------------------------OK            OK                      K1                                            OK

@ladivademaranello26            599                              Rosso corsa         2----------------------------------------OK          0K                                         B                            OK

@svas                                      F 458 spider              giallo                     2----------------------------------------OK           OK                     K2                                             OK

@philM                                    Maranello 575           grigio scuro          2----------------------------------------OK           OK                                         B                            OK

@vincenzo13                           360                            rosso corsa           2----------------------------------------OK           OK                       K1                                            OK

@Zaz                                       599                            bleuPozzi               2 ---------------------------------------OK             OK                     K2                                            OK

@bernwizard                            512 TR                        rosso corsa          2-----------------------------------------0K            OK                                       B                            OK

OFantino                                    308 gts                       biancho                  2----------------------------------------OK            OK                    K2

@Debeaux                               488 spider                 rosso corsa             2----------------------------------------OK.           OK                                       B                           OK

@SangRouge                           F458                          rosso scuderia       2 ---------------------------------------OK              OK                                       B                          OK                 

@camille1                                599                             rosso scuderia       2----------------------------------------OK             OK                                      B                           OK

@camille2                                246 GT                       rosso chiaro           2-----------------------------------------OK            OK                    K2                                           OK

@BenBen1                               F430                          rosso corsa             2-----------------------------------------OK            OK                                       B                          OK

@BenBen2                               360                             giallo                       2-----------------------------------------OK           OK                                        B                          OK

@DiGreg                                   F430                           rosso scuderia      2------------------------------------------OK          OK                                         B

@JackIsBack                            F458 spider               nero                        2------------------------------------------OK           OK                      K1

laurentkeller                               Testarossa                giallo                       2------------------------------------------OK          OK                                        B.                         OK

@Yan_328GTS_SG                    328 gts                      rosso corsa            1------------------------------------------OK         OK                        K1

@chtisuisse                              Lambo sl                   bleu                         2------------------------------------------OK          OK                        K1            B1

@Franck.                                   CS                             rosso corsa             2------------------------------------------OK          OK                        K2                                        OK

@Mika 348                               Testarossa               rosso corsa             2------------------------------------------OK           OK                        k1                                         OK

@Porto13                                 Portofino                  rosso tristrato         1-------------------------------------------OK           OK                                       B

@mimix                                    Mondial                    rosso corsa               2------------------------------------------OK         OK                                         B

@seadweller                             F355                         nero                            2------------------------------------------OK         OK                         K2    

@Pat 13                                    599                            Grigio scuro               2------------------------------------------OK        OK                                          B

@Verreaux                                FF                              gris silverstone         2-------------------------------------------OK         OK                                                                    OK

@pm993                                   F458                          bianco avus               2-------------------------------------------OK         OK                                          B                       OK

@Juanitoy                                599 GTB                                                       2-------------------------------------------OK          OK                         K2

@Red and hot                           Maranello 550        bleu Le Mans              2-------------------------------------------OK           OK                       K1                                                     

@Romano456                          456                           bleu TDF                     3-------------------------------------------OK            OK                                        B

@Bob42                                   F430                         rosso corsa                 2------------------------------------------OK            OK                                        B

@Mathias991                          F12                           rosso corsa                 2-------------------------------------------OK           OK                       K2  

@Spboudart                            456                           canna di fucile            2-----------------------------------------  OK            OK                                        B.                        OK

47 participants en statut confirmé au Meeting 3 Jours- 

MEETING 2 JOURS ou 3 JOURS . Lieu d'hébergement Hôtel du commerce *** à Castellane

NOM                                                        MODELE                          COULEUR                NB                                    CONFIRME   payé

Arnaud (Modena Sport Toulouse)  3J         F8 Tributo                           ??                       1-----------------------------------------OK            OK                K1                                         OK

@Titisport68    2J                                        F430                           rosso corsa                2----------------------------------------OK            OK                                       B                     OK                    

@Dede01          2J                                        360                             rosso corsa                2----------------------------------------OK            OK                                       B

@LINO27          3J                                                                                                                1----------------------------------------OK.           OK

@David Masle   3J                                                                                                                1----------------------------------------OK           OK

@tifosi101        3J                                                                                                                1----------------------------------------OK            OK                        K1

cyril101               3J                                                                                                                1----------------------------------------OK            OK                                       B

@chris38          3J                                        F430                             nero                            2------------------------------------------0K           OK                       K1                                   OK

@SuperMario   3J                                         208                             rouge                           2------------------------------------------OK          OK                                       B

@Trid                3J                                        599                              nero                            2------------------------------------------OK.          OK                                       B    

@Kung-fu Panda 3J                                      Mondial                                                          2-------------------------------------------OK          OK                                        B

@fiorano 83      3J                                         CS                               rosso corsa               2--------------------------------------------OK         0K                                         B                      OK

@Biturbo          2J                                        F355                            gris                              2------------------------------------------OK          OK                       K2

@Palmer          3J                                         F12                              rosso corsa                1------------------------------------------OK.          OK                      K1

GdC 13               3J                                         599                            rosso corsa                2------------------------------------------ OK.           OK                                      B       

BOSD                  3J                                         16M                           rosso corsa                2------------------------------------------OK.           OK                                       B      

BOCG                 3J                                          F430                          rosso corsa.               2------------------------------------------OK            OK                                       B

@Stradale V8  3J                                          360                            gris Nurburgring          2------------------------------------------OK            0K                                       B

Nistria.              3J                                          458                             gris                             2-------------------------------------------OK            OK                        K2

@guillaume84 3J.                                         F430                         rosso corsa                1 -------------------------------------------OK             OK                        K1

@killer84         3J                                          612                           Noir                             2--------------------------------------------OK                                                        B                         OK

21 participants en statut confirmé au Meeting 2 ou 3 jours à l'Hôtel du commerce.  

MEETING à la CARTE :

NOM                                                   MODELE                      COULEUR                NB      vend.          Sam.         CONFIRME    Payé

@LeMans65                                          F355                     rosso corsa                  2             X                            .........OK.           OK           

Hervé                                                      BB512                   rosso corsa                  2             X                             .........OK            OK

@grhum      Baptêmes                         Caterham                                                    1             X                            .........OK            OK

@Calif38     Baptêmes                         Donkerwoort                                              1              X                            .........OK           OK

4 participants en statut confirmé à la journée piste.

Disponibilité : 8 places encore possibles.

Modifié par camille

Lolo 38

Bonsoir 

Des amis inscrits sur votre événement m’en ont parlé et nous souhaiterions,savoir s’il reste une place pour un couple de grenoblois roulant en 488 spider 

christine et Laurent 

philM

dernier repérage ce jour avec l'ami Vincent, plus de 200 km de roulage dans le Verdon (je vous épargne les km pour y aller et revenir ...)

découverte du Château Font du Broc dans lequel on fera une halte le dimanche pour ceux n'iront pas faire du kart

IMG_2738.jpeg

IMG_2725.jpeg

IMG_2726.jpeg

IMG_2723.jpeg

IMG_2732.jpeg

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/

mes vidéos youtube

philM
il y a 25 minutes, Juanitoy a dit :

Magnifique, j’ai hate d’y être !

👍 

toi, si tu vas au Kart on te racontera ! 😄

après rien t'empêche d'y faire un saut le dimanche après-midi en solo ou avec d'autres ferrarista 😉

"Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH

mes vidéos youtube

Juanitoy

Non non boire ou conduire, j’ai fait mon choix, j’y serai 🤣

philM
il y a 2 minutes, Juanitoy a dit :

Non non boire ou conduire, j’ai fait mon choix, j’y serai 🤣

ben pourquoi t'es inscrit au karting alors ? (ou j'ai rien compris au tableau de Vincent ce qui est fort possible)

mes vidéos youtube

Juanitoy
il y a 15 minutes, philM a dit :

ben pourquoi t'es inscrit au karting alors ? (ou j'ai rien compris au tableau de Vincent ce qui est fort possible)

Je ne sais pas je n’ai pas vraiment lu le tableau mais j’ai eu Vincent qui m’a demandé pour le dimanche et je lui ai confirmé la visite de la cave sans même connaître la destination, c’était aussi le meilleurs choix pour Madame ! Je pense que mon ami @Verreaux sera aussi des notre pour la visite du domaine.

camille
il y a 16 minutes, Juanitoy a dit :

Je ne sais pas je n’ai pas vraiment lu le tableau mais j’ai eu Vincent qui m’a demandé pour le dimanche et je lui ai confirmé la visite de la cave sans même connaître la destination, c’était aussi le meilleurs choix pour Madame ! Je pense que mon ami @Verreaux sera aussi des notre pour la visite du domaine.

C'est pas grave je modifie ton choix à la prochaine parution. J'ai bien compris tes préférences.😛

camille
Il y a 21 heures, philM a dit :

dernier repérage ce jour avec l'ami Vincent, plus de 200 km de roulage dans le Verdon (je vous épargne les km pour y aller et revenir ...)

découverte du Château Font du Broc dans lequel on fera une halte le dimanche pour ceux n'iront pas faire du kart

IMG_2738.jpeg

IMG_2725.jpeg

IMG_2726.jpeg

IMG_2723.jpeg

IMG_2732.jpeg

Merci Philippe pour ces photos. Oui cet endroit est unique. Une particularité : la cave après 52 marches sous terre est une reproduction d'une abbaye très connue. Un monument. La quelle ?  Qui peut donner la réponse aura un cadeau surprise.

Modifié par camille

Juanitoy
il y a 27 minutes, camille a dit :

C'est pas grave je modifie ton choix à la prochaine parution. J'ai bien compris tes préférences.😛

Merci 👍

Zaz
il y a une heure, camille a dit :

Merci Philippe pour ces photos. Oui cet endroit est unique. Une particularité : la cave après 52 marches sous terre est une reproduction d'une abbaye très connue. Un monument. La quelle ?  Qui peut donner la réponse aura un cadeau surprise.

L' Abbaye du Thoronet, évidemment 😂 ( mais moi je fais karting )

Mike051

@camille: je ne sais pas si tu as vu mon MP mais nous viendrons finalement avec Franck en 612 plutôt qu’en CS.

iIl y aura donc une 2eme One-To-One au meeting, avec celle de @killer84.

Merci.

camille
Il y a 14 heures, Zaz a dit :

L' Abbaye du Thoronet, évidemment 😂 ( mais moi je fais karting )

Bon ben c'est dit. Comme ça personne ne gagne!🤪 Surtout pas toi vu que tu fais Kart.😂

Modifié par camille

camille
Il y a 12 heures, Mike051 a dit :

@camille: je ne sais pas si tu as vu mon MP mais nous viendrons finalement avec Franck en 612 plutôt qu’en CS.

iIl y aura donc une 2eme One-To-One au meeting, avec celle de @killer84.

Merci.

Jusqu'à il a peu nous n'avions pas de 612. Aujourd'hui nous en aurons 2. 😉

• Like 1

ladivademaranello26

Il n y aura pas de jaloux 🤗

ladivademaranello26

Il me vient une idée @camille comme il va y avoir pas mal de V12 entre autre une GTO ne pourrais tu pas envisager un parc VIP V12 et un parking normal pour les autres voitures ? ???

OK je soooors 🥴

camille
il y a 21 minutes, ladivademaranello26 a dit :

Il me vient une idée @camille comme il va y avoir pas mal de V12 entre autre une GTO ne pourrais tu pas envisager un parc VIP V12 et un parking normal pour les autres voitures ? ???

OK je soooors 🥴

Figures toi que je ne trouve pas l'idée incongrue... j'ajouterais aussi un parking spécifique pour les 6 cyl.😂

Spboudart
il y a 1 minute, camille a dit :

j'ajouterais aussi un parking spécifique pour les 6 cyl.😂

Tu vas t'y retrouver tout seul.... c'est ballot pour l'organisateur qui veux rassembler tout le monde dans un grand meeting😆

ladivademaranello26
il y a 28 minutes, camille a dit :

Figures toi que je ne trouve pas l'idée incongrue... j'ajouterais aussi un parking spécifique pour les 6 cyl.😂

Tu pensais à  une certaine Dino???

Blagues à part et sans aucun esprit de discrimination (un terme fort à  la mode) un stationnement des voitures à Taulane  par "famille " de modèles et de spécificité ? ??? Peut-être que on y gagnerait en esthétisme....ce n est juste que suggestion...

camille
Il y a 7 heures, ladivademaranello26 a dit :

Tu pensais à  une certaine Dino???

Blagues à part et sans aucun esprit de discrimination (un terme fort à  la mode) un stationnement des voitures à Taulane  par "famille " de modèles et de spécificité ? ??? Peut-être que on y gagnerait en esthétisme....ce n est juste que suggestion...

Très difficile à mettre en oeuvre je pense mais on va essayer de faire au mieux.

• Merci 1

bernwizard
Le 13/7/2021 à 18:57, camille a dit :

l'Abbaye du Thoronet, cistercienne