Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a 3 minutes, Hub56 a dit : Le V12 cheveux au vent...ca doit etre dantesque ! Oui pour ceux qui ont des cheveux je suis loin ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 il y a une heure, Hub56 a dit : Le V12 cheveux au vent...ca doit etre dantesque ! Tu crois ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 7 septembre 2019 Il y a 2 heures, Jeap a dit : Donc c'est un toit rigide rétractable comme une 488 Spider ? Oui, idem 488 spider Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 Il y a 11 heures, Calif38 a dit : Tu crois ? Désolé, mais personnellement, je ne suis pas très fan de cette Aperta : je préfère pouvoir emmener... des bagages. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, Atomic69 a dit : Désolé, mais personnellement, je ne suis pas très fan de cette Aperta : je préfère pouvoir emmener... des bagages. Tu dis ça parce que tu attends ta 812 Superfast ! Modifié le 8 septembre 2019 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 (modifié) Étonnamment j'aime assez et j'ai 4 petites remarques: - A quoi sert le reste du pont aérodynamique sur les ailes arrières ? (simple question toute bête) - Ne serait-elle pas plutôt un targa? (question toute bête 2 ) - Enfin imaginez un dessus de coffre façon 550 Barchetta... - Si je dis que je la verrais bien en Grigio Ingrid intérieur soit Chocolat, bleu foncé ou bordeaux ou encore en Marrone int beige tradizione, je vais me faire encore dézinguer? Modifié le 8 septembre 2019 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 812 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
458 1 267 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivic 577 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Encore une beauté, et quel derrière magnifique ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Jaune SVP Mercii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 il y a 9 minutes, Jeap a dit : Jaune SVP Mercii J'ai essayé mais bizarrement c'est galère Je vais prendre une autre photo, par contre pour le jaune: modena ou triplo strato? Perso je prendrais le second Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Merci @Nicolas21 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Perso, je l aime bien cette 812 gts ! elle sera très sensible à la configuration... Le trois quart arrière semble très homogène ! Profiter du V12 en direct est un privilège qui va disparaitre à tout jamais, donc autant en profiter maintenant !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 1 heure, Nicolas21 a dit : MAGNIFIQUE cette config Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cavalino_59 1 415 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 @Nicolas21 a encore frappé perso j'aime bien la bleu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Elle est sublime. L'arrière fait beaucoup plus léger que la berline, sans doute grâce à son double bossage, et çà lui donne un air plus sportif (comme si elle en avait besoin) comme les Monza SP2. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 10 heures, Nicolas21 a dit : T’as oublié celle la . Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jfl 761 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 @Nicolas21 j'aime également beaucoup la version bleue. Top ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites