Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Dans cette vidéo, vous pouvez voir la Ferrari 812 GTS avec son toit et en gris : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 2 heures, Cavalino_59 a dit : @Nicolas21 a encore frappé perso j'aime bien la bleu Arrêtes elle est finie à la truelle et elle m'a pris 10 minutes Il y a 1 heure, jfl a dit : @Nicolas21 j'aime également beaucoup la version bleue. Top ! Blu corsa, piqué à la 488 spider Il y a 2 heures, GuillaumeL458 a dit : Elle est sublime. L'arrière fait beaucoup plus léger que la berline, sans doute grâce à son double bossage, et çà lui donne un air plus sportif (comme si elle en avait besoin) comme les Monza SP2. Tu remarqueras que le diffuseur n'est pas le même, de même que l'emplacement de la plaque arrière qui est beaucoup plus droit, et associé à l'ouverture du coffre (qui rappel celui de la 550), le tout ajoute beaucoup plus d'horizontalité Il y a 3 heures, Trois cinquante cinq a dit : Perso, je l aime bien cette 812 gts ! elle sera très sensible à la configuration... Profiter du V12 en direct est un privilège qui va disparaitre à tout jamais, donc autant en profiter maintenant !!! Très sensible en effet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 2 heures, Franck a dit : Dans cette vidéo, vous pouvez voir la Ferrari 812 GTS avec son toit et en gris : D après vous c est quel gris? tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 6 heures, Tam340R a dit : D après vous c est quel gris? tam Grigio ferro met , teinte historique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Une vidéo de 5 min. pour t’expliquer à quel point cette voiture est fantastique car elle te permet de profiter du V12 tête à l’air... sans qu’on n’entende une seule fois le bruit du dit V12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Pour une fois je la trouve plus belle que le coupé (trop massif) Et ce gris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Je la trouve moi aussi bien plus réussie que le coupé... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : Grigio ferro met , teinte historique Je trouve que le Grigio ferro d habitude est plus "terne" ...effets de lumières? Ou bien existe-t-il différents Grigio ferro....tu dis historique... (?) tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 1 heure, Tam340R a dit : Je trouve que le Grigio ferro d habitude est plus "terne" ...effets de lumières? Ou bien existe-t-il différents Grigio ferro....tu dis historique... (?) tam Selon la luminosité le Grigio Ferro ressort plus ou moins clair c’est juste . Je parle de teinte historique car il est ds le nuancier Ferrari appelé « teinte historique... « et avec intérieur clair Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a une heure, Calif38 a dit : Selon la luminosité le Grigio Ferro ressort plus ou moins clair c’est juste . Je parle de teinte historique car il est ds le nuancier Ferrari appelé « teinte historique... « et avec intérieur clair En réalité je me pose ces questions car j ai la chance de spécifier ma Pista Spider et je pensais faire l opposée de la coupée qui est Silver Nurburgring avec des lignes en Grigio Ferro.Donc couleur Grigio Ferro et des lignes Silver...J ai un peu “ peur “ que le Ferro ne soit trop terne...,Bon comme on dit j espère que ce soit mon plus grand dilemme ...que je n ose partager qu ici entre passionnés:-)Tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 (modifié) Et à la livraison ☺️ Cette photo est plus claire ...je sais que c est plus classique comme couleur mai j aime vraiment tam Modifié le 10 septembre 2019 par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 @Tam340R, de mon seul point de vue, je réserve le Grigio Ferro aux modèles GT mais l'égout et les couleurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 2 heures, Tam340R a dit : Donc couleur Grigio Ferro et des lignes Silver...J ai un peu “ peur “ que le Ferro ne soit trop terne..., Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 19 minutes, Nicolas21 a dit : Est elle Silverstone ou Grigio ? Tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 il y a 21 minutes, Tam340R a dit : Est elle Silverstone ou Grigio ? Tam Silverstone bien plus foncé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Pour le prix selon F-chat c'est la 812+ 35 000 € Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voyageur 43 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Pour l'avoir vue en vraie samedi passé à Maranello, je peux dire qu'elle est vraiment très très réussie. Et puis un V12 découvrable... La seule chose un peu étrange est la simili-fenêtre noire sur les piliers... Ce sera bientôt dispo en carbone d'après ce qu'on m'a dit. Autre chose, le diffuseur arrière est très beau, mais comme il ressort vers l'extérieur et il faudra vraiment bien regarder en reculant et éviter de se faire tamponner par l'arrière car il y a zéro protection... La sanction sera immédiate. Pas de place pour les bagages derrière les sièges, le coffre arrière est correct, plus petit que celui du coupé, en revanche le seuil de chargement est plus bas et plus accessible... Bon, c'est un détail, je sais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 Il y a 9 heures, yoann a dit : @equidae je suis d'accord avec toi sauf qu'en france si tu roules avec cela, en tout cas pour moi , je n'ai plus de client il y a une heure, Jeap a dit : C'est vrai que ça commence à faire cher toutes ces autos. il y a une heure, Nicolas21 a dit : Pour le prix selon F-chat c'est la 812+ 35 000 € Et surtout un garage bien fourni en fefe pour être éligible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 10 septembre 2019 très belle en effet cette 812 GTS! Des belles surprises chez Ferrari quand même cet année! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 petit comparatif: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 11 septembre 2019 (modifié) magnifique cette 812 GTS Modifié le 11 septembre 2019 par Spider26 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 106 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 La vidéo officielle avec la Ferrari Daytona Spider : Il y a une belle différence de son quand vous regardez la vidéo officielle de la Ferrari F8 Spider ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites