dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 4 minutes, Trois cinquante cinq a dit : Sur les bonnes infos Les deux... La V8 est pire qu un échec commercial !!! Tu sais ce que j'ai dit a me femme l'autre jour? Pour mes 50 ans je vais m'offrir un GTC Lusso. La t'es en train me dire que c'est une connerie c'est bien ça? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 il y a 9 minutes, dfiordean a dit : Tu sais ce que j'ai dit a me femme l'autre jour? Pour mes 50 ans je vais m'offrir un GTC Lusso. La t'es en train me dire que c'est une connerie c'est bien ça? Ce n est pas une connerie dès l instant ou tu achètes l auto qui te plait ! C est une très bonne auto en V 12 , mais l empattement est...très important Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2019 Perso, j'ai essayé la V12. Dans le genre break de chasse, j'ai jamais rien essayé de mieux. Ca m'a beaucoup plu. Impossible pour moi avec deux enfants en bas âge mais d'ici 3 ou 4 ans pourquoi pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 21 heures, Jeap a dit : Perso, j'ai essayé la V12. Dans le genre break de chasse, j'ai jamais rien essayé de mieux. Ca m'a beaucoup plu. Impossible pour moi avec deux enfants en bas âge mais d'ici 3 ou 4 ans pourquoi pas. Idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Le 9/17/2019 à 20:24, Trois cinquante cinq a dit : Le client Ferrari aime se faire maltraiter par son revendeur preferé ! Passes un coup de tel à Toulouse ou Bordeaux et tu pourras commander ta gts !!! Connerie a Toulouse mon cousin avec une F12 et une 488 spider ne peut pas l avoir ..... ta source est pourrie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2019 Vous savez si il y a un configurateur 812 GTS quelque part ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 27 septembre 2019 (modifié) il y a une heure, Jeap a dit : Vous savez si il y a un configurateur 812 GTS quelque part ? Pas avant 1 mois et demi après la présentation du modèle. Sinon y'a Bibi Modifié le 27 septembre 2019 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 (modifié) Le 9/27/2019 à 18:56, Nicolas21 a dit : Pas avant 1 mois et demi après la présentation du modèle. Sinon y'a Bibi Suggestion à Bibi Noire, étrier jaune, du carbone Juste pour me faire mal Modifié le 28 septembre 2019 par Bagnaud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Alors? Commandé? Des news?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2019 Non il y a 29 minutes, kani56 a dit : Alors? Commandé? Des news?? Non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 174 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 10 heures, Bagnaud a dit : Non Non Lache pas, insiste, harcèle! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 (modifié) Il y a 19 heures, Bagnaud a dit : Suggestion à Bibi Noire, étrier jaune, du carbone Juste pour me faire mal Pleure pas trop Modifié le 29 septembre 2019 par Nicolas21 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 @Nicolas21 Est ce que tu peux m'en faire une comme la F60 America 60th anniversary. C'est bleu bande blanche, montant de pare brise blanc, coque rétro blanche. https://supercarscorner.com/wp-content/uploads/2014/10/ferrari-f60-america-launch-beverly-hills-california.jpg Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 3 heures, Nicolas21 a dit : Pleure pas trop Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2019 Il y a 2 heures, Jeap a dit : @Nicolas21 Est ce que tu peux m'en faire une comme la F60 America 60th anniversary. C'est bleu bande blanche, montant de pare brise blanc, coque rétro blanche. https://supercarscorner.com/wp-content/uploads/2014/10/ferrari-f60-america-launch-beverly-hills-california.jpg Merci Je veux bien mais pour les bandes ça va prendre un peu de temps (2-3 jours grand max) il y a 38 minutes, Bagnaud a dit : Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 Le 29/09/2019 à 16:46, Jeap a dit : @Nicolas21 Est ce que tu peux m'en faire une comme la F60 America 60th anniversary. C'est bleu bande blanche, montant de pare brise blanc, coque rétro blanche. https://supercarscorner.com/wp-content/uploads/2014/10/ferrari-f60-america-launch-beverly-hills-california.jpg Merci Question: pour l'intérieur c'est idem ou pas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 30 septembre 2019 oui fait un intérieur idem Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Le 30/09/2019 à 18:16, Jeap a dit : oui fait un intérieur idem TADAAAAAAAAAAAAAAAA: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 Wahouuu Bravo @Nicolas21 !! J'aime carrément ! C'est du beau boulot. Tu vas me faire hésiter à en commander une Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Pensez-vous que cette 812 gts aura la même sonorité que la 812 coupé ? En cause les différentes réglementations et autres qui vont être mises en place d'ici leur fabrication et livraison.. Mon concessionaire m'annonce une livraison 1er trimestre 2021. Merci pour vos avis j'ai besoin de me décider et je ne voudrais pas être déçu... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Elle aura un fap come le coupé depuis septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spdk 90 601 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 20 heures, Nicolas21 a dit : TADAAAAAAAAAAAAAAAA: Superbe boulot , j etais partie sur une grise et bien hormis le rouge intérieur la configuration extérieur est top Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 il y a 31 minutes, spdk 90 a dit : Superbe boulot , j etais partie sur une grise et bien hormis le rouge intérieur la configuration extérieur est top Tu as commandé la tienne ? il y a 40 minutes, spdk 90 a dit : Elle aura un fap come le coupé depuis septembre Ok, faut que j'entende la différence, merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 (modifié) Le 03/10/2019 à 16:44, Nicolas21 a dit : TADAAAAAAAAAAAAAAAA: Je ne peux que liker Celle-ci date de 2015 : Modifié le 5 octobre 2019 par OneDay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2019 Le 03/10/2019 à 17:03, Jeap a dit : Wahouuu Bravo @Nicolas21 !! J'aime carrément ! C'est du beau boulot. Tu vas me faire hésiter à en commander une Je vais plutôt t'inciter à la commander Je ne donne jamais d'avis perso sur mes réalisations mais je la trouve à tomber Le 04/10/2019 à 08:59, TymP a dit : Pensez-vous que cette 812 gts aura la même sonorité que la 812 coupé ? En cause les différentes réglementations et autres qui vont être mises en place d'ici leur fabrication et livraison.. Mon concessionaire m'annonce une livraison 1er trimestre 2021. Merci pour vos avis j'ai besoin de me décider et je ne voudrais pas être déçu... C'est une Ferrari C'est une découvrable C'est un V12 atmo C'est une Ferrari découvrable avec un V12 Pas besoin d'autres arguments Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites