Seize 48 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2021 https://www.google.fr/amp/s/www.turbo.fr/actualite-automobile/il-oublie-le-frein-main-de-sa-ferrari-812-gts-elle-finit-dans-un-lac-177666%3famp 🙈🙈 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__cd 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Bonjour, J'ai eu la chance de pouvoir essayer la 812 GTS la semaine dernière, c'est vraiment une voiture efficace. Je l'ai trouvé très facile à appréhender même lors de manoeuvres. Par contre l'impression de vitesse est gomée par l'insonorisation et le confort et on se retrouve à aller vraiment très vite sans s'en rendre compte. Après c'est sûr que par rapport à ma 360 qui te plante chaque gravillon dans les vertèbres tout est confortable 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud__cd 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 avril 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2021 Bonjour à tous A titre informatif, l'ajoute de l'écran devant le passager, en seconde monte est il possible ? ( A cout raisonnable, un écran, on franche, un coup de valise et ça fonctionne, ou galère sans nom ) j'imagine que tout est possible. Merci par avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrs77 7 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Merci pour vos réponses 😆 alors c’est possible, 10 hrs de M.O et en gros un budget de 10k€ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 473 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Il y a 1 heure, chrs77 a dit : Merci pour vos réponses 😆 alors c’est possible, 10 hrs de M.O et en gros un budget de 10k€ Comment la facture peut être à 10k€, avec seulement 10h de M.O ? En supposant 180€/h (tarif Pozzi), cela fait 8K€ de pièces, principalement l’ecran?!? Tu n’aurais pas une 812GTS Grigio par hasard, croisée hier vers 18h sur l’A86 à Antony? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 19 juin 2021 Il ya peut être une solution chez https://shop.eng-custom.com/it/1 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 https://www.instagram.com/p/CR8WVMcjWi9/ https://www.instagram.com/p/CR8MULwLKcK/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 5 août 2021 Le 19/06/2021 à 11:28, Mike051 a dit : Comment la facture peut être à 10k€, avec seulement 10h de M.O ? En supposant 180€/h (tarif Pozzi), cela fait 8K€ de pièces, principalement l’ecran?!? Tu n’aurais pas une 812GTS Grigio par hasard, croisée hier vers 18h sur l’A86 à Antony? Nan c'est pas lui. Mais on sait qui c'est lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 Ferrari pure sound 🏁🔥🔥🔥🔥🔥🇮🇹 😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍🇮🇹💪 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 août 2021 En résumé... 🏁🇮🇹🔥🔥🔥🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 497 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2021 Le SON est vraiment topissime 4 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyjoss 6 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Le 10/03/2021 à 06:27, Jérôme46 a dit : Pas de souci. Merci d’avoir essayé https://www.lartdelautomobile.com/fiche/ferrari-812-gts voila un grigio ferro en extérieur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 Il y a 2 heures, cyjoss a dit : https://www.lartdelautomobile.com/fiche/ferrari-812-gts voila un grigio ferro en extérieur Merci beaucoup. Je suis allé la voir. C’est d’ailleurs intéressant car elle est juste à côté d’une 812 SF en Grigio Titanium. On peut comparer en live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 il y a 57 minutes, Jérôme46 a dit : Merci beaucoup. Je suis allé la voir. C’est d’ailleurs intéressant car elle est juste à côté d’une 812 SF en Grigio Titanium. On peut comparer en live magnifique dans cette teinte ,il ne me reste plus qu'a attendre 3 ans pour le tarif devienne " raisonnable " a mes yeux , ça va être long 😬 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2021 (modifié) il y a 28 minutes, Smoki a dit : magnifique dans cette teinte ,il ne me reste plus qu'a attendre 3 ans pour le tarif devienne " raisonnable " a mes yeux , ça va être long 😬 Oui 3 ans c’est long. Surtout par les temps qui courent…. je ne veux pas être raisonnable 😳😈🙈 Modifié le 21 août 2021 par Jérôme46 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyjoss 6 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 Il y a 18 heures, Jérôme46 a dit : Merci beaucoup. Je suis allé la voir. C’est d’ailleurs intéressant car elle est juste à côté d’une 812 SF en Grigio Titanium. On peut comparer en live alors Jerome du coup t'en penses quoi ? et les jantes tu choisis quoi ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2021 (modifié) il y a 11 minutes, cyjoss a dit : alors Jerome du coup t'en penses quoi ? et les jantes tu choisis quoi ? Pas évident…mais je vais effectivement sur Grigio Ferro Met et sur les forged diamond rims pour les jantes Modifié le 22 août 2021 par Jérôme46 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRIS6913 275 Signaler ce message Posté(e) le 29 août 2021 Superbe duo dans un parking monégasque. 812 GTS Pista Aperta 😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2021 "I absolutely love it" dixit Chris Harris 🏁🔥 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyjoss 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Le 22/08/2021 à 11:01, Jérôme46 a dit : Pas évident…mais je vais effectivement sur Grigio Ferro Met et sur les forged diamond rims pour les jantes Bon jusque là on match 😉 un peu de carbone ? et l’intérieur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 5 novembre 2021 Il y a 5 heures, cyjoss a dit : Bon jusque là on match 😉 un peu de carbone ? et l’intérieur ? Tout extérieur en carbone mais pas l'interieur (alu fait plus GT je trouve 😀). Sièges nero daytona avec surpiqures grigio scuro 😀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 La vita è dolce 😎✌️🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : La vita è dolce 😎✌️🇮🇹 C’est beau et ça chante bien 🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 quand tu es derrière le volant ça ne chante pas ........c'est une symphonie !! ce V12 atmo est tout simplement le meilleur antidépresseur qui existe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites