Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 17 minutes, le scud a dit : quand tu es derrière le volant ça ne chante pas ........c'est une symphonie !! ce V12 atmo est tout simplement le meilleur antidépresseur qui existe Il me tarde d'aller chercher mon traitement à la pharmacie 😃 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 2 minutes, Jérôme46 a dit : Il me tarde d'aller chercher mon traitement à la pharmacie 😃 Et moi que tu sois l’ouvreur de nos prochaines sorties Jérôme 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 5 minutes, Jérôme46 a dit : Il me tarde d'aller chercher mon traitement à la pharmacie 😃 👍 n'oublie pas ta carte vitale (la bleue) pour le CG 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, Vincent993 a dit : Et moi que tu sois l’ouvreur de nos prochaines sorties Jérôme 🙂 Que Maranello t'entende Vincent 😉. J'ai le VIN depuis 4 semaines , mais j'attends des nouvelles plus précises... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 6 novembre 2021 il y a 1 minute, le scud a dit : 👍 n'oublie pas ta carte vitale (la bleue) pour le CG 😂 🤣 oui et il faut une bonne complémentaire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2021 Très belle configuration 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoune 83 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2021 une un peu similaire est à vendre chez Pozzi. Un peu moins de détails à l'intérieur, mais même idée. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2021 Il y a 18 heures, Bastoune a dit : une un peu similaire est à vendre chez Pozzi. Un peu moins de détails à l'intérieur, mais même idée. oui mais comme celle-ci : pas très optionnée !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Juanitoy 172 Signaler ce message Posté(e) le 22 novembre 2021 4 mois de délai supplémentaires pour la perso des sièges et du volant + 5000$ ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Sur le fond et la forme, le meilleur essai de la GTS. Tout est expliqué avec beaucoup de justesse derrière le volant !😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 tu as probablement raison Alain sur les commentaires mais j'y comprends rien a l'italien 😬 tu nous fait une tiote synthèse 😜 ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 il y a 55 minutes, Smoki a dit : tu nous fait une tiote synthèse 😜 ? C est une somme de détails évoqués sur le moteur, la boite, la gestion electronique, la direction, l ammortissement...bref, beaucoup de bien, il est sous le charme !🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mambino 135 Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier 2022 Béato quello che la puo comprare c'est un de ses commentaires mais comme il a raison pour moi son seul défaut est que c’est une 2 places mais c’est sa philosophie à cette auto donc.... mais quelle belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smoki 614 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 il y a 32 minutes, Trois cinquante cinq a dit : C est une somme de détails évoqués sur le moteur, la boite, la gestion electronique, la direction, l ammortissement...bref, beaucoup de bien, il est sous le charme !🙂 Il y a 12 heures, Trois cinquante cinq a dit : C est une somme de détails évoqués sur le moteur, la boite, la gestion electronique, la direction, l ammortissement...bref, beaucoup de bien, il est sous le charme !🙂 merci Alain 😉 avec tout mes voeux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 9 heures, Smoki a dit : merci Alain 😉 avec tout mes voeux Merci beaucoup, je te souhaite également le meilleur pour cette nouvelle année , et espère te croiser sur les routes🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 133 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 Il y a 22 heures, Mambino a dit : Béato quello che la puo comprare c'est un de ses commentaires mais comme il a raison pour moi son seul défaut est que c’est une 2 places mais c’est sa philosophie à cette auto donc.... mais quelle belle auto Sicuro che si....beatissimo... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 3 janvier 2022 C'est la meilleure boite de médocs !!! depuis que je l'ai dans le garage, j'ai arrêté le psy 😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 24 janvier 2022 Novitec 🏁🔥🔥 1 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 107 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Un essai sympa de la Ferrari 812 GTS par MS Motors, avec le son du V12 ! 😍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 il y a 28 minutes, Franck a dit : Un essai sympa de la Ferrari 812 GTS par MS Motors, avec le son du V12 ! 😍 Je confirme: le son est vraiment extra 😍. Et avec la petite vitre entre les sièges, que l'on peut baisser capote fermée : un pur bonheur pour les oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bagnaud 695 Signaler ce message Posté(e) le 12 février 2022 Elle est juste magnifique en full noir😍 Le bruit, le son, cette douce mélodie 🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2022 Le 12/02/2022 à 16:50, Jérôme46 a dit : Je confirme: le son est vraiment extra 😍. Et avec la petite vitre entre les sièges, que l'on peut baisser capote fermée : un pur bonheur pour les oreilles Le 12/02/2022 à 17:15, Bagnaud a dit : Elle est juste magnifique en full noir😍 Le bruit, le son, cette douce mélodie 🥰 D’accord à 200% avec toi Jérôme, une symphonie à chaque accélération !!! Bagnaud, pour moi en rouge,full carbone, je la trouve plus belle. 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le scud 27 Signaler ce message Posté(e) le 22 mars 2022 vu hier lors de l'inauguration officielle de POZZI Paris . l'ancêtre de la 812 GTS !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2022 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas21 2 537 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2022 https://www.carscoops.com/2022/05/carlex-leathers-up-ferrari-812-gts-in-kudu-and-buffalo-hides/ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites