0
Pascal328GTB

je recherches une 308 GTS QV rosso corsa

Messages recommandés

Pascal328GTB

salut les amis :)

je suis a la recherche d une 308 GTS QV rosso corsa si possible cuir tan dans un tres bel etat !

bien sur il faut qu elle soit stock :)

donc si vous en voyez une :)

merci

kitcar

pascal a compris que c etait une auto d homme  :) idem pour toi???????????????????????

Pascal328GTB

ca te dit pas de changer de couleurs  ::)

euhhhhh non ;D David aujourd hui jour pour jour cela fait 1 an que j ai ma Diva , champagne ce soir ;D

kitcar

et tu m"as meme pas invité  :D ca se fete l artiste et moi cela à fait 1 moi hier !!!!!!!!!

Pascal328GTB

et tu m"as meme pas invité  :D ca se fete l artiste et moi cela à fait 1 moi hier !!!!!!!!!

bon laaaaaa! c est oblige de se prendre une cuite ;D ;D

et sinon aussi je vais etre papi dans 6 mois :o ;D et oui un jeune grand pere :o 8)

Pascal328GTB

Tu t es fait l integrale des Magnum P.I ce week? :D

;D avec la casquette de Detroit et une biere ;D

speedy

;D avec la casquette de Detroit et une biere ;D

C'est pas une raison pour employer des américanismes, Pascal! La couleur du cuir, en langage Ferrari correct, c'est "Beige"; c'est les Américains qui appellent ça "Tan", parce qu'ils appellent le "Crema"...Beige!

Mais dans les documents d'époque Ferrari, la couleur s'appelle toujours "Beige", en Italien dans le texte.

Pascal328GTB

bon alors en bon francais , je recherches une 308 GTS QV rosso corsa interieur beige :)

speedy

Et si c'est beige avec les tapis beige, alors la couleur des tapis s'appelle "brusciatto", ou "castoro"; ma GTB 1989 cuir Beige / tapis  chamois a, officiellement, sur la première page du carnet, l'intérieur cuir beige, tapis "castoro"...

TripleBlack®

pascal a compris que c etait une auto d homme  :) idem pour toi???????????????????????

La 308 n'est pas une voiture d'homme, plutôt de femme, prends une 365 boxer si tu veux vraiment une voiture virile !!!  :-X

;D ;D

Pascal328GTB

La 308 n'est pas une voiture d'homme, plutôt de femme, prends une 365 boxer si tu veux vraiment une voiture virile !!!  :-X

;D ;D

oups ;D

speedy

;D ;D

Une très, très, belle auto, ma foi! Surtout avec des carburateurs. Sûrement une de mes préférées (Merci au Maître pour celle-là aussi: le Maître, c'est-à-dire Leonardo Fioravanti).

Mais personnellement, et pour moi, adepte des petites routes, je préfère les petites autos...alors...la Dino, évidemment!

Quand je faisais mes études au Lycée Poincaré à Nancy en 1979, il y avait un gars qui travaillait - paraît-il - dans une banque, qui en avait une, gris-argent, qu'il laissait souvent dans une rue adjacente. Je passais à côté souvent, ça me faisait mal rien que de la voir...et de me dire qu'il en faudrait du temps, avant que...et puis maintenant, elle est au-delà de mes moyens...

Tiens, pour les "jeunes" qui ne se rappellent pas que presque personne ne savait, à l'époque, ce qu'était une Ferrari (bon, je sais, la Dino n'est pas une Ferrari, mais..). Un jour je passe à côté de la Dino en question, deux gars qui discutent en regardant la voiture d'un peu loin; l'un dit à l'autre: "oui, c'est vrai, c'est très joli une Alpine-Renault, mais gris-argent! moi je dis, il aurait quand même du la prendre bleue..."