0
Pascal328GTB

je recherches une 308 GTS QV rosso corsa

Messages recommandés

Pascal328GTB

elle est sympas celle ci et quesqui t'en a dit???

je lui ai envoye un mail , j attends ses premieres reponses :)

kitcar

ca ma l air d une bonne auto mais peu de kilometre avec ces année !!! je prefere un moteur qui roule souvent comme ca les joints et la mecanique s en portent bien

mais on ne va pas s en plaindre non plus car je vois sur des videos ou reportage quand il y a des essais sur des 308 à la desceleration ou acceleration , ca fume bleu c est signe d un moteur qui n'a pas tourné regulierement les joints de queus de soupapes et autre par exemple!!!!

moi la mienne avec ces 64000 km aucune fumée suspecte et le moteur prends tout ces tours ca respire tres bien

Pascal328GTB

ca ma l air d une bonne auto mais peu de kilometre avec ces année !!! je prefere un moteur qui roule souvent comme ca les joints et la mecanique s en portent bien

mais on ne va pas s en plaindre non plus car je vois sur des videos ou reportage quand il y a des essais sur des 308 à la desceleration ou acceleration , ca fume bleu c est signe d un moteur qui n'a pas tourné regulierement les joints de queus de soupapes et autre par exemple!!!!

moi la mienne avec ces 64000 km aucune fumée suspecte et le moteur prends tout ces tours ca respire tres bien

elle est tres bien ta 308 :)

kitcar

franchement on aura bien l occasion de se voir ,  tu verras quand tu veux les cheveaux ca ousse grave et ca hurle trop bon!!

apres faudra que tu essais cette belle rosso corsa

Pascal328GTB

franchement on aura bien l occasion de se voir ,  tu verras quand tu veux les cheveaux ca ousse grave et ca hurle trop bon!!

apres faudra que tu essais cette belle rosso corsa

oui cela se fera :)

philippe 512

On parle plus de la copine, alors;    :( m....e ! :'( reflexion faite c est p'tete un forum d' auto ici ? :-\

Pascal328GTB

On parle plus de la copine, alors;    :( m....e ! :'( reflexion faite c est p'tete un forum d' auto ici ? :-\

;D ;)

kitcar

bein en faite pascal cherche une 308 rosso corsa ,  je ne veux pas non plus lui faire tourné la tete avec ce genre de creature fort sympathique rien que d'y pensé bouhhhhhhh :P un train arriere de folie

Pascal328GTB

bein en faite pascal cherche une 308 rosso corsa ,  je ne veux pas non plus lui faire tourné la tete avec ce genre de creature fort sympathique rien que d'y pensé bouhhhhhhh :P un train arriere de folie

;D

Invité fat boy

Regarde kitcar y a un post exprès pour toi et il suffit de ne rien dire à pascal :

http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,148.0.html

Pascal328GTB

Bin dis donc t'en passe des beaux liens , toi Tof :P

c est le seul qu il connaisse :o ;D

kitcar

je viens de voir fat boy mais les photos que j ai envoyés etaient plus naturelles c est ce qui fait le charme de cette belle dame ;) mais à priori pascal n 'en veux point  :)

Invité fat boy

C'est pour aider un copain qui a lancé le post, mais qui ne l'alimente pas beaucoup  >:D

T'as vu la pirouette .....Des fois, j'ai honte, mais c'est seulement des fois :P

Pascal328GTB

je viens de voir fat boy mais les photos que j ai envoyés etaient plus naturelles c est ce qui fait le charme de cette belle dame ;) mais à priori pascal n 'en veux point  :)

n en veut point! n en veut point... ;D comment ca, si elle m est offerte  gentillement je la prends ;D

kitcar

laisse faire pascal ce qui est dit est dit je l'à garde au chaud pour moi :P

Pascal328GTB

laisse faire pascal ce qui est dit est dit je l'à garde au chaud pour moi :P

:'( ;D

Laurent86

Bonsoir,

La 308 de l'annonce a été photographiée en Corse.

Dans la forêt de l'Ospedale (Porto Vecchio), près du lac artificiel  :).

Peu de kilomètres, mais nouvelle immatriculation  ???

Pascal328GTB

Bonsoir,

La 308 de l'annonce a été photographiée en Corse.

Dans la forêt de l'Ospedale (Porto Vecchio), près du lac artificiel  :).

Peu de kilomètres, mais nouvelle immatriculation  ???

salut Laurent,

oui j ai remarque pour l immat! j attends toujours des nouvelles du vendeur :)

ton avis ,tu la trouves comment ?