agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Bonjour à tous, après m'être séparé de ma 550 Maranello, le manque est resté comme une plaie ouverte. J'ai longtemps cherchée sa remplaçante, dans tous les sens du terme, et souvent il m'est arrivé des petites désillusion sur le pedigree de nos belle. Mais cet après-midi j'ai enfin signé le contrat avec la concession pour une magnifique 599 Hgte de 2010! Elle est d'une livrée noire élégante, intérieur charcoal (gris foncé très proche du noir), et entièrement d'origine avec 25000Km. Entretenue soigneusement tous les ans chez Ferrari, j'aurais le plaisir de la récupérer fin Août pour partager ensuite quelques photos avec vous... A très bientôt! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Si jamais quelqu'un peut m'aiguiller sur un assureur sérieux et compétent avec ce genre de véhicule, n'hésitez pas à me faire signe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Félicitations Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 il y a 46 minutes, agostino a dit : Si jamais quelqu'un peut m'aiguiller sur un assureur sérieux et compétent avec ce genre de véhicule, n'hésitez pas à me faire signe Félicitations. J'aime beaucoup la 599 et je pense quelle est un peu sous coté ( moins la HGTE ) au regards de bien d'autres modèles. Il y a eu plusieurs sujets pour trouver un assureur ici. Fouilles un peu, comme beaucoup j'y ai trouvé le mien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 26 juillet 2019 Félicitations, jolie en noir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph02 447 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Bravo et très bon choix!!! Tu ne seras pas dessus de la HGTE c’est une auto qui est fiable et attachante... pour mes auto, je suis chez CPC assurances ( Allianz ) Le Mans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki01 15 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Félicitations pour ton achat. c'est toi qui avait la 550 rouge avec 6 sorties d'échappement venant de chez Madou il y a quelques années? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 465 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Félicitations! Il y avait une HGTE noire en vente dans le Nord (chez Madou il me semble) qui était propriété d’un membre du forum. Ne serait-ce pas celle-ci?!? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Il y a 21 heures, agostino a dit : Bonjour à tous, après m'être séparé de ma 550 Maranello, le manque est resté comme une plaie ouverte. J'ai longtemps cherchée sa remplaçante, dans tous les sens du terme, et souvent il m'est arrivé des petites désillusion sur le pedigree de nos belle. Mais cet après-midi j'ai enfin signé le contrat avec la concession pour une magnifique 599 Hgte de 2010! Elle est d'une livrée noire élégante, intérieur charcoal (gris foncé très proche du noir), et entièrement d'origine avec 25000Km. Entretenue soigneusement tous les ans chez Ferrari, j'aurais le plaisir de la récupérer fin Août pour partager ensuite quelques photos avec vous... A très bientôt! Félicitations ! Appelle Axa Allavoine à Arras il a l’hanitude de ces autos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 251 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 félicitation a tu des photos de ta belle? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Félicitations . Pour l'assurance ici https://assurances-parisseaux.fr/ Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 27 juillet 2019 Petit veinard mon rêve caché la 599... Perso a/s assurance suis cabinet Galise Allianz a Aix en Provence. ..font des bons contrats..suis sans franchise pour ma diva... Voilivoilou...bon we...cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 21 heures, kiki01 a dit : Félicitations pour ton achat. c'est toi qui avait la 550 rouge avec 6 sorties d'échappement venant de chez Madou il y a quelques années? Bonjour kiki, elle venait bien de chez Madou mais les sorties étaient normales, juste ligne inox Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 19 heures, joel a dit : félicitation a tu des photos de ta belle? Je fais reprendre les étriers freins pour les peindre en jaune et changer le système audio pour une compatibilité iPhone, et je suis en discussion pour des jantes GTO... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 20 heures, Mike051 a dit : Félicitations! Il y avait une HGTE noire en vente dans le Nord (chez Madou il me semble) qui était propriété d’un membre du forum. Ne serait-ce pas celle-ci?!? Non la mienne vient d’une concession allemande Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 11 minutes, agostino a dit : Elle est vraiement superbe, FELICITATIONS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 12 minutes, agostino a dit : Elle est vraiment sublime Félicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Merci à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 680 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 1 heure, agostino a dit : Le proprio de Cologne devait être discret, inconnue dans mes tablettes, cette plaque !! A titre de curiosité et d'intérêt, combien te demandent-ils pour une mise en peinture des étriers ? Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Il y a 3 heures, Zaz a dit : Le proprio de Cologne devait être discret, inconnue dans mes tablettes, cette plaque !! A titre de curiosité et d'intérêt, combien te demandent-ils pour une mise en peinture des étriers ? Bonjour ZAZ, pour les 4 étriers c’est 1500€. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 161 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 il y a 32 minutes, agostino a dit : Bonjour ZAZ, pour les 4 étriers c’est 1500€. Euh.., c’est pas un cher?! j’en fait peindre les jours prochains, moins de 500 euros! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agostino 9 Signaler ce message Posté(e) le 28 juillet 2019 Kani56, je n’ai pas cherché d’autres devis, je voulais la récupérer prête et mon timing avant les vacances est serré. J’ai négocié prix global voiture, révision, étriers, système audio et garantie Ferrari power 2 ans. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites