Chris31AND 28 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2019 ci-joint l'affiche et le bulletin de participation reçu par Modena Sport.... perso j'y serais le Samedi 14 en début d'aprem et pour la soirée.... PROGRAMME-BULLETIN-DE-PARTICIPATION.pdf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 ça se déroulera donc cette année en même temps que le salon "auto moto classic" qui est reconduit au parc expo. Je pense y aller en visiteur, mais en Ferrari tout de même. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles3.2-89 105 Signaler ce message Posté(e) le 1 août 2019 Comment vous faite pour le parking? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
365gt 96 Signaler ce message Posté(e) le 2 août 2019 Le 01/08/2019 à 22:14, gilles3.2-89 a dit : Comment vous faite pour le parking? en venant en ancienne on a accès à un parking spécial, juste derrière le parc expo. En tout cas l'an passé c'était organisé comme ça (mais je n'étais pas venu en voiture) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 une magnifique GTC4 lusso customisée par l'artiste Phillipe SHANGTI , était présente aussi .... je la trouve magnifique... http://youtu.be/te8NtPZj8W0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julienpierre 33 Signaler ce message Posté(e) le 10 novembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites