0
Franck

Maserati GranTurismo S Limited Edition

Messages recommandés

Franck

Une édition limitée de la Maserati GranTurismo S vient d'être dévoilée au salon de Bologne. Construite pour célébrer les 150 ans de l'unification italienne, elle porte une couleur Bleu Sebring mat et de nombreux éléments en carbone.

Les 12 exemplaires numérotés ne seront en vente qu'en Italie !  :-\

Que pensez-vous de cette Maserati en édition limitée ?

6439947273_07a4148ca6_b.jpg

6439947013_6a7fa142d8_b.jpg

6439947771_843ac41ff9_b.jpg

6439947997_65234b80d4_b.jpg

6439947877_3fa04491e9_b.jpg

maseratialmotorshowdibo.jpg

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

bernard

Une édition limitée de la Maserati GranTurismo S vient d'être dévoilée au salon de Bologne. Construite pour célébrer les 150 ans de l'unification italienne, elle porte une couleur Bleu Sebring mat et de nombreux éléments en carbone.

Les 12 exemplaires numérotés ne seront en vente qu'en Italie !  :-\

Que pensez-vous de cette Maserati en édition limitée ?

les jantes bof bof !!

"Playboys are driving Ferrari and Gentlemen are driving Maserati"

Pour le registre des  Maranello  , je suis à la recherche de toutes informations , n° Vin , # ass et n° moteur  ainsi que la configuration !.

fairline

+ 1 pour les jantes.. celui qui les a dessiné devait être un peu torturé ce soir là :)

Invité Maranhello

+1 aussi pour les jantes que je n'aime pas. A vrai dire je n'aime pas non plus les peintures mates... dommage parce que sinon la couleur est sympa. Et quant à l'intérieur, pour moi la config est parfaite, ne changez rien!! (sauf peut-être les commandes d'autoradio bas de gamme, mais ça c'est commun à toutes les Granturismo/Grancabrio).

Franchement, pour les 150 ans de l'unification italienne, ils auraient pu en produire 150 exemplaires numérotés et non pas 12, je suis sûr qu'elles se seraient vendues facilement.

Gaston Dugenou

Elle est très moche!

On est proche du saccage pur et simple.

Déjà, une peinture mate, en photo, ce n'est pas beau, mais en vrai dans la rue, c'est encore pire, on dirait une voiture qui a été oubliée au soleil pendant 20 ans!

Les jantes, ailerons, bas de caisse... façon "tuning de mon beauf", ce n'est vraiment pas classe sur une telle merveille!

Quand certains designers comprendront ils que les formes les plus pures, les moins tape à l'oeil sont finalement les plus belles et resteront indémodables?

Invité Maranhello

L'édition limitée en robe blanche me convient tout à fait ! >:D

C'est moi ou bien elle a un léger côté "Morticia Addams" sur la 2eme photo? (à part que la robe est blanche au lieu d'être noire bien sûr). Oui je sais, j'ai des références cinématographiques discutables  :))

nico95

+1 pour les jantes.

Une belle auto, même si intérieur noir est joli, c'est un peu trop uni et triste pour ce genre voiture à mon goût. J'ai pu voir que le jeu des contrastes entre les pièces en carbone et un intérieur, un peu plus clair, même marron, fait mieux ressortir les caractères sportif et classe de l'auto. IMHO

Nico

Franck

Pour l'anecdote, lorsque nous avons visité l'usine Maserati fin mai avec les membres de Ferrarista.fr, nous avons eu la surprise de voir que la Maserati GranTurismo MC Stradale dans sa version américaine possède 4 places et des freins acier ! Comme la version européenne avec 2 places seulement, un arceau et des freins carbone céramiques ne se vend pas beaucoup, une version 4 places similaires à l'américaine va bientôt sortir. J'ai oublié son nom !  ;D

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.