Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Une édition limitée de la Maserati GranTurismo S vient d'être dévoilée au salon de Bologne. Construite pour célébrer les 150 ans de l'unification italienne, elle porte une couleur Bleu Sebring mat et de nombreux éléments en carbone. Les 12 exemplaires numérotés ne seront en vente qu'en Italie ! :-\ Que pensez-vous de cette Maserati en édition limitée ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Une édition limitée de la Maserati GranTurismo S vient d'être dévoilée au salon de Bologne. Construite pour célébrer les 150 ans de l'unification italienne, elle porte une couleur Bleu Sebring mat et de nombreux éléments en carbone. Les 12 exemplaires numérotés ne seront en vente qu'en Italie ! :-\ Que pensez-vous de cette Maserati en édition limitée ? les jantes bof bof !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 les jantes bof bof !! +1 a part les jantes elle est bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 + 1 pour les jantes.. celui qui les a dessiné devait être un peu torturé ce soir là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 +1 aussi pour les jantes que je n'aime pas. A vrai dire je n'aime pas non plus les peintures mates... dommage parce que sinon la couleur est sympa. Et quant à l'intérieur, pour moi la config est parfaite, ne changez rien!! (sauf peut-être les commandes d'autoradio bas de gamme, mais ça c'est commun à toutes les Granturismo/Grancabrio). Franchement, pour les 150 ans de l'unification italienne, ils auraient pu en produire 150 exemplaires numérotés et non pas 12, je suis sûr qu'elles se seraient vendues facilement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston Dugenou 68 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Elle est très moche! On est proche du saccage pur et simple. Déjà, une peinture mate, en photo, ce n'est pas beau, mais en vrai dans la rue, c'est encore pire, on dirait une voiture qui a été oubliée au soleil pendant 20 ans! Les jantes, ailerons, bas de caisse... façon "tuning de mon beauf", ce n'est vraiment pas classe sur une telle merveille! Quand certains designers comprendront ils que les formes les plus pures, les moins tape à l'oeil sont finalement les plus belles et resteront indémodables? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 L'édition limitée en robe blanche me convient tout à fait ! > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 L'édition limitée en robe blanche me convient tout à fait ! > C'est moi ou bien elle a un léger côté "Morticia Addams" sur la 2eme photo? (à part que la robe est blanche au lieu d'être noire bien sûr). Oui je sais, j'ai des références cinématographiques discutables ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2012 http://www.flickr.com/photos/importuner/7334745272/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 http://www.flickr.com/photos/importuner/7334745272/ C'est une MC Stradale et non l'edition limité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 +1 pour les jantes. Une belle auto, même si intérieur noir est joli, c'est un peu trop uni et triste pour ce genre voiture à mon goût. J'ai pu voir que le jeu des contrastes entre les pièces en carbone et un intérieur, un peu plus clair, même marron, fait mieux ressortir les caractères sportif et classe de l'auto. IMHO Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Pour l'anecdote, lorsque nous avons visité l'usine Maserati fin mai avec les membres de Ferrarista.fr, nous avons eu la surprise de voir que la Maserati GranTurismo MC Stradale dans sa version américaine possède 4 places et des freins acier ! Comme la version européenne avec 2 places seulement, un arceau et des freins carbone céramiques ne se vend pas beaucoup, une version 4 places similaires à l'américaine va bientôt sortir. J'ai oublié son nom ! ;D Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Granturismo sport je crois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites