Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Une photo de l'intérieur: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck@F-L 89 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 J'aime bien faire dans le détail Pagani Huayra - TMM 2012 par Ferrari-live, sur Flickr Pagani Huayra - TMM 2012 par Ferrari-live, sur Flickr 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Pagani Zonda Cinque Roadster. (été 2011 / Paris) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai 2012 Quelle beauté Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 C est de l art !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 La finition des Pagani est décidément à tomber par terre : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai 2012 Un seul mot : magnifique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 23 mai 2012 superbe ,extraordinaire , je ne sais quoi dire devant une beauté pareil. j'ai visité l'usine une fois et je n'ai vu que de la passion. je gagne au loto ,j'en prend une !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2012 Photos d'une Pagani Zonda F Roadster, que je trouve bien belle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2012 Croisée à la Parade des Pilotes (24H du Mans 2012) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 21 juin 2012 Un incroyable alignement de Pagani Zonda ! Ceux qui ont eu la chance de venir visiter l'usine Pagani avec Ferrarista.fr auront reconnu les lieux. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 C'est le Vanishing Point ! Le rally Pagani qui a lieu chaque années ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaetan 630 Signaler ce message Posté(e) le 22 juin 2012 J'adore cette marque! Quelques photos des modèles que j'ai pu croiser : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 La Pagani Zonda R Evo et la Pagani Huyara au Nurburgring le 26 juin, il y a donc 3 ou 4 jours : Je rappelle que la Pagani Zonda R Evo a pour objectif de battre de 10 secondes le record du tour déjà établi par la Pagani Zonda R, comme annoncé lors de notre visite Ferrarista.fr à l'usine Pagani fin mai. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Le son de la Evo ! :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SCLudo 5 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 En ce moment à Goodwood : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Photos de la Pagani Zonda R Evo ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 6 juillet 2012 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 15 août 2012 Cette voiture est d'une violence ! Excusez moi, j'ai du mal à mettre les vidéos ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2012 Un membre du forum a créé ceci pour insérer les vidéos plus facilement : http://ferrariwsm.free.fr/youtubepourferrarista.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Merci Impulse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 La Zonda de T.Hezemans lors des 24 Heures du Mans 2003 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2012 Celle qui a brûlée, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thierry 3 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2012 Non problèmes de boîte Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites