Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 C'est la voiture qui m'a le plus impressionnée sur circuit ! Chaque année j'adore passer chez Ferrari à Maranello, mais aussi chez Pagani. J'ai vu la Pagani Zonda R tourner sur le circuit du Vigeant lors de 500 Ferrari contre le cancer, à sa sortie. Elle tournait tellement vire qu'au fil des sessions les organisateurs la montaient de catégorie pour finalement la faire tourner avec les Formules 1 ! Absolument incroyable sur la piste, il faut le voir pour le croire ! D'ailleurs Pagani n'est pas peu fier que sa Pagani Zonda R soit plus rapide que la Ferrari 599XX, sa concurrente directe issue de la même philosophie, sur le Nurburgring. Voici la vidéo officielle de sa présentation : Avez-vous déjà eu ma chance de voir la Pagani Zonda R sur circuit ? Que pensez-vous de cette auto ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 Un test plutôt fou de la Pagani Zonda R dans les rues autour de l'usine. Pour y être allé trois fois déjà, ces images ont une saveur "particulière". Mais quelle bande de passionnés tout de même ! Pas de circuit de Fiorano comme Ferrari pour réaliser leurs tests. De mémoire quand je leur ai posé la question, ils utilisent le circuit de Nardo quand besoin. http://www.youtube.com/watch?v=89U2RO5UJa0 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2010 Enfin, la vidéo officielle du joli record de la Pagani Zonda R sur le Nurburgring : Le pilote Marc Basseng a parcouru les 20,832 km du Nordschleife en 6:47,5 min. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 http://vimeo.com/25950792 http://player.vimeo.com/25950792 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 601 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca miaule bien... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 Comment faire passer n importe quelle voiture pour une machine à laver. C'est la voiture qui m a le plus impressionné. Quelle finition incroyable ! http://www.evo.co.uk/news/evonews/253768/pagani_zonda_breaks_ring_record.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 28 septembre 2011 Ca miaule bien... C'est une Pagani C12, elle est donc équipée de série d'un échappement TubiStyle (pour faire la transition vers une autre belle visite que nous avons réalisée), ce qui est explique qu'elle miaule bien ... un peu comme une F355 ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 Moi aussi c'est la voiture qui m'a le plus impressionné et encore nous l'avons vu qu'en statique !!!! Tout est impressionant, le process de fabrication artisanal qui a la précision et la qualité de la meilleure horlogerie Suisse jusqu'au design. A l'exception du design de l'intérieur des modèles "non piste" que je trouve assez tourmenté, il n'y a pas grand chose à redire. Si peut être, le V12 AMG que j'aurai bien substitué par une motorisation italienne... Par contre, sur la vidéo du "Nurburing", l'ergonomie me semble assez moyenne, à moins que le pilote soit très (très) grand, il a beaucoup de mal à caser ses jambes...! Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 septembre 2011 100% d accord, si je gagne au loto, je sais a qui faire mon premier cheque maintenant Elle a supplanté la F40 à mes yeux ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2011 http://www.youtube.com/watch?v=O3zQTEEkm3k Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 Top Gear 2010 Pagani Zonda R http://www.youtube.com/watch?v=4egoNtLNX6M Top Gear 2010 Pagani Zonda R New !!! http://www.youtube.com/watch?v=gEz1jxIgmsM Download Full Episode http://mytopgear1.blogspot.com/2011/01/plot-its-italian-job-so-obviously-i.html Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 100% d accord, si je gagne au loto, je sais a qui faire mon premier cheque maintenant Elle a supplanté la F40 à mes yeux ! tout à fait d'accord, meme entre une enzo et une pagani, je gagnerai au loto je prendrai une pagani ! terrible ta video de top gear de la zonda R, je ne connaissais pas et je suis aux anges là en la mattant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 Pagani, la meilleur pub pour jouet au loto Franck, je vote pour une section entiere dedié à Pagani ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 octobre 2011 Discovery Channel - Pagani - A Dream of Speed Discovery Channel - Pagani - Building the Zonda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2011 Franck, je vote pour une section entiere dedié à Pagani ;D Il suffisait de demander : voilà un sujet épinglé consacré à Pagani ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2011 Il suffisait de demander : voilà un sujet épinglé consacré à Pagani ! Franck, tu as du gout ! C'est la voiture qui m'a le plus impressionnée sur circuit ! Chaque année j'adore passer chez Ferrari à Maranello, mais aussi chez Pagani. J'ai vu la Pagani Zonda R tourner sur le circuit du Vigeant lors de 500 Ferrari contre le cancer, à sa sortie. Elle tournait tellement vire qu'au fil des sessions les organisateurs la montaient de catégorie pour finalement la faire tourner avec les Formules 1 ! Absolument incroyable sur la piste, il faut le voir pour le croire ! Avez-vous déjà eu ma chance de voir la Pagani Zonda R sur circuit ? Que pensez-vous de cette auto ? Tu en sais un peu plus sur cette Zonda R ? Sais tu si elle sera de nouveau presente a une prochaine manifestation ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 25 octobre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2011 Carbon Pagani Zonda F à Monza Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 12 novembre 2011 Essai de la Pagani Zonda F Roadster dans l'émission Top Gear : Essai de la Pagani Zonda F dans l'émission Fifth Gear : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 comme ca ! le > c'est dans le detail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Vous voulez des photos de Pagani? Il suffit de demander ) J'ai eu la chance de découvrir la Zonda C12, en statique et en action, lors du Motor Sportive Day cette année à Montchavin. Esthétiquement je reste un peu mitigé: plein de détails me dérangent, ses proportions sont un peu déroutantes (surtout de 3/4 arrière) mais à l'évidence elle a une "présence" exceptionnelle. Et surtout on cherche en vain le moindre petit défaut de finition: rien, même le tressage du carbone apparent est vierge de tout défaut, même infime. Et puis bien sûr il y a sa sonorité incroyable: je lui aurait décerné personnellement le prix de la plus belle "voix mécanique" du week-end, à égalité avec la 599 GTO. Il y avait pourtant de la concurrence dans ce domaine, du côté des Scuderia mais aussi de certaines Aston... Bref passons aux images : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 La suite... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites