Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 On continue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2011 Les trois dernières de la série (tout a une fin) avec un clin d'oeil original : le hasard (ou pas?) a voulu qu'on retrouve la voiture sans doute la plus bruyante du plateau en compagnie de la plus silencieuse de toutes, et de loin... Vous aurez sûrement reconnu le roadster Tesla, avec sa peinture orange flashy (peut-être un moyen comme un autre de compenser sa trop grande discrétion sonore?). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 17 décembre 2011 Merci Maranhello pour toutes ces photos ! Je l'aime bien comme cela en noir, "discrète". Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2011 :D moi aussi maranhello , merci beaucoup des belles photos ! tu a de la chance toi .. tu me plait ! i like you ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Horacio Pagani - Huayra Key Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 El Argentino Horacio Pagani y el Zonda Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Pagani Cars - History Part 01 Part 02 Part 03 Part 04 Part 05 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier 2012 Jay Leno's Garage: 2011 Pagani Huayra Jay Leno's Garage: 2011 Pagani Huayra Part I http://www.youtube.com/watch?v=dGVOyizoDk0&feature=colike Jay Leno's Garage: 2011 Pagani Huayra Part II http://www.youtube.com/watch?v=ttkzutTOg5M&feature=colike Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HDstudio 0 Signaler ce message Posté(e) le 30 janvier 2012 [img width=1024 height=456]http://hdstudio.smugmug.com/Other/The-Miscellaneous-Gallery/DSC2673/1121670185_g7jQj-X2.jpg J'ai a peine eu le temps d'allumer mon appareil qu'elle était déjà loin..... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Quel bijou ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Petit souvenir de Modena 2010 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migs 4 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 101 Signaler ce message Posté(e) le 10 mars 2012 Une vidéo magnifique sur l'histoire de la Pagani Huayra avec de très belles images de l'usine (entre autres) : http://www.youtube.com/watch?v=Ly3Kt3vw-QA Elle rappellera de bons souvenirs à ceux qui sont venus au voyage Ferrarista.fr à Maranello ! A ne rater sous aucun prétexte. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Cet intérieur me fait toujours sourire, et me laisse perplexe... Difficile de dire s'il est futuriste ou rétro, les deux à la fois en fait. On dirait qu'il sort tout droit d'un roman de Jules Verne, ça pourrait être le poste de pilotage du Nautilus ! Globalement j'aime beaucoup même si ça fait "un peu trop". C'est bien en tout cas que certains constructeurs osent encore faire original au risque de ne pas plaire à tous, plutôt que faire du style consensuel rassurant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 sans les palettes au volant pour les changement de vitesses, t'as pas interêt à te louper.................. phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Franck je n'arrive pas à regarder ta vidéo .. Il marque "vidéo privée" :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 T as plus de 18 ans ? Ok je sors Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 sans les palettes au volant pour les changement de vitesses, t'as pas interêt à te louper.................. phc Je n'avais même pas réalisé que la boite était manuelle : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 mars 2012 Certains modèles sont équipés de boîtes séquentielles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flllooo 122 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Une Zonda F absolument sublime ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre_76 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Une Zonda F absolument sublime ! De plus en plus fan de cette marque Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites