tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 20 juin 2023 Venticinque anni 🇮🇹 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 20 juillet 2023 En voyant le sujet, cela m'a fait penser que j'avais un catalogue de salon de l'Automobile dans mes archives: et ayant eu le plaisir de monter dedans un ...certain temps, c'est sans doute le plus bel intérieur que j'ai jamais contemplé, dans le moindre détail. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 16 août 2023 Le 28/05/2014 à 23:56, Franck a dit : Rares images de la Pagani Zonda LH de Lewis Hamilton, à l'occasion du grand-prix de Monaco, une sorte de Pagani Zonda R homologuée pour la route, que nous avions vue en construction dans l'usine Pagani lors de notre voyage Ferrarista.fr sur place il y a deux ans : Rares images de la Zonda LH morte 😱 N'est pas Lewis qui croit 🤦 https://www.instagram.com/p/Cv_243JKTFj/?igshid=MmU2YjMzNjRlOQ== 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 4 juin 2024 Pas besoin d'une Zonda ! 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 428 Signaler ce message Posté(e) le 5 octobre 2025 (modifié) Ça arrive même au créateur 🤦 Modifié le 5 octobre 2025 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites