bigben72 30 Signaler ce message Posté(e) le 9 juillet 2013 Celle là elle pique les yeux. même si un "donut" de l'intérieur ça fait pas pareil visuellement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 31 juillet 2013 Pas moins de 7 Pagani réunies sur le circuit de Silverstone : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2014 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2014 Rares images de la Pagani Zonda LH de Lewis Hamilton, à l'occasion du grand-prix de Monaco, une sorte de Pagani Zonda R homologuée pour la route, que nous avions vue en construction dans l'usine Pagani lors de notre voyage Ferrarista.fr sur place il y a deux ans : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C'est quoi cette couleur !!!!!!!!!!!!!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 29 mai 2014 C'est quoi cette couleur !!!!!!!!!!!!!!!Dark Purple ! Les gouts et les couleurs ! C'est aussi ce qui nous avait fait particulièrement la remarquer dans l'usine de Pagani lors de son montage. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 Je peux me tromper mais je crois que Lewis Hamilton a l'exemplaire unique de la Zonda 760 RS, la LH est la Zonda quasi identique mais en plus d'exemplaires, je crois que la 760 est dediée à Lewis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Scuderiadu13 156 Signaler ce message Posté(e) le 9 juin 2014 L'auto s'appelle bien la zonda 760 LH et est unique a 1 seul exemplaire...comme pas mal d'autres exemplaires qui sont unique et a seulement 1of1...la 760 RS, la Zonda Uno, la Zonda absolute, la zonda RHK, et bien d'autres dont une actuel Zonda 760 X très proche du modèle Uno pour un richissime Client...apparemment Horacio Pagani en fabrique toujours et tant mieux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juin 2014 Ah d'accord merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2015 Pagani Zonda 760 LM Roadster sur circuit. Le propriétaire a réserver le circuit pour lui seul avec son équipe de cameramen. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Driver-LP 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2015 sonorité exeptionnel !!!! mais les yeux avant sont horrible ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 23 décembre 2015 Une Pagani Zonda F dans un parking de Tokyo : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 22 mai 2016 Au volant de la Pagani Zonda S Roadster : Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2016 Pagani Raduno 2016 : une vingtaine de Pagani réunies ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Track55 117 Signaler ce message Posté(e) le 5 février 2017 http://www.pagani.com/en/zonda/zonda_R/default.aspx ma préférée Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 100 Signaler ce message Posté(e) le 26 février 2019 Pagani Zonda Fantasma Evo : l'histoire complète racontée par son propriétaire Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2020 F pour Forza ! 🇮🇹🏎️💨💪 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 4 août 2021 Lewis en daily 😎👌 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 429 Signaler ce message Posté(e) le 7 août 2021 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Auguste 362 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2023 Ce sont des photos du catalogue d'époque, quand la Zonda a été présentée au Mondial de l'auto. M. Lévy père m'a fait la visite du modèle exposé (encore unique) et m'a laissé dedans un moment. Une voiture tellement géniale et originale que j'avais du mal à croire qu'elle pouvait réellement rouler. Un moteur incroyable et sur mesure pour elle. Un intérieur tout chrome et cuir: superbe. Quant à la ligne générale: un OVNI jusqu'à preuve du contraire. J'aurai du l'écouter et l'acheter... J'aurai eu la numéro 2 ou 3 mais je ne croyais pas qu'elle serait vraiment produite. Faut-il mieux avoir des regrets ou des remords? Il me reste le catalogue qu'il m'a aimablement donné: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 113 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2023 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taneleer 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 En 2019, lors d'un voyage aux Etats-Unis, j'ai participé à un événement en Californie, le Cars&Copters. L'occasion de croiser 2 Zonda Cinque (1 coupé et 1 Roadster) et 1 Zonda Tricolore ! Sans compter quelques Huayra BC. La Zonda Cinque numéro 5 sur 5, l'unique Cinque verte Le Roadster numéro 4, la seule Cinque jaune 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taneleer 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 Et enfin, la dernière Tricolore produite, numéro 3 sur 3 Etait aussi présent le prototype US de Huayra BC 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taneleer 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 Enfin, une autre Huayra BC Et une Huayra Roadster 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2023 Perso je repars avec le Cobra 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites