Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 Bonjour à tous, Après en avoir parlé avec ArnaudV et quelques membres d'ici, cela vous intéresserai t-il que j'organise un Samedi matin (date à définir ensemble), un petit déjeuner dans le but de vous rassembler, de parler de belles mécaniques... N'hésitez pas à exprimer vos envies, vos attentes, vos disponibilités... ;D PS: un RDV avant Noël pourrait être sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 3 décembre 2011 à ta dispo et si tu as besoin d'un coup de main!!! je pensais te voir à beuvry!!! panne d'oreiller!!! lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Non j'y étais ... lol Remy, m'a dit qui tu étais mais comme tu étais en pleine conversation de Porschiste, je me suis pas hissé dans votre discours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 comme je dirai à mon fils tu es bêta!!! la prochaine fois viens surtout que je voulais te parler du 4X4 de mon épouse!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Il n'y aurait qu'Arnaud ??? > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltimateCar59 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Je ne suis pas encore proprio de belle italienne, mais si le but et de réunir des membres du forum, je suis là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bien sur tu peux venir ... à cette époque ci de l'année les belles diva restent au chaud donc le but est de se réunir et passer une bonne matinée ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltimateCar59 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 çà roule pour moi alors... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Tres bonne idee ,Michael,dommage que je sois Parisien , cela aurait ete avec grand plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Je commence donc une petite liste ici: - ArnaudV (bien évidemment) - UltimateCar59 - Chtiphotocar Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Air512TR 6 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Tres bonne idee ,Michael,dommage que je sois Parisien , cela aurait ete avec grand plaisir IDEM! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Mike tu peux m'ajouter, comme d'habitude. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Je viens de jeter un œil au calendrier... et je ne vois que le Samedi 17 Décembre pour se faire ce p'tit dej Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UltimateCar59 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 décembre 2011 Je note au cas où mais pour moi c'est possible... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Ca pourrait être faisable pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 - ArnaudV (bien évidemment) - UltimateCar59 - Chtiphotocar - Photos-automobiles.com C'est TOUT ????? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonjour Mike , je viendrais bien , c'est pas trop loin pour moi, mais il faut que je travaille un peu le samedi . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Allez Bernard on te rajoute à la liste Les autres ?? On se motive ... petits pains au chocos, croissants ... miam miam > > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Allez Bernard on te rajoute à la liste Les autres ?? On se motive ... petits pains au chocos, croissants ... miam miam > > > Bonjour Mike , je viendrais un jour en semaine , mais je te préviendrais avant . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 malheureusement pas possible pour moi cette fois ci, j'ai un stage pilota Ferrari FF au CERAM Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bonjour Mike , je viendrais un jour en semaine , mais je te préviendrais avant . Quand tu veux Bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ogmracing 70 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 salut commendatore, stage pilotage FF ou ca et y a t il encore de la place Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfoisdoc 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 décembre 2011 Bonjour Mike, je travaille malheureusement le 17 matin...cela aurait été avec gd plaisir!! n'hésite pas à rééditer!!... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
commendatore 93 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2011 salut commendatore, stage pilotage FF ou ca et y a t il encore de la place sorry OMG, je viens de lire ta demande :'( C'était au Céram à Mortefontaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2011 Je viens de me rendre compte que j'ai zappé...demain j'ai rendez vous chez le coiffeur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites