jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2019 Chers amis Je vous propose notre prochaine sortie, une balade aérienne avec vols découverte en planeur, le dimanche 1er septembre ou le dimanche 8 septembre si les conditions météo n’étaient pas favorables le 1er pour le vol à voile. Le programme : Départ à 10h00 précise du Parking de la maison de la culture d’Arlon Parc des Expositions 1, 6700 Arlon, pour une ballade matinale de +/- 80km en direction de l’aérodrome de Saint-Hubert http://www.sainthubert-airport.com/ Repas buffet froid de spécialités ardennaises et locales préparé par le Centre national de vol à voile http://www.cnvv.be/ (menu et budget encore à déterminé mais compter de 20 à 30€/pers max tout compris) Baptêmes en planeur dès 13h30 - limité à 10 personnes maximum .Budget 65€/pers si le groupe compte plus de 5 pers., sinon 85€/pers Ne tardez donc pas à vous inscrire si vous souhaitez vivre une expérience inoubliable Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2019 Je mets une option sur le 8... pas sûr de pouvoir le 1. Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2019 Attention , pour certains le 1er septembre , est le rendez vous annuel de " Italian Classic Car Meeting " , à Val Saint-Lambert, Liège, dans le parc du château , esplanade du Val St Lambert . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2019 Bonjour Jean. Désolé, mais le 01/09 je serai au " Italian Classic Car Meeting " Peut-être le 08/09 Le 15 pas possible non plus : ce sont les 20 ans de la Modena à Reims. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 9 août 2019 il y a une heure, Sergio Modena a dit : Bonjour Jean. Désolé, mais le 01/09 je serai au " Italian Classic Car Meeting " Peut-être le 08/09 Le 15 pas possible non plus : ce sont les 20 ans de la Modena à Reims. Sans doute présent également à " Italian Classic Car Meeting " Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 15 heures, Boz352 a dit : Je mets une option sur le 8... pas sûr de pouvoir le 1. OK pour le 8 - Combien pour le buffet et combien pour lplaneur ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 Il y a 7 heures, jeanlebelge a dit : OK pour le 8 - Combien pour le buffet et combien pour lplaneur ? Tout pour 1... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 13 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 Et j’espère bien voir (entre autres) la belle Modena noire des photos de la sortie précédente... Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sergio Modena • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 7 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 10 août 2019 il y a 29 minutes, Boz352 a dit : Et j’espère bien voir (entre autres) la belle Modena noire des photos de la sortie précédente... @Boz352 en principe, elle devrait être là. @jeanlebelge Si c'est le 8 et que la météo est clémente, tu peux compter sur nous (2 personnes, buffet et planeur) Au plaisir de se revoir. Serge. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 août 2019 A ce jour pour le 1er septembre : VOL Pers Buffet Maserati 2 F 348 TS 1 1 F 348 TS 1 2 Mustang 1 2 F 430 2 F 308 2 2 F 328 2 5 13 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 24 août 2019 Il reste 4 vols possibles - Décidez-vous rapidement - Confirmation de la sortie samedi 31 au plus tard fonction de la météo aérienne VOL Pers Buffet Maserati 2 F 348 TS 1 1 F 348 TS 1 2 Mustang 1 2 F 430 2 California 1 F 308 2 2 F 328 1 2 8 6 14 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 (modifié) Présent également , re baptème pour moi et au moins une personne au repas Je vous rejoindrez sans doute directement à Saint Hubert . Modifié le 28 août 2019 par bernard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 Je relaie l'information sur le forum Maseratitude , et essaie également de convaincre d'autres participants lors de " Italian classic car Meeting " à Seraing ce dimanche 1er septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 il y a 44 minutes, bernard a dit : Présent également , re baptème pour moi et au moins une personne au repas Je vous rejoindrez sans doute directement à Saint Hubert . Bien re-venue Bernard - A dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 il y a 5 minutes, jeanlebelge a dit : Bien re-venue Bernard - A dimanche C'est pour ce dimanche , 1er septembre ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 28 août 2019 J'avais cru un moment que c'était le 8 septembre , malheureusement ce dimanche 1 septembre je suis à Seraing , excuses moi Jean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patperso308 • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Bravo et un grand merci à notre ami Jean qui nous a concocté une magnifique journée, nous laissant des souvenirs impérissables. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patperso308 • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patperso308 • Ferrari 308 GTS Tifosi Ferrarista • 8 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Voici encore quelques photos de cette journée aérienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanlebelge • Ferrari 328 GTS Adhérent Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 MOV_0447.mp4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Content pour Jean et les participants , c'est toujours une belle expérience Surtout avec le soleil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites