ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 8 mars 2020 Pas vue en vrai au contraire de la Monza. Dommage que Genève ait été annulé et qu’ils n’aient pas eu la même idée que Ferrari d’organiser un salon itinérant dans les concessions Ferrari de Suisse. C’était génial et beaucoup plus calme que sur le stand pour profiter des voituresSinon en photo je la trouve superbe et bien plus belle que les monza. Pour une fois qu’une MCL est plus belle que la Ferrari concurrente... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Ma première et peut-être dernière Elva. Toujours le "Alien design" mais une belle supercar. Photos en avant première avant probablement un épisode de Auto Moto à son bord ! Véhicule de presse Mclaren à en croire la plaque d'immatriculation. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2021 Et pendant ce temps GMK fait des ronds dans les alentours avec sa dernière Black Series 😎 VID_20210214_123315_0_COMPRESSED.mp4 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 (modifié) J’en ai vu 2 la semaine dernière à monaco, 2 voitures presse, dont celle ci, et je ne suis pas trop fan de ces coupes, pareil chez ferrari Modifié le 15 février 2021 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 9 heures, Oliv a dit : J’en ai vu 2 la semaine dernière à monaco, 2 voitures presse, dont celle ci, et je ne suis pas trop fan de ces coupes, pareil chez ferrari Parles-tu de la Monza quand tu évoques Ferrari? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 C''est quoi le tarif, aussi délirant que celui de la Monza pour une voiture faite à partir d'une F12 ou 812? Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 8 minutes, dragon1964 a dit : C''est quoi le tarif, aussi délirant que celui de la Monza pour une voiture faite à partir d'une F12 ou 812? En parlant de la Monza, deux photos (désolé pour la qualité très médiocre- bref : pourrie) qui montrent que tous les goûts sont dans la nature...Ce n’est pas une moquerie mais juste une réalité 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 Il y a 3 heures, Jérôme46 a dit : Parles-tu de la Monza quand tu évoques Ferrari? Oui sp2 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jérôme46 213 Signaler ce message Posté(e) le 15 février 2021 il y a 20 minutes, Oliv a dit : Oui sp2 Je comprends. Encore plus quand tu vois le prix...Ferrari a bien saisi le concept du Iconic vache à lait Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2022 L'originale ! 🏁 https://www.mikadoracing.com/index.php?action=DETAILLER&id_annonce=1923368 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites