Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2019 Bonjour. J ai appris hier et confirmation de source sérieuse ce matin que le garage Ferrari de Cannes est en train de fermer.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2019 Confirmé ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mick42 89 Signaler ce message Posté(e) le 17 août 2019 Exact Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 La vente ou l entretien ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 le garage complet Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Personne ne reprend ? Plus de concession Ferrari sur Cannes ??? Fermeture definitive quand ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 j'avais entendu dire que ça allait pas bien depuis quelques temps déjà mais je mettais cette info au rang des rumeurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Du coup on ne risque plus d'avoir un point service à Aix en Provence...Pour nous du sud il nous reste Lyon ou Toulouse...pas très commode. Modifié le 18 août 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Et Aston Martin et Lamborghini perdent aussi un dealer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 De toutes manières, ne nous étonnons pas trop, même si certains disent de ne pas trop s’inquiéter pour les « marchands d’autos » de luxe/sport, avec l’ambiance générale en France depuis quelques années, de nos jours, et à venir...et bien...il est à penser que nombreux vont l’avoir dure, et que bien d’autres risquent d’avoir envie d’aller voir ailleurs !!! ( zones mondiales moins autophobes). Ce n’est pas pour rien si de nombreuses marques pour ce type d’autos ne se déplacent même plus au mondial de l’auto de Paris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) il y a 31 minutes, camille a dit : Du coup on ne risque plus d'avoir un point service à Aix en Provence...Pour nous du sud il nous reste Lyon ou Toulouse...pas très commode. Que va devenir l'atelier des Milles... et son chef Paul ? Peut-être maintenu ? Et les possesseurs d'Aston dans le sud ? Modifié le 18 août 2019 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) il y a 13 minutes, Todeschini a dit : De toutes manières, ne nous étonnons pas trop, même si certains disent de ne pas trop s’inquiéter pour les « marchands d’autos » de luxe/sport, avec l’ambiance générale en France depuis quelques années, de nos jours, et à venir...et bien...il est à penser que nombreux vont l’avoir dure, et que bien d’autres risquent d’avoir envie d’aller voir ailleurs !!! ( zones mondiales moins autophobes). Ce n’est pas pour rien si de nombreuses marques pour ce type d’autos ne se déplacent même plus au mondial de l’auto de Paris. c'est vrai que ce doit être de plus en plus dur de gérer ce genre d'entreprise, quand tu dois supporter les poids énormes des stocks VN/VO/PD, le poids colossal des loyers ( vu les exigences des marques ), les négociations apres des marges arrières ( que le constructeur fait tout pour ne pas avoir à les verser ) quand tu vois les charges financières énormes vu les masses en jeu et nos politiques qui font tout ce qu'ils peuvent pour décourager la clientèle.... hé bien il vaut mieux aujourd'hui vendre des vélos électriques. Modifié le 18 août 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 il y a 4 minutes, Cousin Hube a dit : Que va devenir l'atelier des Milles... et son chef Paul ? Peut-être maintenu ? Et les possesseurs d'Aston dans le sud ? Le garage Ferrari d Aix a été détruit d un incendie dans la nuit du 10 au 11 mai 2019 et ma F430 avec. J expliquerai bientôt a la rentrée dans les détails mon affaire . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) il y a 2 minutes, Steph34 a dit : Le garage Ferrari d Aix a été détruit d un incendie dans la nuit du 10 au 11 mai 2019 et ma F430 avec. J expliquerai bientôt a la rentrée dans les détails mon affaire . parce que c'est toujours pas réglé ton histoire? Modifié le 18 août 2019 par camille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 il y a une heure, Trois cinquante cinq a dit : Personne ne reprend ? Plus de concession Ferrari sur Cannes ??? Fermeture definitive quand ? Ils sont au fond du seau financierement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 il y a 1 minute, camille a dit : parce que c'est toujours pas réglé ton histoire? Si j ai été rembourse par l assurance moins la franchise de 1500 euros car j ai du faire une déclaration de sinistre incendie donc un sinistre responsable pour moi alors que je ne suis responsable de rien et dans mon contrat la franchise est de 1500 euros.si je n avais pas fait de déclaration de sinistre cela aurait mis des années.mon assurance vas faire un recours contre groupa ma l assureur du garage mais pas sure de récupérer l argent car la loi Badinter dit qu il n y a pas de recours entre les assurances s il est avéré que l incendie est d origine criminelle.de plus j ai r acheté une f430 mais la carte grise c est 4980 euros et la dans aucun contrat d assurance la valeurs financière de la carte grise n est assurée.Donc le compte n y est pas. c est pour ça que j expliquerai dans les details Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 il y a une heure, camille a dit : Du coup on ne risque plus d'avoir un point service à Aix en Provence...Pour nous du sud il nous reste Lyon ou Toulouse...pas très commode. Monaco est bien plus proche de toi,non? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 il y a 3 minutes, Eric77 a dit : Monaco est bien plus proche de toi,non? Tout à fait, Monaco Motors .. et le chef d’atelier Adrien Mas est super sympa. D’ailleurs, je n’ai jamais compris qu’on aille chez Al Ghassan au lieu de Monaco Motors .. ou bien alors, les clients ont finalement compris et c’est pour ça qu’ils ferment .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) il y a 35 minutes, fairline a dit : Tout à fait, Monaco Motors .. et le chef d’atelier Adrien Mas est super sympa. D’ailleurs, je n’ai jamais compris qu’on aille chez Al Ghassan au lieu de Monaco Motors .. ou bien alors, les clients ont finalement compris et c’est pour ça qu’ils ferment .. Monaco et Cannes sont bien trop proches pour que deux concessions vivent par les temps qui courent; même s'il s'agit de deux pays. Peut être aussi que les responsables de Cannes n'ont pas été très commerçants dans leur attitude envers leurs clients!!?? Modifié le 18 août 2019 par dragon1964 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Certains ici avaient dit il y a un an ou deux que les commerciaux étaient super puants. Que tu avais l'air de les déranger quand tu arrivais tellement ils te prenaient de haut... Et bien maintenant... ils ne seront plus derangés. Ils seront tranquilles! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Et apparement pas que les commerciaux!!. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Il y a 3 heures, Eric77 a dit : Monaco est bien plus proche de toi,non? oui tout à fait mais comme je n'y ai pas mes habitudes je n'avais pas pensé à Monaco Motors...enfin il y a quand même un grand trou vide entre entre Monaco et Lyon ou Toulouse. Une concession à Marseille/Aix 2 ème agglomération de France serait bienvenue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Biarritz à son dealer ferrari il y a peu , mais c est dans le sud ouest Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 Aston, Ferrari, Lambo (Al Ghassan) à Cannes ferme ? J'ai une connaissance qui vient de passer chez eux (vendeur chez Lambo) ... çà craint ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 18 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, camille a dit : Une concession à Marseille/Aix 2 ème agglomération de France serait bienvenue. Le procès avec Misslin (Stradale)n’est pas fini et donc pas de possibilité d’installer une concession ferrari tant que ce n’est pas clos. Modifié le 18 août 2019 par fairline Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites