JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2020 Il y a 8 heures, Steph34 a dit : Bonjour Jo348GTB Qui c est le chef d atelier de Moans Sarhou? Laurent Etrillard Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2020 Le 02/04/2020 à 19:53, Trois cinquante cinq a dit : Mouans Sartoux C est Laurent. Le directeur est Mr Leone Leone , j'espère que ce n'est pas l'ancien aftersales manager de FWE car là il y a du soucis à se faire. Je l'appelais Monsieur oui-oui. Un e catastrophe ce Monsieur. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 23 heures, Rosso Scuderia a dit : Leone , j'espère que ce n'est pas l'ancien aftersales manager de FWE car là il y a du soucis à se faire. Je l'appelais Monsieur oui-oui. Un e catastrophe ce Monsieur. Si c est bien lui.c est avec lui que j ai eu affaire quand ma F430 a été totalement detruite/brulé/fondue dans le garage d aix en mai 2019.non comment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 40 minutes, Steph34 a dit : Si c est bien lui.c est avec lui que j ai eu affaire quand ma F430 a été totalement detruite/brulé/fondue dans le garage d aix en mai 2019.non comment. Et bien Messieurs, n'acceptez que les écrits car la parole de ce Monsieur ne vaut pas grand chose. C'est lui qui a géré les problèmes de la boite F1 de ma F430 F1 sous garantie à l'époque. Quasi 7 mois d'immobilisation chez le concessionnaire. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph34 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Il y a 3 heures, Rosso Scuderia a dit : Et bien Messieurs, n'acceptez que les écrits car la parole de ce Monsieur ne vaut pas grand chose. C'est lui qui a géré les problèmes de la boite F1 de ma F430 F1 sous garantie à l'époque. Quasi 7 mois d'immobilisation chez le concessionnaire. Tout a fait d accord avec toi Rosso Scuderia.j en ai fait la triste experience."les paroles s en vont et les ecrits restes" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 à l’instant, Steph34 a dit : Tout a fait d accord avec toi Rosso Scuderia.j en ai fait la triste experience."les paroles s en vont et les ecrits restes" Que des promesses uniquement des promesses. Fiabilité : 0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 Pour autant, cela ne semble pas l’empêcher de prendre du galon... Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rosso Scuderia 2 920 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2020 il y a 2 minutes, florent95 a dit : Pour autant, cela ne semble pas l’empêcher de prendre du galon... Galon, je ne crois pas ; il était quand même l'After Sales Manager chez FWE, une positon certes différente mais nettement supérieure que "Directeur de Concession". Pour moi, c'est rétrograder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites