ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Salut à tous les pauvres franciliens qui sont rentrés de vacances !!! Qui serait intéressé par une petite sortie Samedi avant d’attaquer la rentrée ? A bientôt Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FF78 29 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Hello, Cela aurait été avec très grand plaisir mais nous rentrons le 25 ... "malheureusement" Bon courage à ceux qui ont repris le boulot ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Hello Fabrice, Pareil, ça m'aurait bien plu mais je suis de déménagement Une prochaine fois Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 19 août 2019 Salut Fabrice, Je suis dans le coin. C’est donc bien volontiers pour samedi prochain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Matin ou après-midi la balade ? Il y a des chances que je vienne Amitiés Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Comme ça j’aurai dit plutôt le matin mais si tout le monde préfère l’AM pourquoi pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Matin ou après-midi pour moi. Comme vous voulez. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Moi c'est quand vous voulez Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMM91 37 Signaler ce message Posté(e) le 21 août 2019 Finalement ce serait mieux pour moi l'après midi ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
epb0 206 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 (modifié) Merci pour la proposition, mais le WE est déjà pris... La prochaine fois ! Modifié le 22 août 2019 par epb0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Je serait en vadrouille samedi, donc pas dispo pour cette fois ! Bonne route messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Bon alors, à ce stade, cette balade se profile donc le samedi après-midi avec, par ordre d'apparition ! @ceflotron @Vincent993 @JMM91 Perso je suis encore libre comme l'air ce samedi. On se retrouve ou vous voulez à l'heure qui vous arrange. Fabrice, as-tu une idée en tête ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Ça me va. Disons 14 h ou 14 h 30. Pour la destination j’avoue que je suis plus fan du Vexin que de la vallée de Chevreuse maintenant ( moins de cyclistes de ralentisseurs de feu rouge ... ) et plus de place pour rouler un peu. Mais si vous avez d’autres propositions pourquoi pas ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Attendons demain soir s’il y a d’autres participants et on s’appelle pour finaliser ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Ok ça marche. A demain. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F-430 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 août 2019 Pas possible pour moi, dommage. Bonne balade à vous, le temps va être sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 27 août 2019 Alors, même pas une petite photo de la sortie ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites