tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 26 octobre 2023 (modifié) A vendre 40818860_2.pdf Modifié le 26 octobre 2023 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 30 juin 2024 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2024 Gogo gadget au "La McLaren 765 LT éjecte sa vitre arrière lorsqu'on roule avec les fenêtres ouvertes" 🏁🤦 https://www.caradisiac.com/la-mclaren-765-lt-ejecte-sa-vitre-arriere-lorsqu-on-roule-avec-les-fenetres-ouvertes-212745.htm Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno bl 118 Signaler ce message Posté(e) le 24 décembre 2025 Salut les amis, Avez vous entendu parlé d'une future 820s qui serait en remplacement, je suppose, de la 765lt ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 25 décembre 2025 a quand la 30020 SSrS ? des fois qu'il en manque ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier Le 24/12/2025 à 18:45, bruno bl a dit : Salut les amis, Avez vous entendu parlé d'une future 820s qui serait en remplacement, je suppose, de la 765lt ? 788 HS 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier Le 18/12/2021 à 17:59, Jérôme46 a dit : Tellement vrai. J’ai récemment essayé la Tesla Plaid. Les 30 premiers mètres mettent limite mal à l’aise, tellement c’est oppressant. Tu fais ça 4-5 fois et puis….bof. Pas pu essayer autrement. Mais tester les qualités d’une auto en ligne droite est clairement questionable, à moins de n’être qu’un un adepte inconditionnel du 1/4 mile Mouais, je suis très dubitatif de l’intérêt de ce genre d’auto….pour moi. J’ai ce qu’on appelle un bon coup de volant mais ce que j’apprécie surtout avec une caisse de sport c’est de rouler fort sur des routes genre spéciales de rallye et j’ai la chance d’habiter en Ardèche. J’ai eu pendant 6 mois une 650 spider et je n’ai jamais pu rouler aux limites de la caisse avec ( je n’ai probablement pas le niveau) et du coup c’est frustrant et je ne veux pas me faire peur avec un véhicule quel qu’il soit et sentir que je commence à être "derrière l’auto". J’y arrive avec ma 991 gt3 et son moteur atmo. Combien de pilotes du dimanche sont capable de réellement exploiter cet engin sur route ouverte, assez peu je pense. Et un copain que je connais bien (on a à peu près le même niveau,) à eu une 720 S en même temps qu’une Gt3 et est exactement du même avis. Bon, c’est sans doutes plus facile à exploiter sur circuit mais à ce niveau de prix, je préférerais certainement une monoplace. Bon, comme je l’ai dit en préambule, ce n’est que mon avis 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 27 janvier Difficile de prendre du plaisir avec des autos aussi puissante sur route en effet en étant de surcroît pilote du dimanche ( comme moi ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Peut-être n’habitez-vous juste pas au bon endroit 🤪🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 1 février Le 27/01/2026 à 09:05, Roudoudou le retour a dit : Mouais, je suis très dubitatif de l’intérêt de ce genre d’auto….pour moi. J’ai ce qu’on appelle un bon coup de volant mais ce que j’apprécie surtout avec une caisse de sport c’est de rouler fort sur des routes genre spéciales de rallye et j’ai la chance d’habiter en Ardèche. J’ai eu pendant 6 mois une 650 spider et je n’ai jamais pu rouler aux limites de la caisse avec ( je n’ai probablement pas le niveau) et du coup c’est frustrant et je ne veux pas me faire peur avec un véhicule quel qu’il soit et sentir que je commence à être "derrière l’auto". J’y arrive avec ma 991 gt3 et son moteur atmo. Combien de pilotes du dimanche sont capable de réellement exploiter cet engin sur route ouverte, assez peu je pense. Et un copain que je connais bien (on a à peu près le même niveau,) à eu une 720 S en même temps qu’une Gt3 et est exactement du même avis. Bon, c’est sans doutes plus facile à exploiter sur circuit mais à ce niveau de prix, je préférerais certainement une monoplace. Bon, comme je l’ai dit en préambule, ce n’est que mon avis 😉 t'es de quel coté du 07 ? 😎 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 19 heures, Atomic69 a dit : Peut-être n’habitez-vous juste pas au bon endroit 🤪🤣 Ah, tu ne connais pas l’Ardèche apparemment, haut lieu de spéciales du monté Carlo… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 2 février Il y a 18 heures, grhum a dit : t'es de quel coté du 07 ? 😎 Sur le plateau, à 15 mn au sud d’Annonay. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Atomic69 94 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Le 02/02/2026 à 13:01, Roudoudou le retour a dit : Sur le plateau, à 15 mn au sud d’Annonay. Trop peuplé là-bas !!! 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onfray 35 Signaler ce message Posté(e) le 23 mars Le 27/01/2026 à 09:05, Roudoudou le retour a dit : Mouais, je suis très dubitatif de l’intérêt de ce genre d’auto….pour moi. J’ai ce qu’on appelle un bon coup de volant mais ce que j’apprécie surtout avec une caisse de sport c’est de rouler fort sur des routes genre spéciales de rallye et j’ai la chance d’habiter en Ardèche. J’ai eu pendant 6 mois une 650 spider et je n’ai jamais pu rouler aux limites de la caisse avec ( je n’ai probablement pas le niveau) et du coup c’est frustrant et je ne veux pas me faire peur avec un véhicule quel qu’il soit et sentir que je commence à être "derrière l’auto". J’y arrive avec ma 991 gt3 et son moteur atmo. Combien de pilotes du dimanche sont capable de réellement exploiter cet engin sur route ouverte, assez peu je pense. Et un copain que je connais bien (on a à peu près le même niveau,) à eu une 720 S en même temps qu’une Gt3 et est exactement du même avis. Bon, c’est sans doutes plus facile à exploiter sur circuit mais à ce niveau de prix, je préférerais certainement une monoplace. Bon, comme je l’ai dit en préambule, ce n’est que mon avis 😉 quel dommage d’avoir un coupé et pas un cabrio si en plus l’objectif est la balade sportive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Voici quelques photos d'une 765lt MSO que j'ai pu prendre la semaine dernière ! Ce sont l'une de mes premières photos avec mon appareil photo. En espérant que cela vous plaise !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites