Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 La McLaren 750LT continue son développement et s'annonce bien agressive ! Dérivée sportive de la 720S, elle devrait donc embarquer 750 ch, être plus légère (on parle de 100 kg , soit env 1180 kg ), et être limitée à 750 exemplaires (en coupé, et en roadster). Photos : Autocar.co.uk Texte : Virage-auto.com Il est fort possible que son look change, elle est en phase de test et développement. https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/likely-mclaren-750lt-prototype-tests-nurburgring . 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 En test sur le Nurburgring : 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 C est celle ci qu il te faut Olive ...tu vas etre obligé de casser ta tirelire cette fois ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 4 heures, Oliv a dit : plus légère (on parle de 100 kg , soit env 1180 kg Poids à sec, le vrai, celui annoncé par le constructeur? Ça donne quoi en réel au final une 720S normale? Merci... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 5 heures, Oliv a dit : Il est fort possible que son look change, elle est en phase de test et développement. Ca ne lui ferait pas de mal, parce que je la trouve très moche, surtout cet arrière. On dirait qu'elle a pris un piano tombé du 5ième pendant un déménagement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 39 minutes, dragon1964 a dit : Poids à sec, le vrai, celui annoncé par le constructeur? Ça donne quoi en réel au final une 720S normale? Merci... Je ne sais pas, mais c’est leger, puisque ça accélère plus fort qu’une pista, plus récente, et qui est un modèle de catégorie supérieure, même si c’est moins performant sur circuit car pneus et suspensions typés moins sport. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) il y a 11 minutes, spider9166 a dit : Ca ne lui ferait pas de mal, parce que je la trouve très moche, surtout cet arrière. On dirait qu'elle a pris un piano tombé du 5ième pendant un déménagement. Comme la Senna, ils ne recherchent pas le plus bel esthétique mais la meilleure performance, perso elle me deplait pas du tout Modifié le 23 août 2019 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 C'est quand même beaucoup moins beau qu'une 675LT... Je préfère toujours la 600LT. Et puis 750 exemplaires de chaque, ça me parait énorme pour une McLaren. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a une heure, Oliv a dit : Je ne sais pas, mais c’est leger, puisque ça accélère plus fort qu’une pista, plus récente, et qui est un modèle de catégorie supérieure, même si c’est moins performant sur circuit car pneus et suspensions typés moins sport. Il y a des dizaines et des dizaines d'articles sur les McLaren et la 720S et aucun de ces journalistes "sérieux" n'ont eu l'idée de la peser !!?? C'est vrai que ce n'est pas ce qui compte pour eux et ceux qui lisent ces articles, se sont plutôt les courses en lignes droites!! il y a 9 minutes, Jeap a dit : C'est quand même beaucoup moins beau qu'une 675LT... Je préfère toujours la 600LT. Et puis 750 exemplaires de chaque, ça me parait énorme pour une McLaren. Chacun ses goûts, si j'aime bien le design d'une 600LT, celle là, je ne la trouve pas moins belle mais carrément moche... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 A l'instant T je préfère aussi la 600LT ou 675 LT,j'ai du mal avec la 720 s coupé,par contre la 720 spider la j'aime bien... Il y a 4 heures, 430 a dit : C est celle ci qu il te faut Olive ...tu vas etre obligé de casser ta tirelire cette fois ... Ou une petite 600lt verte avec les baquets de la Sena https://www.automobile.fr/Voiture/x/vhc:car,cnt:,pgn:0,pgs:0,srt:,sro:,dmg:/pg:vipcar/283053848.html Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 C'est des escroqueries ce genre d'annonce. Comment on peut vendre neuf une voiture qui a couté + cher à l'achat. C'est des escroqueries à la TVA ds l'UE. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 48 minutes, Jeap a dit : C'est des escroqueries ce genre d'annonce. Comment on peut vendre neuf une voiture qui a couté + cher à l'achat. C'est des escroqueries à la TVA ds l'UE. Je ne pense pas,il y a bien le tarif HT,tu achètes HT en passant par un pro en France. Regarde le tarif de l Anglaise ici,185 500 k€ https://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/9672864 et ici de 238 neuve elle passe a 170 ,https://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/9754597 Une Allemande ,Je l'ai vue en live la semaine dernière https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/details.html?id=281089177&makeModelVariant1.makeId=137&makeModelVariant1.modelId=1&maxPowerAsArray=KW&minPowerAsArray=KW&scopeId=C&sfmr=false&sortOption.sortBy=searchNetGrossPrice&sortOption.sortOrder=ASCENDING je peux te dire qu il y a de la négociation possible. ( la voiture n'est pas chez Mcl ,mais chez un indépendant qui a un stock énorme de super et hypercar,'il achète directement certaine auto a l'usine Mcl ). Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedBob 466 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : Il y a des dizaines et des dizaines d'articles sur les McLaren et la 720S et aucun de ces journalistes "sérieux" n'ont eu l'idée de la peser !!?? Essai Sport-Auto Aout 2018 : Poids annoncé plein fait : 1419kg / poids contrôlé 1433kg. Différence n'est rien de scandaleuse si on tient compte du fait que la voiture a bon nombre d'options de confort: sièges full électriques, système hifi multi haut-parleurs, etc.. Modifié le 23 août 2019 par RedBob Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddo 180 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 1 heure, Jeap a dit : C'est des escroqueries ce genre d'annonce. Comment on peut vendre neuf une voiture qui a couté + cher à l'achat. C'est des escroqueries à la TVA ds l'UE. Hello, ce n 'est pas une escroquerie, j'ai le cas souvent avec des importations qui passent par la Belgique pour des entreprises françaises, mon agent en Belgique, fait ce qu'on appelle de la représentation fiscale ... il s'acquitte des droits de douane et de la TVA sur l'importation pour le compte de l'importateur, et se fait rembourser la TVA par les services fiscaux BELGES en justifiant que la marchandise à quitter le territoire belge ! Du coup le français qui importe par ce biais n'a pas a faire l'avance de TVA en France ! Les grands spécialistes sont les marchands de bois de RUSSIE qui arrivent par container sur ANVERS ! Je le fais aussi pour quelques autres clients sur des marchandises très chères ou les montants de TVA dépassent largement les 100k€ car les entreprises n'ont pas forcément la trésorerie suffisante ! Avec le système sus mentionné, la TVA et les droits de douane sont donc payé en entrée du territoire UE et la marchandise peu donc circuler librement d'un pays communautaire à un autre ! http://www.douane.gouv.fr/Portals/0/fichiers/professionnel/regimes-suspensifs/tva-regime-42-operateurs.pdf Je pense que le pro allemand, dans le cas présent, doit faire un peu le même genre de truc, il achète TTC à MCL Allemagne et il revend HT dans un autre pays ... entre temps, ils récupèrent la TVA qu'il a payée ! Parce qu'au final toutes les entreprises encaissent et décaissent de la TVA donc il n'y a que celles qui gagnent de l'argent qui génèrent un excédent de TVA (celles qui en perdent génèrent un déficit de TVA) ... mais par contre le particulier lui .. il est en bout de chaîne ... il l'a paye à sec la TVA Enfin voilà ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 Il y a 9 heures, Oliv a dit : En test sur le Nurburgring : Et elle a des dérives "canards" en carbone sur le PC avant, CQFD @Oliv 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a une heure, tifosi101 a dit : Et elle a des dérives "canards" en carbone sur le PC avant, CQFD @Oliv Like, on s’est compris 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 35 minutes, Oliv a dit : Like, on s’est compris Tu as fait faire faire le montage " Tuning"sur la tienne ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 42 minutes, Eric77 a dit : Tu as fait faire faire le montage " Tuning"sur la tienne ? Pas eu le temps. Ni de monter l’aileron, ni les derives « canard » 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Freddo a dit : Hello, ce n 'est pas une escroquerie, j'ai le cas souvent avec des importations qui passent par la Belgique pour des entreprises françaises, mon agent en Belgique, fait ce qu'on appelle de la représentation fiscale ... il s'acquitte des droits de douane et de la TVA sur l'importation pour le compte de l'importateur, et se fait rembourser la TVA par les services fiscaux BELGES en justifiant que la marchandise à quitter le territoire belge ! Du coup le français qui importe par ce biais n'a pas a faire l'avance de TVA en France ! Les grands spécialistes sont les marchands de bois de RUSSIE qui arrivent par container sur ANVERS ! Je le fais aussi pour quelques autres clients sur des marchandises très chères ou les montants de TVA dépassent largement les 100k€ car les entreprises n'ont pas forcément la trésorerie suffisante ! Avec le système sus mentionné, la TVA et les droits de douane sont donc payé en entrée du territoire UE et la marchandise peu donc circuler librement d'un pays communautaire à un autre ! http://www.douane.gouv.fr/Portals/0/fichiers/professionnel/regimes-suspensifs/tva-regime-42-operateurs.pdf Je pense que le pro allemand, dans le cas présent, doit faire un peu le même genre de truc, il achète TTC à MCL Allemagne et il revend HT dans un autre pays ... entre temps, ils récupèrent la TVA qu'il a payée ! Parce qu'au final toutes les entreprises encaissent et décaissent de la TVA donc il n'y a que celles qui gagnent de l'argent qui génèrent un excédent de TVA (celles qui en perdent génèrent un déficit de TVA) ... mais par contre le particulier lui .. il est en bout de chaîne ... il l'a paye à sec la TVA Enfin voilà ! Je ne vois pas du tout le rapport entre les escroqueries à la TVA dans l'automobile de luxe, ce dont je parle et ton laius sur la TVA intracommunautaire... Bien sur qu'il y a des marchands qui vendent des autos en HT en faisant croire que c'est bien en règle et donc TTC. Même en France on en a... Et pour ta gouverne, on peut tout à fait être profitable et être en crédit de TVA tous les mois... Il suffit de facturer dans l'UE tes clients donc sans TVA (grace au numéro de TVA intra) et d'avoir des fournisseurs FR qui te facturent AVEC de la TVA. Et dans ce cas là tous les mois, tu es en crédit. Modifié le 23 août 2019 par Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 5 minutes, Jeap a dit : Je ne vois pas du tout le rapport entre les escroqueries à la TVA dans l'automobile de luxe, ce dont je parle et ton laius sur la TVA intracommunautaire... Bien sur qu'il y a des marchands qui vendent des autos en HT en faisant croire que c'est bien en règle et donc TTC. Même en France on en a... Et pour ta gouverne, on peut tout à fait être profitable et être en crédit de TVA tous les mois... Il suffit de facturer dans l'UE tes clients donc sans TVA (grace au numéro de TVA intra) et d'avoir des fournisseurs FR qui te facturent AVEC de la TVA. Et dans ce cas là tous les mois, tu es en crédit. Jamais bon d’etre trop souvent en credit de TVA, c’est la ou on te contrôle et ou tu perds du temps.. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 J'en sais quelque chose oui. Mais si tout est carré, après ça se passe bien. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 il y a 35 minutes, Jeap a dit : J'en sais quelque chose oui. Mais si tout est carré, après ça se passe bien. C’est pour ça que je ne parle que de « perte de temps »... je me doutais. 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 août 2019 https://news.sportauto.fr/news/1541508/McLaren-720S-Super-Series-750LT-vidéo 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 Elle devrait être à Genève... 765LT? Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 26 janvier 2020 (modifié) Il y a 3 heures, Boz352 a dit : Elle devrait être à Genève... 765LT? Yes. Normalement 765LT voire même 760 LT d’après la concession, on verra . Modifié le 26 janvier 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites