Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 (modifié) Lien pour suivre la présentation en direct. Modifié le 3 mars 2020 par Boz352 Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 @Franck peux tu stp changer le chiffre dans le titre par 765LT merci beaucoup Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 https://www.youtube.com/watch?v=k0J0nedN6p0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : C'est beaucoup mieux que les images qui avaient fuité ! L'échappement va chanter a priori Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Plus leger, gain de puissance, gain d'aero.... qui va pouvoir concurrencer ce monstre? La Pista va etre derriere, aucun doute la dessus.... vivement la F8 Tributo Corsa (ou autre appellation). Seul Ferrari va pouvoir contrer McLaren, vois pas Porsche ou Lamborghini essayer (une SVJ ca a des chevaux mais apres...???). Pour le fun, un tour de piste avec cette machine infernale : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 https://motorsport.tv/embed/GHNIEqxA-mclaren-765lt-bemutato?autoplay Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 La nouvelle 992 Turbo 2,6s 0/100!.......même si je ne suis ni coccinelle ni Mc laren d'ailleurs! Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Les 911 font toujours des temps canons comparativement aux autres sportives, sur le 0-100. Ceci est dû à l’architecture atypique (moteur en porte à faux arrière) qui permet avec le transfert de charge d’avoir un max sur les roues arrieres. c’est d’ailleurs vrai en 2 comme en 4 rm Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a deja un sujet ouvert @Franck peux tu stp fusionner celui la dans celui qui est deja ouvert. Merci Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 16 minutes, Oliv a dit : Il y a deja un sujet ouvert @Franck peux tu stp fusionner celui la dans celui qui est deja ouvert. Merci le sujet etait sur la 750 ... d ou mon new post ;-).... on peut supprimer celui la mais publie la video du tour @Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Ça va vite Moins puissante et avec moins d'aero que la Senna, elle ne devrait quand même pas faire un meilleur chrono sur piste ? 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 8 minutes, tifosi101 a dit : Ça va vite Moins puissante et avec moins d'aero que la Senna, elle ne devrait quand même pas faire un meilleur chrono sur piste ? Ca risque d'etre dans un mouchoir... plus legere, plus de couple et un aero retravaille par rapport a la 720... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 1 heure, LINO27 a dit : La nouvelle 992 Turbo 2,6s 0/100!.......même si je ne suis ni coccinelle ni Mc laren d'ailleurs! les 911 sont bonnes sur les departs du a leur positionnement moteur, apres on oublie (enfin pour certaines bien sur)! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 La vache.... elle envoie du pâté . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Aie aie aie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 2 minutes, Oliv a dit : Aie aie aie Une PETITE caisse pour toi la 765LT Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 27 minutes, olivierB a dit : le sujet etait sur la 750 ... d ou mon new post ;-).... on peut supprimer celui la mais publie la video du tour @Oliv Oui mais ce matin j’ai demandé a franck de changer le nom du sujet. J’ai mis les temps sur le post initial. ça fait mal d’ailleurs Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 https://www.motor1.com/news/401853/mclaren-765lt-debut/ Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 1 minute, Eric77 a dit : Une PETITE caisse pour toi la 765LT Mais trop d’investissement... Elle va peter les scores. Du Son, de la performance, des trofeo R, un look de folie Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boz352 1 027 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Le 26/01/2020 à 16:01, Oliv a dit : Yes. Normalement 765LT voire même 760 LT d’après la concession, on verra . Au moins on était mieux informé que les journalistes sur le nom Citer OJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 4 minutes, Boz352 a dit : Au moins on était mieux informé que les journalistes sur le nom Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 19 minutes, Oliv a dit : Mais trop d’investissement... Elle va peter les scores. Du Son, de la performance, des trofeo R, un look de folie Il faut passer commande d'une palette de pneus au moment de signer le bon de commande . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 53 minutes, Oliv a dit : Mais trop d’investissement... Elle va peter les scores. Du Son, de la performance, des trofeo R, un look de folie Une tuerie j hésite juste pour la couleur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites