citroevo 119 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Je suis déjà fan du modèle "standard" mais là c'est une tuerie! Hate de connaitre son prix meme si ne changera rien pour moi. Des membres Ferrarista ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a une heure, 430 a dit : Une tuerie j hésite juste pour la couleur Mdr . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 2 heures, Oliv a dit : Oui mais ce matin j’ai demandé a franck de changer le nom du sujet. J’ai mis les temps sur le post initial. ça fait mal d’ailleurs Cela serait peut-être la seule voiture que tu laisserais d'origine ( coté CV DIN ) . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Ca me laisse de glace...autant par le coté jeu vidéo ( je n ai pas aimé les sensations de la 720 S ) , que par le design... Je préfère 1000 fois un 675 LT !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 Il y a 2 heures, 430 a dit : Une tuerie j hésite juste pour la couleur une MC L neuve ? prends la verte .. comme ta couleur le jour de la revente ... Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
430 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 De toute façon Vert Mantis j adore . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 765 exemplaires uniquement si j'ai bien compris (d’après ce que le mec dis dans la vidéo) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 52 minutes, Oliv a dit : la prise d air figurant sur le "toit" de la bleue n'est pas présente sur l'orange de démonstration ? Option ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 mars 2020 il y a 2 minutes, chris a dit : la prise d air figurant sur le "toit" de la bleue n'est pas présente sur l'orange de démonstration ? Option ? Option MSO comme sur toutes les Mclaren Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 C'est limite tuning Novitec La 600 LT est bien plus pure mais elle va se prendre une sacrée raclée certes. Quoique sur petites routes ouvertes... Quand à l'option prise d'air sur le toit, si c'est pour ventiler davantage le compartiment moteur et extraire l'air chaud par la grille arrière alors c'est une option indispensable pour qui compte garder l'auto plus de 2 ans. 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 163 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 4 heures, tifosi101 a dit : C'est limite tuning Novitec La 600 LT est bien plus pure mais elle va se prendre une sacrée raclée certes. Quoique sur petites routes ouvertes... Quand à l'option prise d'air sur le toit, si c'est pour ventiler davantage le compartiment moteur et extraire l'air chaud par la grille arrière alors c'est une option indispensable pour qui compte garder l'auto plus de 2 ans. en tout cas, cette option m'évoque l'allure d'un proto échappé d'une course d'endurance ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fiveninenine 45 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 2 heures, chris a dit : en tout cas, cette option m'évoque l'allure d'un proto échappé d'une course d'endurance ! moi cette option dite "roof scoop" m'évoque surtout la mclaren f1 de 1993 , l'origine de toutes les mclaren de route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Pour moi une option indispensable sur cette LT, tant pour l'histoire, le design que la technique 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Le 3/3/2020 à 17:15, Boz352 a dit : Au moins on était mieux informé que les journalistes sur le nom Indeed, ils sont pas très doués parce que ça fait très longtemps qu'ils le savent en concession ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 On perd un peu la pureté de la ligne de la 720s je trouve Mais ce n'est pas la beauté qu'ils ont recherché sur ce coup Ca va être ultra-efficace Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Le 3/3/2020 à 17:14, Oliv a dit : Mais trop d’investissement... Elle va peter les scores. Du Son, de la performance, des trofeo R, un look de folie Carrément Quelques modifs sur une 720 normale et tu t'en tireras avec un meilleur prix Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 22 heures, Eric77 a dit : Cela serait peut-être la seule voiture que tu laisserais d'origine ( coté CV DIN ) . Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 (modifié) ama il y a des voitures qui laisse dans le rétro cette McLaren. Koennigsseg (je ne sais même pas si j'ai bien écrit), Venom, etc. Perso, ça m’intéresse pas ce genre de 'concours' a la puissance est aux cronos, mais juste dire qu'elle aura des concurrents. Modifié le 4 mars 2020 par dfiordean Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 il y a 31 minutes, dfiordean a dit : ama il y a des voitures qui laisse dans le rétro cette McLaren. Koennigsseg (je ne sais même pas si j'ai bien écrit), Venom, etc. Perso, ça m’intéresse pas ce genre de 'concours' a la puissance est aux cronos, mais juste dire qu'elle aura des concurrents. C'est pas tout à fait la même catégorie ni le même budget Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 il y a une heure, lambo go a dit : C'est pas tout à fait la même catégorie ni le même budget La question était "qui va pouvoir concurrencer ce monstre?" Il y en a des concurrents, c'est ce que je voulais dire. Est-ce que le prix compte dans ce cas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 et sinon, c'est quoi le prix de la 765 LT? Par curiosité... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars 2020 Il y a 3 heures, tifosi101 a dit : Pour moi une option indispensable sur cette LT, tant pour l'histoire, le design que la technique Idem pour moi,il faut l'option . Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites