Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 (modifié) il y a 10 minutes, Eric77 a dit : Pourquoi ne pas faire une deal contre ta 570 ? Lol. Race track only. 🤣 La caisse elle aura 10 ou 15000 bornes de circuit. Il tourne encore aujourd’hui au castellet Et tu voudrais qu’il en fasse quoi de la 570? Il est pas vendeur auto lui . Modifié le 14 juin 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 1 minute, Oliv a dit : Lol. Race track only. 🤣 La caisse elle aura 10 ou 15000 bornes de circuit. Il tourne encore aujourd’hui au castellet Bah quoi,c'est fiable une McLaren👍...et dans x temps cela sera plus facile a vendre qu'une 570 trak pac,non ? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 17 minutes, Eric77 a dit : Bah quoi,c'est fiable une McLaren👍...et dans x temps cela sera plus facile a vendre qu'une 570 trak pac,non ? Je ne veux pas une 600lt dans tous les cas 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 il y a 1 minute, Oliv a dit : Je ne veux pas une 600lt dans tous les cas 😉 Je sais bien,je te taquine,tu m'as déjà dit ce que tu voulais après😜. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 14 juin 2020 Il y a 5 heures, Oliv a dit : le taro c’est 342900€ ttc de memoire, avec de nombreuses options en série On sait aussi deja qu’elle est plus performante qu’une 488 pista Merci Oliv; pas donné quand même... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Bon c’est officiel, @Ulimit sort de la concession mclaren Monaco ou il y avait la presentation ce jour de la 765 LT et il sera le premier ( comme pour la 600 LT) à la recevoir en novembre de cette année, il l’a configuré aujourd’hui. Il y avait 6 attributions à monaco, il y a pour l’instant 27 personnes sur liste d’attente. A suivre @Ulimit, tu nous fais un retour ? 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaDuke 28 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Vraiment pas vilaine, quand même. Et cet intérieur Alcantara gris / accents orange, en toute objectivité, c'est magnifique!!! 😋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie ! La mienne sera Orange Nardo, avec quelques équipements sympas :) J'ai hâte de la recevoir (novembre) et j'annonce déjà que j'irai découper absolument toutes les pistas du forum 😜 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 4 minutes, Ulimit a dit : Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie ! La mienne sera Orange Nardo, avec quelques équipements sympas 🙂 J'ai hâte de la recevoir (novembre) et j'annonce déjà que j'irai découper absolument toutes les pistas du forum 😜 Mdr 😜 🤣🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 il y a 34 minutes, Ulimit a dit : Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie ! Oui, enfin, pas tant que ça Yann😋😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 (modifié) Sacré bolide ! 😎👌 Logiquement le meilleur choix de GT possible à ce jour pour découper tout ce qui roule. Félicitations Yan @Ulimit 👍 ça envoie du lourd chez les bas-varois 💪😈 Modifié le 15 juin 2020 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 C'est quand même dommage d'en produire 765 en coupé et 765 en Spider. La liste d'attente, je n'y crois pas une seule seconde 😄 C'est juste que l'usine a attribué les productions pour 2020 pour le moment. Paris, c'était la même symphonie pour booker une auto sur 2020... Perso, on m'a déjà relancé, deux concessions 😉 . Quand je vois le problème de décote des 1000 675LT (coupé et Spider), je suis vraiment déçu que McLaren n'apprenne pas de ses erreurs en diminuant la production de ses LT. Perso, j'attends de voir en Spider pour me décider. Mais je pense que ça va faire très mal à McLaren car je pense que cette fois, les 1530 exemplaires ne trouveront pas preneur. Ou sinon ils feront comme d'habitude, ils vont forcer les concessions à recevoir des autos non commandée, qu'on retrouve à vendre neuve à -15%... 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 15 juin 2020 Comme d’habitude @Jeap une analyse pertinente en toute objectivité d’un propriétaire de MCL. Tu as mon like Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 (modifié) Il y a 7 heures, Jeap a dit : C'est quand même dommage d'en produire 765 en coupé et 765 en Spider. La liste d'attente, je n'y crois pas une seule seconde 😄 C'est juste que l'usine a attribué les productions pour 2020 pour le moment. Paris, c'était la même symphonie pour booker une auto sur 2020... Perso, on m'a déjà relancé, deux concessions 😉 . Quand je vois le problème de décote des 1000 675LT (coupé et Spider), je suis vraiment déçu que McLaren n'apprenne pas de ses erreurs en diminuant la production de ses LT. Perso, j'attends de voir en Spider pour me décider. Mais je pense que ça va faire très mal à McLaren car je pense que cette fois, les 1530 exemplaires ne trouveront pas preneur. Ou sinon ils feront comme d'habitude, ils vont forcer les concessions à recevoir des autos non commandée, qu'on retrouve à vendre neuve à -15%... Je n’osais pas le dire et je pense que tu as raison, malheureusement !!! Je partage ton avis à 100% Apres quand tu as un reseau, tu arrives facilement à revendre ton vehicule d’occase sans trop perdre, yan à la chance d’en avoir un, il a perdu 10000€ sur sa 540C et il l’a vendu en passant un coup de fil, et hier il pensait qu’il aurait la 765 dans un an, il a appris que c’etait dans 5 mois, il a passé un coup de fil sur l’autoroute en rentrant de Monaco pour revenir dans le Var et il a vendu sa 600 LT... Y’a de la chance que pour la canaille 🤣🤣🤣 . Modifié le 16 juin 2020 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 juin 2020 Il y a 18 heures, Jeap a dit : C'est quand même dommage d'en produire 765 en coupé et 765 en Spider. La liste d'attente, je n'y crois pas une seule seconde 😄 C'est juste que l'usine a attribué les productions pour 2020 pour le moment. Paris, c'était la même symphonie pour booker une auto sur 2020... Perso, on m'a déjà relancé, deux concessions 😉 . Quand je vois le problème de décote des 1000 675LT (coupé et Spider), je suis vraiment déçu que McLaren n'apprenne pas de ses erreurs en diminuant la production de ses LT. Perso, j'attends de voir en Spider pour me décider. Mais je pense que ça va faire très mal à McLaren car je pense que cette fois, les 1530 exemplaires ne trouveront pas preneur. Ou sinon ils feront comme d'habitude, ils vont forcer les concessions à recevoir des autos non commandée, qu'on retrouve à vendre neuve à -15%... Je ne sais pas, quand je vois la 600LT coupé, il n'y en a vraiment pas eu beaucoup, je peux même te dire qu'il y a en eu moins de 140 en Europe Le spider c'est autre chose, ils ont produit pas mal d'unités et ils ont même relancés une petite poignée de plus, c'est aussi pour ça que tu en trouves beaucoup en occasion J'ai un ami proche qui est en attente d'une 765LT et à ce jour il n'a pas pu avoir son bon de commande, j'ai pu constater, de mes yeux, la "liste" d'une trentaine de personnes qui sont en demande sur la 765 (largement plus que sur la 600 à l'époque d'ailleurs) Si par contre tu as un plan pour en commander une autre je veux bien, car j'ai un acheteur potentiel sérieux :) Il y a 11 heures, Oliv a dit : Je n’osais pas le dire et je pense que tu as raison, malheureusement !!! Je partage ton avis à 100% Apres quand tu as un reseau, tu arrives facilement à revendre ton vehicule d’occase sans trop perdre, yan à la chance d’en avoir un, il a perdu 10000€ sur sa 540C et il l’a vendu en passant un coup de fil, et hier il pensait qu’il aurait la 765 dans un an, il a appris que c’etait dans 5 mois, il a passé un coup de fil sur l’autoroute en rentrant de Monaco pour revenir dans le Var et il a vendu sa 600 LT... Y’a de la chance que pour la canaille 🤣🤣🤣 Regarde moi ce chacal de @Oliv :D J'ai perdu 13000€ sur ma 540c très exactement monsieur ! Par contre sur la LT ca devrait pas être une très mauvaise affaire, j'ai trouvé la moins chère en coupé sur mobile a 220k€ avec 13 000km... prix que j'espère revendre la mienne ! Affaire a suivre :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Le 15/06/2020 à 20:51, Ulimit a dit : Quelle merveille ! Elle est superbe, impressionnante en vraie ! La mienne sera Orange Nardo, avec quelques équipements sympas 🙂 J'ai hâte de la recevoir (novembre) et j'annonce déjà que j'irai découper absolument toutes les pistas du forum 😜 Félicitations, c'est top Tu peux nous en dire plus sur la config ? Impatient d'avoir tes impressions en novembre, surtout après une 600LT Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Alors moi McL Monaco m'a vendu l'inverse. Bcp de 600LT coupé et ensuite ils ont fait peu de LT Spider. D'ailleurs aucune 600LT Spider à vendre en france : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html et 50 dans toute l'Europe. Pour la 765LT, je pense que si Monaco en 6 et Paris 6, ça fait 12 pour la France. Ca ferait 1.5% pour le marché Français, c'est strictement impossible. Le Marché FR, c'est entre 3 et 4% pour MCL.Donc il en manque + du double. Je parie sur MCL qui essaye d'organiser la pénurie. Perso, je ne me presse pas. J'attends patiemment la version Spider. Mais je vous avoue que je préfère de très loin ma 600LT. La ligne me plait bcp plus qu'une 765LT. J'ajoute que j'ai eu ma 600LT Spider grace à Woking que j'ai contacté en direct sinon MCL Monaco n'avait pas d'alloc pour moi. Et une fois mon auto reçue, Monaco vendait des 600LT Spider neuve à -15%... Modifié le 17 juin 2020 par Jeap Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 il y a 25 minutes, Jeap a dit : Alors moi McL Monaco m'a vendu l'inverse. Bcp de 600LT coupé et ensuite ils ont fait peu de LT Spider. D'ailleurs aucune 600LT Spider à vendre en france : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html et 50 dans toute l'Europe. Pour la 765LT, je pense que si Monaco en 6 et Paris 6, ça fait 12 pour la France. Ca ferait 1.5% pour le marché Français, c'est strictement impossible. Le Marché FR, c'est entre 3 et 4% pour MCL.Donc il en manque + du double. Je parie sur MCL qui essaye d'organiser la pénurie. Perso, je ne me presse pas. J'attends patiemment la version Spider. Mais je vous avoue que je préfère de très loin ma 600LT. La ligne me plait bcp plus qu'une 765LT. J'ajoute que j'ai eu ma 600LT Spider grace à Woking que j'ai contacté en direct sinon MCL Monaco n'avait pas d'alloc pour moi. Et une fois mon auto reçue, Monaco vendait des 600LT Spider neuve à -15%... Je pense que tu veux dire l'inverse ? qu'il y a beaucoup plus de spider que de coupé en vente ?https://www.lacentrale.fr/occasion-voiture-modele-mclaren-600+lt.html C'est simple, il y a eu près de 2x plus de spider vendus en Europe que de coupé A ce jour il y a eu 6 attributions à Monaco de 765LT, 3 en 2020, 3 en 2021. Tu as de la chance alors, car je n'ai eu aucune remise sur la mienne... Et puis pour le reste, coté statistique / diffusion du produit, ça sera toujours mieux que 6000 unités de pista produites 😬 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) il y a 42 minutes, Jeap a dit : Alors moi McL Monaco m'a vendu l'inverse. Bcp de 600LT coupé et ensuite ils ont fait peu de LT Spider. D'ailleurs aucune 600LT Spider à vendre en france : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html et 50 dans toute l'Europe. Pour la 765LT, je pense que si Monaco en 6 et Paris 6, ça fait 12 pour la France. Ca ferait 1.5% pour le marché Français, c'est strictement impossible. Le Marché FR, c'est entre 3 et 4% pour MCL.Donc il en manque + du double. Je parie sur MCL qui essaye d'organiser la pénurie. Perso, je ne me presse pas. J'attends patiemment la version Spider. Mais je vous avoue que je préfère de très loin ma 600LT. La ligne me plait bcp plus qu'une 765LT. J'ajoute que j'ai eu ma 600LT Spider grace à Woking que j'ai contacté en direct sinon MCL Monaco n'avait pas d'alloc pour moi. Et une fois mon auto reçue, Monaco vendait des 600LT Spider neuve à -15%... Je m'explique : Ça c'était au 30/10 plus tous le dernier trimestre et le premier en production de spider exclusive, donc tu peux rajouter quasiment le double. Le coupé lui n'était déjà plus produit au moment de cette annonce. Modifié le 17 juin 2020 par Ulimit Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) il y a une heure, Ulimit a dit : Et puis pour le reste, coté statistique / diffusion du produit, ça sera toujours mieux que 6000 unités de pista produites D'un coté, il y a un modèle demandé qui se veut rare mais ne l'est pas vraiment; la Pista, et de l'autre un modèle à faible diffusion que l'on pourrait qualifier de rare mais dont la rareté est la conséquence d'une demande faible ! Modifié le 17 juin 2020 par dragon1964 1 Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 d'ailleurs, au regard de la 570S, la 600LT apporte t'elle vraiment quelque chose? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Le problème de Mc Laren me semble double aujourd hui. D une part, ils n ont quasi pas de SAV sur le territoire Français, d autre part, on a l impression que les autos qu ils produisent sont du consommable ( Ferrari n en est actuellement pas très loin d ailleurs ). Ils sont en manque de voiture " iconiques ", la F1 de Murray n étant pas représentative. A mon sens, la serie 675 LT / 688 MSO est ce qu ils ont produit de mieux en rapport qualité / prix Modifié le 17 juin 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeap 672 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 Il y a 1 heure, dragon1964 a dit : D'un coté, il y a un modèle demandé qui se veut rare mais ne l'est pas vraiment; la Pista, et de l'autre un modèle à faible diffusion que l'on pourrait qualifier de rare mais dont la rareté est la conséquence d'une demande faible ! Oui je pense que c'est comme ça qu'il faut le comprendre. Sur Le Parking, il y a en Europe 45 600LT coupé et 43 Spider : https://www.leparking.fr/voiture-occasion/mc-laren-600lt-spider.html#!/voiture-occasion/mc-laren-600lt.html Et la Pista, c'est beaucoup oui, mais c'est 3500. Je n'ai eu aucune remise sur ma 600 LT Spider. Je dis juste que un mois après l'avoir achetée, MCL Monaco en avait à vendre avec 10km à 250K, neuve. Donc qd j'appelle il n'y avait pas d'alloc, j'ai du demander l'usine qui m'en a envoyé une chez eux ET un mois après ma livraison il y en avait deux neuves à vende à la concession... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) Il y a 2 heures, dragon1964 a dit : D'un coté, il y a un modèle demandé qui se veut rare mais ne l'est pas vraiment; la Pista, et de l'autre un modèle à faible diffusion que l'on pourrait qualifier de rare mais dont la rareté est la conséquence d'une demande faible ! Il y a surtout eu beaucoup de spéculateurs sur la pista qui se sont fait « baiser » pat ferrari. Pour les passionnés c’est autre chose. Quand tu vois que sur ce forum il y en a une a - 50000€ du prix neuf qui trouve pas preneur avec une top config.... De plus ferrari a réussi a faire acheter en debut de commercialisation une 2eme auto neuve à ceux qui voulaient absolument une pista. En fin de prod, moi, qui n’ai jamais acheté de ferrari neuves on m’en proposait, soit en commande, soit de stock, cachées dans le sous sol 🤷♂️🤦🏼 Actuellement, que ce soit chez féfé ou mcl tu perds a la revente sur tous les modeles. C’est pas plus simple . Modifié le 17 juin 2020 par Oliv Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 17 juin 2020 (modifié) il y a 25 minutes, Oliv a dit : Il y a surtout eu beaucoup de spéculateurs sur la pista qui se sont fait « baiser » pat ferrari. Pour les passionnés c’est autre chose. Quand tu vois que sur ce forum il y en a une a - 50000€ du prix neuf qui trouve pas preneur avec une top config.... De plus ferrari a réussi a faire acheter en debut de commercialisation une 2eme auto neuve à ceux qui voulaient absolument une pista. En fin de prod, moi, qui n’ai jamais acheté de ferrari neuves on m’en proposait, soit en commande, soit de stock, cachées dans le sous sol 🤷♂️🤦🏼 Actuellement, que ce soit chez féfé ou mcl tu perds a la revente sur tous les modeles. C’est pas plus simple C est exact ! Les concessions Ferrari ont pour " consignes " de ne pas mettre en annonces les Pista en vente, dans la mesure du possible...l auto étant encore en production... Du coup, elles sont en vente au sein des show room ou dans les parking des concessions, de la manière la plus discrète possible... Pista coupé + spider= 6350 exemplaires en fin de prod. Le chiffre de 3000 et des poussières, c est pour rassurer les proprios... Bref, peu importe, à l exeption du son abominable de serie, l auto est fantastique a rouler et a regarder !!! On achète une Pista pour rouler en principe, donc le problème de la cote ne se pose pas, en théorie...Avec les Ferrari modernes, tous les modèles sont destinés a la decote, c est ainsi, à de rares exeptions ou le produit est "réellement " exeptionnel , à l image de la F 12 TDF . Modifié le 17 juin 2020 par Trois cinquante cinq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites