2 2
Oliv

McLaren 765LT et Spider

Messages recommandés

Loucho57
Il y a 2 heures, dragon1964 a dit :

Oui, il est évident qu'avec les nouvelles normes, investir dans un moteur atmosphérique n'était certainement pas rentable.

En plus, il est bien plus facile de trouver des watts à moindre coût avec un moteur turbo qu'avec un atmosphérique ...

Complétement en phase

Et quand tout sera electrique, le rêve de certain sera de trouver un moteur turbo alimenté 🙄, et quand les voitures voleront, les voitures à roues ne valeront plus un clou, c'est une question d'époque et on arrêtera pas le progrès

Mais pendant ce temps, on roule et on discute mais on roule plus qu'on discute !

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

CHRIS6913
Le 20/06/2020 à 20:35, dragon1964 a dit :

Merci à vous tous pour toutes les précisions que vous m'avez donné, même si ça reste assez compliqué chez McLaren...😉

+1 

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Eric77->83

EX 360 Modena spider Rosso corsa /  Ex NISSAN GTR R35 NISMO/  Mclaren 570 spider /et performante spyder

Oliv
tifosi101

Elle est magnifique sur cette photo 😍

• Like 1

Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures...

DaDuke
Le 14/08/2020 à 16:25, Jeap a dit :

Je n'arriverai jamais à me faire à ces phares.

C’était également ma conclusion quand j’ai commencé à regarder la 720s... « Mais qu’est-ce que c’est que ce truc? »

Et puis, à force de voir des photos, de regarder des vidéos, d’avoir le fin mot de l’histoire sur l’utilité aéro, j’ai commencé à regarder ça sous un autre oeil.

puis j’ai commencé à trouver ça sympa. Et maintenant, après 2 mois avec ma belle, je trouve ces phares/entrées d’air absolument géniaux! Le yeux d’un squale! A tel point que le regard des supercars de mes potes (488 Spider, GT3 RS) me parait un peu fade...

Quant à la 765LT, je l’ai vu « in the flesh » au concess de Barcelone: bestiale.

Oliv
Eric77->83
bruno bl

On aime ou on n'aime pas mais pour moi cette 765lt est une véritable oeuvre d'art.

Un peu dans la même lignée d'une P1 surtout vue de derrière 🥰

Trois cinquante cinq
il y a 13 minutes, bruno bl a dit :

On aime ou on n'aime pas mais pour moi cette 765lt est une véritable oeuvre d'art.

En art , " ce qui est beau est simple " !

Et honnetement, par déduction, je ne crois pas que le design de  la 765 LT soit simple ...😉

Les rares autos qui ont à ce jour le statut d oeuvre d art sont simple et fluide à l oeil.

Modifié par Trois cinquante cinq
  • Like 1

Eric77->83
Il y a 11 heures, Trois cinquante cinq a dit :

En art , " ce qui est beau est simple " !

Et honnetement, par déduction, je ne crois pas que le design de  la 765 LT soit simple ...😉

Les rares autos qui ont à ce jour le statut d oeuvre d art sont simple et fluide à l oeil.

Je ne suis pas d'accord,pour moi une  300 sl,comme une F40,ou une Aventador est une oeuvre d'art.

Trois cinquante cinq
Il y a 1 heure, Eric77 a dit :

Je ne suis pas d'accord,pour moi une  300 sl,comme une F40,ou une Aventador est une oeuvre d'art.

Tu peux ne pas etre d accord, je te donne juste la définition partagée par le plus grand nombre de l art 😉.

Une 300 SL, comme une 250 GTO ( qui a le statut officiel d oeuvre d art ), ou une 250 TR ont un design qui relève clairement de l oeuvre d art...

Pas la F 40 selon moi, malgré le fait que je l adore !

dragon1964

Sans rentrer dans le débat de savoir quels modèles seraient une oeuvre d'art, et quels modèles ne le seraient pas; à ma connaissance les seules voiture qui figurent en permanence 

dans un musée, en l’occurrence celui d'art moderne de New York (MOMA), sont la Jaguar Type E (série 1), la Fiat 500,  la Cisitalia 202 GT de 1946, la Volkswagen Coccinelle, la Jeep originelle, une F1 Ferrari de 1990 (ex Prost ou mansell)ou encore la première Smart!

Yves
il y a 59 minutes, dragon1964 a dit :

Sans rentrer dans le débat de savoir quels modèles seraient une oeuvre d'art, et quels modèles ne le seraient pas; à ma connaissance les seules voiture qui figurent en permanence 

dans un musée, en l’occurrence celui d'art moderne de New York (MOMA), sont la Jaguar Type E (série 1), la Fiat 500,  la Cisitalia 202 GT de 1946, la Volkswagen Coccinelle, la Jeep originelle, une F1 Ferrari de 1990 (ex Prost ou mansell)ou encore la première Smart!

et la Porsche 911 Classic... et une DS!

dragon1964
Il y a 2 heures, Yves a dit :

et la Porsche 911 Classic... et une DS!

Merci Yves 😉, je ne savais pas.

Toutes ces autos a l’exception peut être de la Cisitalia ont marquées par leur style, leur popularité l’histoire de l’automobile...

bruno bl

Une oeuvre d'art ne veut pas dire forcement une légende et tout ça est bien sûr subjectif.

Pour vous, sauf pour Eric avec l'Aventador, les oeuvres d'art de l'automobile ne sont que des ancêtres ? Aucune voitures récentes ? 
Je ne sais pas si la 765lt marquera son époque mais elle reste unique dans ses formes et dans la recherche technique. Toutes les oeuvres d'art automobile l'ont été car elles étaient avant-gardiste esthétiquement ou techniquement.

Je pense que c'est le cas avec la 765lt 

Yves

Déjà, tout dépend de ce qu’on appelle une ancêtre... mais si je devais choisir une œuvre d’art automobile dans la production des 20 dernières années, je choisirais l’Aston DB9

dragon1964
il y a 58 minutes, bruno bl a dit :

Une oeuvre d'art ne veut pas dire forcement une légende et tout ça est bien sûr subjectif.

Pour vous, sauf pour Eric avec l'Aventador, les oeuvres d'art de l'automobile ne sont que des ancêtres ? Aucune voitures récentes ? 
Je ne sais pas si la 765lt marquera son époque mais elle reste unique dans ses formes et dans la recherche technique. Toutes les oeuvres d'art automobile l'ont été car elles étaient avant-gardiste esthétiquement ou techniquement.

Je pense que c'est le cas avec la 765lt 

il y a 22 minutes, Yves a dit :

Déjà, tout dépend de ce qu’on appelle une ancêtre... mais si je devais choisir une œuvre d’art automobile dans la production des 20 dernières années, je choisirais l’Aston DB9

Si je fais parti des "vous", je dis non!

Ainsi je trouve que la plus belle des automobiles récentes à moteur avant est l'AM, non pas la DB9, mais la Vantage (pas la dernière mouture mais la précédente), et que pour celles à moteur central Ar, l'Aventador!

Yves
Il y a 15 heures, dragon1964 a dit :

Si je fais parti des "vous", je dis non!

Ainsi je trouve que la plus belle des automobiles récentes à moteur avant est l'AM, non pas la DB9, mais la Vantage (pas la dernière mouture mais la précédente), et que pour celles à moteur central Ar, l'Aventador!

j’ai hésité entre les 2 Aston, j’ai fini par choisir la DB9 mais c’etait tangent. Pour moteur central arrière, j’ai du mal à choisir. Peut-etre je choisirais la Ferrari Enzo...

l’Aventador est très belle mais dans la continuité des designs précédents je trouve.

Modifié par Yves