Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 Un avion ! 😍 @Oliv à quand le même monstre dans le garage ? 🤪 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierB 145 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, Oliv a dit : Que veux tu 😄 Non ce n'est pas le plus rapide... il va juste sur les bons groupes prendre les liens ahaha ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a 43 minutes, olivierB a dit : Non ce n'est pas le plus rapide... il va juste sur les bons groupes prendre les liens ahaha ... Tu auras peut-être la SF 90 malgré ses 1900 kgs... et c’est pas certain Et éventuellement 1 ou 2 hypercar exotiques produites pire qu’au compte goute 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier 2021 il y a une heure, Ital_430 a dit : Un avion ! 😍 @Oliv à quand le même monstre dans le garage ? 🤪 Bien que je dispose du budget, je n’ai absolument pas la capacité mentale à me prendre la décote qui va avec sur 2 ou 3 ans.... 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ital_430 34 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Je te comprends, l'aspect financier est aussi un critère important dans l'achat d'une voiture 😉 En espérant avoir la chance d'en croiser une un jour sur route ou piste 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 19 janvier 2021 Il y a 23 heures, olivierB a dit : Non ce n'est pas le plus rapide... il va juste sur les bons groupes prendre les liens ahaha ... Il y a 22 heures, Oliv a dit : Tu auras peut-être la SF 90 malgré ses 1900 kgs... et c’est pas certain Et éventuellement 1 ou 2 hypercar exotiques produites pire qu’au compte goute C'est pas de l'auto dont @olivierB parlait mais de toi....😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2021 Il y a 9 heures, JM78 a dit : C'est pas de l'auto dont @olivierB parlait mais de toi....😉 Ah mdr effectivement 🤣🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wallis97433 92 Signaler ce message Posté(e) le 20 janvier 2021 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 J’en connais un ( @Ulimit ) qui nous a commandé des chaussettes pour la 765LT pour faire des chronos 😁 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 (modifié) Ah oui quand-même 😍 Du Pirelli ? Signe aussi que les ruades même en Trofeo R sont dangereuses. Modifié le 22 janvier 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 22 janvier 2021 Il y a 2 heures, Oliv a dit : J’en connais un ( @Ulimit ) qui nous a commandé des chaussettes pour la 765LT pour faire des chronos 😁 Ca devrait enfin accrocher parce que quand tu vois ses vidéos, c'est pas facile de la tenir avec les pneus d'origine... j'adore la voiture mais c'est quand même limite une faute professionnelle de McLaren sur ce coup ! Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2021 Il y a 19 heures, Loucho57 a dit : Ca devrait enfin accrocher parce que quand tu vois ses vidéos, c'est pas facile de la tenir avec les pneus d'origine... j'adore la voiture mais c'est quand même limite une faute professionnelle de McLaren sur ce coup ! Ça accroche tres bien avec les pirelli trofeo R. Il suffit juste qu’ils puissent chauffer... et ce sera pareil avec les slicks. Le problème est le refroidissement des freins qui est monstrueux et qui empêche la montée en température des pneus de façon rapide. Ce qui est un inconvénient sur la route mais devient un avantage sur piste, et finalement elle est faite pour rouler sur piste cette auto.... sinon on prend une 720S moins radicale 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 23 janvier 2021 il y a 55 minutes, Oliv a dit : a accroche tres bien avec les pirelli trofeo R. Il suffit juste qu’ils puissent chauffer... et ce sera pareil avec les slicks. Si ce sont des slicks tendres, ça chauffera bien plus vite et ce sera plus performant que si ce sont des "endurance"... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 28 janvier 2021 ça fait mal 😁 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 1 février 2021 (modifié) 😱😱😱😱 Modifié le 1 février 2021 par tifosi101 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 🙄😲 stock ? 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 3 février 2021 Oui.. confirmé ! https://www.motor1.com/news/485457/mclaren-765lt-dyno-test-underrated/ le deuxième essai de chez Hennessey est même encore meilleur en racefuel Franchement même si t’es hyper optimiste et que tu rajoutes seulement 10/15% de pertes.. ça donne quand même minimum un bon 850cv stock. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Brooks (dragtimes) a sorti l’essai hier de la SF90, le 400m DA est a 9.62s (au mieux sur 4 essais) a voir sur une piste de drag si c’est mieux, je ne sais pas si la SF manque de motricité Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 10 heures, Ulimit a dit : Oui.. confirmé ! https://www.motor1.com/news/485457/mclaren-765lt-dyno-test-underrated/ le deuxième essai de chez Hennessey est même encore meilleur en racefuel Franchement même si t’es hyper optimiste et que tu rajoutes seulement 10/15% de pertes.. ça donne quand même minimum un bon 850cv stock. petits coquinous chez mclaren 🤣🤣 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Donc Novitec n'a pas sorti le moindre cheval supplémentaire ?! 🤔🧐 1 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loucho57 1 495 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 A ce niveau de performances, tu n'es de tout façon plus à 50 chevaux près 🤣 Citer "Never regret anything that makes you smile" James Dean Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulimit 22 Signaler ce message Posté(e) le 4 février 2021 Il y a 10 heures, tifosi101 a dit : Donc Novitec n'a pas sorti le moindre cheval supplémentaire ?! 🤔🧐 Je pense surtout que Novitech n’a fait aucune mesure… Comme souvent ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 2,20" ça fait peur 🤣 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 février 2021 @Oliv tu en es ou avec ghassan? Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 481 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) 0 à 100 en 1,8 sec Carto moteur plus décata. Modifié le 13 février 2021 par Oliv 1 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites