TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Superbe ! Je ne suis pas fan du gris de manière générale mais sur ce modèle c'est tellement classe au top, profites bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Il y a 9 heures, L'Ankou a dit : Superbe et beau cadeau! Par curiosité quel est le profil de la Belle? (Année, Km, tarif....) Rien à cacher 1998 2eme main. N’a plus trop roulé ces 10 dernières années gros frais de remise en route ( faits par le vendeur et payés par l’ancien propriétaire) 37600km à l’achat garantie 1 an 95000€ dont 6000 de carte grise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 91 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 bravo magnifique jouet ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MerlotBHD 71 Signaler ce message Posté(e) le 15 octobre 2019 Elle est superbe ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Bravo, voiture tres classe et se bonifie avec le temps! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Merci ! voiture récupérée après fuite de clim et diverses bricoles En interrogeant le chef d’atelier sur mes envies de changer les silencieux m’a proposé de bloquer les clapets de l’échappement en position ouverte j'ai pas encore beaucoup roulé mais ça semble nettement plus sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 octobre 2019 J’ai fait quelques centaines de km le we dernier Plus ça va et plus j’aime cette auto. C’est tout simplement du plaisir à roues La modification d’avoir laissé les clapets de l’échappement ouverts change vraiment beaucoup de choses je trouve. Du coup je vais pour le moment laisser de côté mes envies de changer les silencieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai 2020 (modifié) j'ai ps mal roulé avec cette auto ( avant le confinement fatalement ) et j'en suis toujours aussi satisfait j'ai du faire 4500km depuis octobre j'ai eu ma première vraie panne compresseur de clim mort ! a priori en neuf ça coûte une fortune spontanément pris en charge par le vendeur @Bolides68 quand c'est classe faut savoir le dire aussi Modifié le 12 mai 2020 par loli Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roudoudou le retour 19 Signaler ce message Posté(e) le 14 mai 2020 Le 12/05/2020 à 16:29, loli a dit : j'ai ps mal roulé avec cette auto ( avant le confinement fatalement ) et j'en suis toujours aussi satisfait j'ai du faire 4500km depuis octobre j'ai eu ma première vraie panne compresseur de clim mort ! a priori en neuf ça coûte une fortune spontanément pris en charge par le vendeur @Bolides68 quand c'est classe faut savoir le dire aussi Content pour toi. Ceci dit, ton auto étant garantie un an, c’est normal que cela coût pris en charge, non ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai 2020 Pour être honnête je n’ai pas potassé ce qui était compris dans la garantie ou non Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites