loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Merci les gars tout ça c’est au final grâce à vous On a signé le bon de commande comme prévu ce soir Ils ont déjà commencé à bosser sur l’auto ( airbag passager démonté pour le sellier ) j avoue que je ne me rends pas encore bien compte de ce que j’ai fait livraison prévue le 11/10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 18 septembre 2019 Ce que tu as fait, tout simplement profiter de la vie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knvbparis 90 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 bravo - lucky you ! le plus dur commence....l'attente Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Félicitations pour cette belle 550 Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2019 Merci les gars. C'est clair que l’attente c’est moins drôle. Suis déjà en train de voir mon planning pour éventuellement avancer la livraison de quelques jours ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 félicitations pour ton achat! et profites bien! fais nous un retour de tes premiers impressions au volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 18/09/2019 à 22:06, loli a dit : Merci les gars tout ça c’est au final grâce à vous On a signé le bon de commande comme prévu ce soir Ils ont déjà commencé à bosser sur l’auto ( airbag passager démonté pour le sellier ) j avoue que je ne me rends pas encore bien compte de ce que j’ai fait livraison prévue le 11/10 Félicitation. c’est que du bonheur pour toi maintenant. Bonne route à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Félicitations pour ce superbe achat .. et surtout profite en bien .. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 Félicitations !! Et bienvenue au club !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 2 octobre 2019 Merci beaucoup !!! l'attente commence à être longue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Le 02/10/2019 à 22:25, loli a dit : Merci beaucoup !!! l'attente commence à être longue Félicitations ! Y a plus qu'à la faire chanter en mettant un Tubi (si je ne me trompe pas elle a les échappements d'origine ?) Indiscret de te demander ton prix d'achat (en MP si tu veux). Bonne route ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Félicitations très belle auto ta 550 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 4 octobre 2019 Il y a 6 heures, Seb92 a dit : Félicitations ! Y a plus qu'à la faire chanter en mettant un Tubi (si je ne me trompe pas elle a les échappements d'origine ?) Indiscret de te demander ton prix d'achat (en MP si tu veux). Bonne route ! Merci beaucoup oui en echapp d origine je vais laisser comme ça le temps de me faire mon idée mais c’est cool de savoir que des solutions existent pour le prix rien à cacher j'ai explosé le budget Facture de 95´000€ comprenant 89k d’achat + 6k environ de CG ( merci les 45cv ) Il y a 3 heures, jm575 a dit : Félicitations très belle auto ta 550 Merci beaucoup « encore 7 dodos » Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb92 294 Signaler ce message Posté(e) le 6 octobre 2019 Le 04/10/2019 à 21:24, loli a dit : Merci beaucoup oui en echapp d origine je vais laisser comme ça le temps de me faire mon idée mais c’est cool de savoir que des solutions existent pour le prix rien à cacher j'ai explosé le budget Facture de 95´000€ comprenant 89k d’achat + 6k environ de CG ( merci les 45cv ) Merci beaucoup « encore 7 dodos » Eh oui encore quelques dodos ... Pour info j'ai acheté en la mienne en 2015 le même prix que toi (89K) alors qu'elle avait 35 000 km. Donc grosso modo tout pareil que toi. Seul avantage de la mienne, je n'ai que 31 cv. Pour l'échappement moi j'ai tenu 1 mois avant de craquer mais c'est vrai que si tu as explosé ton budget c'est dur de tout faire d'un coup car c'est 2K€ de plus. En tous cas tu vas adorer cette voiture, dont le moteur est un chef d'oeuvre, bien épaulé par un chassis rigoureux. Echappement inox ou pas ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Le vendeur m’a appelé. L’auto est prête detailing int/ext réalisé cuir des 2 airbags changé je pense avoir trouvé une assurance compétitive ( tous risques avec de bonnes garanties et assistance 0km ) pour 900€ et 7000km/an je récupère le chèque de banque mercredi Hôtel réservé pour partir en week-end vendredi midi ( et y aura de l’autobahn au programme ) C’est looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnggggggggggggggggggggg Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Psylo 30 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Ça va les nuits ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Todeschini 975 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Ben, les nuits...il doit rêver qu'il double des Porsche à 280 sur l'autobahn.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 7 octobre 2019 Il n’en peut plus oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedy 2 546 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Il y a 9 heures, loli a dit : Il n’en peut plus oui "Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier" (Citation souvent attribuée à Georges Clémenceau, mais pourrait bien être de Sacha Guitry) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 le meilleur moment c'est la première fois qu'on y pénètre ( dans l'habitacle de sa Ferrari ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 279 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2019 Félicitations Olivier pour cette belle 550. Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 magnifique, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 9 octobre 2019 Merci l’assurance c’est OK le chèque de banque c’est OK demain la 993 dégage du garage *maison* vers le hangar des vieilles pour laisser la place plus que deux dodos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 Vivement samedi alors, en plus la météo sera de la partie, tu vas pouvoir en profiter comme il se doit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loli 170 Signaler ce message Posté(e) le 10 octobre 2019 merci ! à vrai dire j'ai pris mon vendredi et on part directement passer le WE à Köln ça fera du roulage ( 400km aller ) pour faire connaissance avec l'engin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites