0
Spot-R28

Présentation d'un passionné.

Messages recommandés

Spot-R28

Bonjour à tous,

Je me présente, Anthony, jeune passionné de Ferrari, et de quelques autres marques ... Je suis aussi passionné par la photo, j'essaye donc de mixer les deux, lors de différents évènements, balades entre passionnés, séances photos, etc ... Je ne possède malheureusement pas d'autos estampillée du cheval cabré, puisque je n'ai même pas le permis.

C'est grâce à vous, propriétaires de Ferrari (et autres marques pour ne pas être sectaire dans mes propos) que je peux vivre ma passion à fond.

Certains me connaissent peut être déjà, par le biais d'un forum, ou d'une balade, un évènement.

http://www.flickr.com/photos/spot-r28/

Sportivement,

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck

Bienvenu Anthony sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :D

N'hésites surtout pas à nous poster tes photos préférées dans ta présentation, voire tes photos (tout court) dans les sections dédiées à chaque modèle.

Je trouve que sur cette photo, par exemple, tu as sublimé la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 ! Superbe !  :-*

6296234318_04e65ed541_b.jpg


👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot-R28

Bienvenu Anthony sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :D

N'hésites surtout pas à nous poster tes photos préférées dans ta présentation, voire tes photos (tout court) dans les sections dédiées à chaque modèle.

Je trouve que sur cette photo, par exemple, tu as sublimé la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 ! Superbe !  :-*

http://farm7.staticflickr.com/6044/6296234318_04e65ed541_b.jpg

Bonjour Franck et merci.

Je ne suis pas mécontent de ma photo du Spider de Fernand, que je dois remercier pour avoir fait venir des amis à lui pour cette séance photo. C'est ce que j'expliquais dans ma présentation, c'est grace à des personne comme lui que je fais des rencontres.

Comme la rencontre de cette 599 GTO au mois d'août, après un coup de fil de la part de Fernand qui me demande de venir faire des photos (pour mon plus grand plaisir !) Le but est que ça plaise également aux propriétaires.

6074148273_2ddf135305_z.jpg

Ou cette 355 Spider d'un magnifique giallo, première fois que j'en voyais une de cette teinte, très séduisante.

6078573430_135f34ca74_z.jpg

Ainsi que la 599 GTB de Stéphane, qui m'a gentiment accueilli pour faire 60kms à son bord en passager, que du bonheur.

6208056744_72dccd843e_z.jpg

bienvenue Anthony

Merci Pascal.  ;)

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kitcar

salut et bienvenue en tout cas la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 la photo est tout simplement sublime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goupy

Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum Anthony, je suis très content de te lire ici car j'adore vraiment tes photos !  ;):))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot-R28

Bienvenue ici !!

Merci à vous trois.  ;)

:))bienvenue anthony

Merci.  ;)

salut et bienvenue en tout cas la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 la photo est tout simplement sublime

Merci, ça me fait plaisir de lire que mes photos vous plaisent.  ;)

Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum Anthony, je suis très content de te lire ici car j'adore vraiment tes photos !  ;):))

Merci Goupy, comme dit juste au dessus, ça fait plaisir !  ;)

Bienvenu Anthony :D

Merci !  ;)

Bienvenue :D

Merci !  ;)

Pour poursuivre avec quelques photos :

Sur les deux clichés c'est le même véhicule, dont j'ai eu le plaisir de faire une balade à bord (le son du V8 + le tubi  8) 8) ), belle combinaison Rosso et jantes Challenge anthracites.

6204281371_a4f453576b_z.jpg

Ferrari 430 Spider. par Spot-R28, sur Flickr

6231553619_39bf12d719_z.jpg

Driven by a nice girl. par Spot-R28, sur Flickr

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samuel

Bonjour Anthony et bienvenu parmi nous  ;)

Félicitations pour tes photos et en particulier pour celle de la 360 spider  8) !

N'hésite pas à nous faire partager tes photos dans les sections "vos plus belles photos de..." du forum et de nous dire pour chacune d'entre elles le matériel que tu as utilisé et tes réglages... tu n'es certainement pas le seul à aimer la photo ici  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot-R28

Bienvenue  O0

Merci Georges.  ;)

Hey le ptit titi !! :)) :))

Bienvenue à toi :)) ! 8) :D

Merci Olivier !  :P

Salut Anthony,

Content de te revoir ;)

Salut Screensmoke, et merci !  ;)

Bienvenue sur Ferrarista.

Quel matériel utilises tu pour faire ces si jolies photos ??

Merci Swissvax.  :)

J'utilise un Canon EOS 500D, et deux objectifs, 18-55 EF-S IS (Canon), 70-300 Di (Tamron).

Bonjour Anthony et bienvenu parmi nous  ;)

Félicitations pour tes photos et en particulier pour celle de la 360 spider  8) !

N'hésite pas à nous faire partager tes photos dans les sections "vos plus belles photos de..." du forum et de nous dire pour chacune d'entre elles le matériel que tu as utilisé et tes réglages... tu n'es certainement pas le seul à aimer la photo ici  ;)

Merci Samuel.  ;)

Décidément elle a l'air de plaire cette photo, je songe à la faire imprimer en grand pour son propriétaire.  O:-)

Pas de soucis !

Pour continuer avec quelques photos ... :

430 Spider, encore une fois, superbe combinaison, grise intérieur rouge, magnifique.

6231149486_951b5e4aa7_z.jpg

Ferrari 430 Spider. par Spot-R28, sur Flickr

Le KB Rosso : la seconde F40 que je vois, un monstre, une sacré présence pour notre plus grand bonheur.

6113538285_e770a0d7ea_z.jpg

A legend ! par Spot-R28, sur Flickr

Et ma première F50, à La Baule, lors du concours élégance automobile, pareil que pour la F40, une sacré présence, un son à couper le souffle ... !

6046016632_0f154739f1_z.jpg

F50, a dream. par Spot-R28, sur Flickr

(lien vers la vidéo :

)

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe 512

Bienvenue Anthony, super photos , mais je suis decu par la f50, en effet je ne m etais jamais rendu compte[ parcequ il faut s agenouiller sur le cote] que l aile remontait ainsi pour arriver a la hauteur de l aileron! ??? et pourtant c etait ma preferee, je dechante un peu :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STRADALE31

8) Bienvenue Antony et félicitations pour ces superberbes photos.....

@+  ;)

Alain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colin

Bienvenu Anthony sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation !  :D

N'hésites surtout pas à nous poster tes photos préférées dans ta présentation, voire tes photos (tout court) dans les sections dédiées à chaque modèle.

Je trouve que sur cette photo, par exemple, tu as sublimé la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 ! Superbe !  :-*

6296234318_04e65ed541_b.jpg

Bienvenu et super la photo +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
henri66

Bienvenue Anthony, super photos , mais je suis decu par la f50, en effet je ne m etais jamais rendu compte[ parcequ il faut s agenouiller sur le cote] que l aile remontait ainsi pour arriver a la hauteur de l aileron! ??? et pourtant c etait ma preferee, je dechante un peu :(

À hauteur normale, ça ne se voit pas du tout. Et même en se baissant, ce n'est pas moche.

Bienvenu à un bon photographe ici. Tu habites dans quel coin?


Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance...

 

Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spot-R28

Bienvenue Anthony, super photos , mais je suis decu par la f50, en effet je ne m etais jamais rendu compte[ parcequ il faut s agenouiller sur le cote] que l aile remontait ainsi pour arriver a la hauteur de l aileron! ??? et pourtant c etait ma preferee, je dechante un peu :(

Merci Philippe.  ;) Moi ça ne me choque pas.  :o

8) Bienvenue Antony et félicitations pour ces superberbes photos.....

@+  ;)

Alain

Merci Alain !  ;)

Bienvenu et super la photo +1

Merci.  ;)

À hauteur normale, ça ne se voit pas du tout. Et même en se baissant, ce n'est pas moche.

Bienvenu à un bon photographe ici. Tu habites dans quel coin?

Merci.  ;) Je suis de l'Eure et Loir, c'est pas le meilleur endroit pour croiser des Ferrari mais on fait avec ...  O0

Pour continuer ... session 458 :

La seule 458 Italia que j'ai vu en blanche, c'est vraiment magnifique, ça lui va à merveille (AMHA).

5740103839_76465c3f67_z.jpg

White Italia ! par Spot-R28, sur Flickr

Sur circuit (stage de pilotage, c'est un bon endroit pour s'entrainer à faire ce genre de photos).

6006058843_a8f2b580dc_z.jpg

458i. par Spot-R28, sur Flickr

Et une dernière, pas plus tard que samedi, une belle Rosso intérieur tan.

6459739611_4ef3a8fdcb_z.jpg

Ferrari 458 Italia. par Spot-R28, sur Flickr

Anthony.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ferrarisal360

Bienvenue parmi nous, et bravo pour les photos avec les plaques des autos effacées proprement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0