Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour à tous, Je me présente, Anthony, jeune passionné de Ferrari, et de quelques autres marques ... Je suis aussi passionné par la photo, j'essaye donc de mixer les deux, lors de différents évènements, balades entre passionnés, séances photos, etc ... Je ne possède malheureusement pas d'autos estampillée du cheval cabré, puisque je n'ai même pas le permis. C'est grâce à vous, propriétaires de Ferrari (et autres marques pour ne pas être sectaire dans mes propos) que je peux vivre ma passion à fond. Certains me connaissent peut être déjà, par le biais d'un forum, ou d'une balade, un évènement. http://www.flickr.com/photos/spot-r28/ Sportivement, Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 091 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenu Anthony sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! N'hésites surtout pas à nous poster tes photos préférées dans ta présentation, voire tes photos (tout court) dans les sections dédiées à chaque modèle. Je trouve que sur cette photo, par exemple, tu as sublimé la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 ! Superbe ! :-* Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 bienvenue Anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenu Anthony sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! N'hésites surtout pas à nous poster tes photos préférées dans ta présentation, voire tes photos (tout court) dans les sections dédiées à chaque modèle. Je trouve que sur cette photo, par exemple, tu as sublimé la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 ! Superbe ! :-* http://farm7.staticflickr.com/6044/6296234318_04e65ed541_b.jpg Bonjour Franck et merci. Je ne suis pas mécontent de ma photo du Spider de Fernand, que je dois remercier pour avoir fait venir des amis à lui pour cette séance photo. C'est ce que j'expliquais dans ma présentation, c'est grace à des personne comme lui que je fais des rencontres. Comme la rencontre de cette 599 GTO au mois d'août, après un coup de fil de la part de Fernand qui me demande de venir faire des photos (pour mon plus grand plaisir !) Le but est que ça plaise également aux propriétaires. Ou cette 355 Spider d'un magnifique giallo, première fois que j'en voyais une de cette teinte, très séduisante. Ainsi que la 599 GTB de Stéphane, qui m'a gentiment accueilli pour faire 60kms à son bord en passager, que du bonheur. bienvenue Anthony Merci Pascal. Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtiphotocar 9 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue ici !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo ferrari 1 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 )bienvenue anthony Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 salut et bienvenue en tout cas la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 la photo est tout simplement sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum Anthony, je suis très content de te lire ici car j'adore vraiment tes photos ! ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3-sessanta-F1 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenu Anthony Citer F3-sessanta-F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue ici !! Merci à vous trois. )bienvenue anthony Merci. salut et bienvenue en tout cas la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 la photo est tout simplement sublime Merci, ça me fait plaisir de lire que mes photos vous plaisent. Bonjour et bienvenue sur ce convivial forum Anthony, je suis très content de te lire ici car j'adore vraiment tes photos ! ) Merci Goupy, comme dit juste au dessus, ça fait plaisir ! Bienvenu Anthony Merci ! Bienvenue Merci ! Pour poursuivre avec quelques photos : Sur les deux clichés c'est le même véhicule, dont j'ai eu le plaisir de faire une balade à bord (le son du V8 + le tubi 8) 8) ), belle combinaison Rosso et jantes Challenge anthracites. Ferrari 430 Spider. par Spot-R28, sur Flickr Driven by a nice girl. par Spot-R28, sur Flickr Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 4 décembre 2011 Bienvenue O0 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
f360cs 1 054 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Hey le ptit titi !! ) ) Bienvenue à toi ) ! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screensmoke 918 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Salut Anthony, Content de te revoir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Swissvax Lyon 0 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue sur Ferrarista. Quel matériel utilises tu pour faire ces si jolies photos ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Samuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bonjour Anthony et bienvenu parmi nous Félicitations pour tes photos et en particulier pour celle de la 360 spider 8) ! N'hésite pas à nous faire partager tes photos dans les sections "vos plus belles photos de..." du forum et de nous dire pour chacune d'entre elles le matériel que tu as utilisé et tes réglages... tu n'es certainement pas le seul à aimer la photo ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue O0 Merci Georges. Hey le ptit titi !! ) ) Bienvenue à toi ) ! 8) Merci Olivier ! Salut Anthony, Content de te revoir Salut Screensmoke, et merci ! Bienvenue sur Ferrarista. Quel matériel utilises tu pour faire ces si jolies photos ?? Merci Swissvax. J'utilise un Canon EOS 500D, et deux objectifs, 18-55 EF-S IS (Canon), 70-300 Di (Tamron). Bonjour Anthony et bienvenu parmi nous Félicitations pour tes photos et en particulier pour celle de la 360 spider 8) ! N'hésite pas à nous faire partager tes photos dans les sections "vos plus belles photos de..." du forum et de nous dire pour chacune d'entre elles le matériel que tu as utilisé et tes réglages... tu n'es certainement pas le seul à aimer la photo ici Merci Samuel. Décidément elle a l'air de plaire cette photo, je songe à la faire imprimer en grand pour son propriétaire. O:-) Pas de soucis ! Pour continuer avec quelques photos ... : 430 Spider, encore une fois, superbe combinaison, grise intérieur rouge, magnifique. Ferrari 430 Spider. par Spot-R28, sur Flickr Le KB Rosso : la seconde F40 que je vois, un monstre, une sacré présence pour notre plus grand bonheur. A legend ! par Spot-R28, sur Flickr Et ma première F50, à La Baule, lors du concours élégance automobile, pareil que pour la F40, une sacré présence, un son à couper le souffle ... ! F50, a dream. par Spot-R28, sur Flickr (lien vers la vidéo : ) Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyom 60 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue et surtout bravo pour tes photos! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue et surtout bravo pour tes photos! 8) Merci Guyom. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 Bienvenue Anthony, super photos , mais je suis decu par la f50, en effet je ne m etais jamais rendu compte[ parcequ il faut s agenouiller sur le cote] que l aile remontait ainsi pour arriver a la hauteur de l aileron! ??? et pourtant c etait ma preferee, je dechante un peu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 5 décembre 2011 8) Bienvenue Antony et félicitations pour ces superberbes photos..... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenu Anthony sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! N'hésites surtout pas à nous poster tes photos préférées dans ta présentation, voire tes photos (tout court) dans les sections dédiées à chaque modèle. Je trouve que sur cette photo, par exemple, tu as sublimé la Ferrari 360 Spider de Nanfer28 ! Superbe ! :-* Bienvenu et super la photo +1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2011 Bienvenue Anthony, super photos , mais je suis decu par la f50, en effet je ne m etais jamais rendu compte[ parcequ il faut s agenouiller sur le cote] que l aile remontait ainsi pour arriver a la hauteur de l aileron! ??? et pourtant c etait ma preferee, je dechante un peu À hauteur normale, ça ne se voit pas du tout. Et même en se baissant, ce n'est pas moche. Bienvenu à un bon photographe ici. Tu habites dans quel coin? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spot-R28 1 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2011 Bienvenue Anthony, super photos , mais je suis decu par la f50, en effet je ne m etais jamais rendu compte[ parcequ il faut s agenouiller sur le cote] que l aile remontait ainsi pour arriver a la hauteur de l aileron! ??? et pourtant c etait ma preferee, je dechante un peu Merci Philippe. Moi ça ne me choque pas. 8) Bienvenue Antony et félicitations pour ces superberbes photos..... @+ Alain Merci Alain ! Bienvenu et super la photo +1 Merci. À hauteur normale, ça ne se voit pas du tout. Et même en se baissant, ce n'est pas moche. Bienvenu à un bon photographe ici. Tu habites dans quel coin? Merci. Je suis de l'Eure et Loir, c'est pas le meilleur endroit pour croiser des Ferrari mais on fait avec ... O0 Pour continuer ... session 458 : La seule 458 Italia que j'ai vu en blanche, c'est vraiment magnifique, ça lui va à merveille (AMHA). White Italia ! par Spot-R28, sur Flickr Sur circuit (stage de pilotage, c'est un bon endroit pour s'entrainer à faire ce genre de photos). 458i. par Spot-R28, sur Flickr Et une dernière, pas plus tard que samedi, une belle Rosso intérieur tan. Ferrari 458 Italia. par Spot-R28, sur Flickr Anthony. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarisal360 258 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2011 Bienvenue parmi nous, et bravo pour les photos avec les plaques des autos effacées proprement! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites