keanuryves 22 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 (modifié) Il y a 3 heures, Thib2010 a dit : Bonjour à tous, Apparemment il va pleuvoir ce samedi malheureusement. Pour ceux qui y ont déjà participé, est-ce que ca vaut le coup d'y aller quand même ? l'année dernière c'était sympa avec un beau plateau féfé/alfa, maserati ...(mais il faisait beau). cette année, il y aura moins de monde a priori, et le temps moyen n'arrrangera pas. Si tu es dispo, pourquoi pas: jette une tete Modifié le 16 octobre 2019 par keanuryves Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 4 hours ago, Thib2010 said: Bonjour à tous, Apparemment il va pleuvoir ce samedi malheureusement. Pour ceux qui y ont déjà participé, est-ce que ca vaut le coup d'y aller quand même ? J’ai participé aux deux dernières éditions. La première année, j’avais tourné sur circuit avec ma voiture et je m’étais vraiment amusé. L’année dernière, j’avais pris des billets en statique et j’ai trouvé ça agréable de voir beaucoup de voitures Italiennes dont environ 80 Ferrari, mais pas non plus exceptionnel d’être spectateur sachant que j’aime avant tout rouler. Cette année, je m’y suis pris trop tard et n’ai même pas de billet statique. J’aurais bien aimé faire un aller-retour à Montlhéry quand même quitte à rester peu de temps à cause de la pluie. Donc si tu décides de ne pas y aller je suis prêt à racheter tes billets. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 3 heures, keanuryves a dit : l'année dernière c'était sympa avec un beau plateau féfé/alfa, maserati ...(mais il faisait beau). cette année, il y aura moins de monde a priori, et le temps moyen n'arrrangera pas. Si tu es dispo, pourquoi pas: jette une tete Super, merci beaucoup pour ta réponse Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 1 heure, XAV88 a dit : J’ai participé aux deux dernières éditions. La première année, j’avais tourné sur circuit avec ma voiture et je m’étais vraiment amusé. L’année dernière, j’avais pris des billets en statique et j’ai trouvé ça agréable de voir beaucoup de voitures Italiennes dont environ 80 Ferrari, mais pas non plus exceptionnel d’être spectateur sachant que j’aime avant tout rouler. Cette année, je m’y suis pris trop tard et n’ai même pas de billet statique. J’aurais bien aimé faire un aller-retour à Montlhéry quand même quitte à rester peu de temps à cause de la pluie. Donc si tu décides de ne pas y aller je suis prêt à racheter tes billets. J'y irai probablement avec mes 2 garçons qui sont très petits donc pas de roulage pour moi, ce sera l'occasion de commencer à leur transmettre le virus même si on ne reste pas longtemps à cause de la pluie du coup. Merci pour ta réponse, et désolé du coup pour les billets Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Just now, Thib2010 said: J'y irai probablement avec mes 2 garçons qui sont très petits donc pas de roulage pour moi, ce sera l'occasion de commencer à leur transmettre le virus même si on ne reste pas longtemps à cause de la pluie du coup. Merci pour ta réponse, et désolé du coup pour les billets Oui je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour. Tu as raison. Pour information, même avec les billets statiques, tu as la possibilité de participer aux parades. Il y en a une en fin de matinée et une en fin de journée. Ça consiste en deux tours de circuit en groupe à vitesse plutôt réduite, mais ça pourra amuser tes fils de rouler sur l'anneau si tu arrives à participer à l'une de ces deux parades. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 octobre 2019 Il y a 7 heures, XAV88 a dit : Oui je pense que ça vaut le coup d'aller y faire un tour. Tu as raison. Pour information, même avec les billets statiques, tu as la possibilité de participer aux parades. Il y en a une en fin de matinée et une en fin de journée. Ça consiste en deux tours de circuit en groupe à vitesse plutôt réduite, mais ça pourra amuser tes fils de rouler sur l'anneau si tu arrives à participer à l'une de ces deux parades. super merci pour l’info, j’essaierai de faire la parade de mi journée alors! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clinel 117 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2019 La météo semble bien s'améliorer pour l'après-midi... croisons les doigts Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2019 Le 16/10/2019 à 13:39, XAV88 a dit : J’ai participé aux deux dernières éditions. La première année, j’avais tourné sur circuit avec ma voiture et je m’étais vraiment amusé. L’année dernière, j’avais pris des billets en statique et j’ai trouvé ça agréable de voir beaucoup de voitures Italiennes dont environ 80 Ferrari, mais pas non plus exceptionnel d’être spectateur sachant que j’aime avant tout rouler. Cette année, je m’y suis pris trop tard et n’ai même pas de billet statique. J’aurais bien aimé faire un aller-retour à Montlhéry quand même quitte à rester peu de temps à cause de la pluie. Donc si tu décides de ne pas y aller je suis prêt à racheter tes billets. On ne peux pas acheter des places "plateau auto expo" sur place? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XAV88 173 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 10 hours ago, remion2002 said: On ne peux pas acheter des places "plateau auto expo" sur place? Non, les inscriptions sont closes depuis plusieurs jours. La seule solution est d'acheter des places visiteurs. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 C'est ce que j'ai fait finalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Finalement la météo a été acceptable après 14h. Il y avait de jolis autos à voir, avec quelques séances de roulage agréables à regarder. Par contre aucune avec l'autocollant Ferrarista. Modifié le 19 octobre 2019 par spider9166 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 il y a une heure, spider9166 a dit : Finalement la météo a été acceptable après 14h. Il y avait de jolis autos à voir, avec quelques séances de roulage agréables à regarder. Par contre aucune avec l'autocollant Ferrarista. sisi, il y avait une 348 rouge (qui n'a pas roulée l’après-midi , perso je suis arrivé vers 14h15) avec le phare avant gauche cassé. Elle avait le sticker theferrarista.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 sinon beaucoup moins de monde (voitures et visiteurs) que les années précédents. Je parle des FeFes. C'est sur que la météo a décourage les proprios... Les Alfas ont répondu présentes par contre, jolie plateau. Comme chaque année, je pose la question au forum: lors du roulage sur piste, quelle Ferrari chantait le plus joliment et de loin??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, spider9166 a dit : Par contre aucune avec l'autocollant Ferrarista. Dommage que tu ai une si mauvaise vue car nous étions plusieurs rien que pour les 308/328 Modifié le 19 octobre 2019 par bertrand59 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bertrand59 1 175 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Les quatre autos au premier plan sont membre ici je crois. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 La modena grise avait l'autocollant aussi. J'ai pas mal discuté avec. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 La magnifique Stradale de Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Je suis arrivé pendant un roulage Ferrari je crois (deuxième à gauche sur la seconde photo). Il y avait effectivement pas mal de 3X8. J'ai vu un spider 488 avec un vert assez peu commun. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2019 Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Les Alfas ont répondu présentes par contre, jolie plateau. Oui beau plateau. Une Montreal avec les Ferrari. Il y avait deux spider qui roulaient fort. Il y a 2 heures, dfiordean a dit : Comme chaque année, je pose la question au forum: lors du roulage sur piste, quelle Ferrari chantait le plus joliment et de loin??? J'ai remarqué une 575M grise qui chantait bien. La musique d'ambiance était trop forte au bord de la piste. Elle masquait un peu le son des voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thib2010 8 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Hello, de notre côté nous sommes venus pour le matin seulement, en famille et sous la pluie mais nous avons pu profiter du roulage des Ferrari, de la parade et je me suis garé à côté de @Glyde et j'ai un peu discuté avec @remion2002 Nous sommes partis juste après la parade par contre. Qques photos souvenirs : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 267 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Merci pour les photos les gars il y avait quelques FerrAri quand même! Par contre la 488 verte avec l'aileron... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Quelques images du meeting Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glyde 1 813 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2019 Citer Il faut toujours croire en ses rêves...Ma présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6355-passion-rouge-depuis-toujours/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites