ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bonjour, je me joins à vous pour partager cette passion qui à la base était un rêve d'enfant. nouveau propriétaire d'une F430 Rouge stradale, j.en profite au son des cigales et sous le soleil de Provence. au plaisir de vous Lire JP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM78 185 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Salut voisin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Merci JM78 et effectivement Guillaume84 nous ne sommes pas très loin, on se croisera très certainement dans un rassemblement ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 5 minutes, ManuF430 a dit : Merci JM78 et effectivement Guillaume84 nous ne sommes pas très loin, on se croisera très certainement dans un rassemblement ? Oui avec plaisir: rdv a la soirée supercar samedi 7 au domaine tourbillon , @alex84 organise Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 647 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Il y a 2 heures, ManuF430 a dit : une F430 Rouge stradale Sans doute s'agit-il du rouge Scuderia Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 488 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bienvenue Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 2 minutes, Artifils a dit : Sans doute s'agit-il du rouge Scuderia Oui effectivement, je crois que ce sont les gantes qui sont Stradale. je manque encore d'expérience mais je vais apprendre en vous lisant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 15 minutes, guillaume84 a dit : Oui avec plaisir: rdv a la soirée supercar samedi 7 au domaine tourbillon , @alex84 organise il y a 15 minutes, guillaume84 a dit : Oui avec plaisir: rdv a la soirée supercar samedi 7 au domaine tourbillon , @alex84 organise Ca démarre mal je suis pris jusqu'à la fin du mois. Et je fais rentrer le vehicule pour rajouter un systeme de radar de recul invisible appriori et quelques petit soucis à remédier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 10 minutes, Oliv a dit : Bienvenue Merci Oliv Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 8 minutes, ManuF430 a dit : Ca démarre mal je suis pris jusqu'à la fin du mois. Et je fais rentrer le vehicule pour rajouter un systeme de radar de recul invisible appriori et quelques petit soucis à remédier. J’ai préféré la camera moi plus discrète Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 à l’instant, guillaume84 a dit : J’ai préféré la camera moi plus discrète Oui effectivement je vais choisir entre la caméra et un systeme qui se fixe depuis l'intérieur et reste completement invisible. Je vais voir cela lundi avec le garage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 à l’instant, ManuF430 a dit : Oui effectivement je vais choisir entre la caméra et un systeme qui se fixe depuis l'intérieur et reste completement invisible. Je vais voir cela lundi avec le garage. Je te fais un mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 1 minute, guillaume84 a dit : Je te fais un mp Ok Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bienvenue et profite bien de ta belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 il y a 7 minutes, vincenzo13 a dit : Bienvenue et profite bien de ta belle auto Merci vincenzo13, oui je vais en profiter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambo go 811 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bienvenue, il y a tellement de belles routes à découvrir avec ces autos dans notre belle région Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
remion2002 45 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red74 9 Signaler ce message Posté(e) le 31 août 2019 Bienvenue et qui sait peut être au plaisir de se croiser lors d'un rassemblement. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dino13 36 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Bienvenue @ManuF430 dans cette chaleureuse maison qu'est Ferrarista. je suis sû,r vu noyre proximité géographique, qu'on ne va pas tarder à se rencontrer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Merci Lambo Go, effectivement j'ai commencé par faire un petit tour de la Ciotat à Sanary, un pur plaisir et à faible vitesse. donc je redécouvre ma région différemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 17 heures, remion2002 a dit : Bienvenue Merci Remion2002 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 18 heures, lambo go a dit : Bienvenue, il y a tellement de belles routes à découvrir avec ces autos dans notre belle région Merci Lambo Go, effectivement j'ai commencé par faire un petit tour de la Ciotat à Sanary, un pur plaisir et à faible vitesse. donc je redécouvre ma région différemment. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 16 heures, Red74 a dit : Bienvenue et qui sait peut être au plaisir de se croiser lors d'un rassemblement. Merci Red74 oui, j'espère rencontrer tous mes voisins et meme au-delà ce mois ci va être compliqué pour mois mais après j'aurais plaisir à partager avec vous un rassemblement Modifié le 1 septembre 2019 par ManuF430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites