ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 2 heures, Dino13 a dit : Bienvenue ! Merci Dino13, idem lors d'un rassemblement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 (modifié) Il y a 2 heures, camille a dit : Bienvenue @ManuF430 dans cette chaleureuse maison qu'est Ferrarista. je suis sû,r vu noyre proximité géographique, qu'on ne va pas tarder à se rencontrer. Merci Camille, oui, je pense aussi. ce sera avec plaisir Modifié le 1 septembre 2019 par ManuF430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Bonjour bienvenue. ..des problèmes de pompe F1.?? Je viens de la faire changer. ..chez BS AUTO CLASSIC...peux te renseigner sur les symptômes. ..cordialement. . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 14 minutes, ladivademaranello26 a dit : Bonjour bienvenue. ..des problèmes de pompe F1.?? Je viens de la faire changer. ..chez BS AUTO CLASSIC...peux te renseigner sur les symptômes. ..cordialement. . Bonjour et Merci ladivademaranello26 pour l'accueil. À vrai dire j'aime Lire les symptômes des pannes courante mais à ce jour et je touche du bois je n'ai pas de gros probleme, mais c'est toujours bien d'avoir quelqu'un qui connaisse les problèmes d'un vehicule et en l'occurrence la F430 cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Bienvenue à toi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Bonjour et bienvenue. Tu verras que nous sommes deja plusieurs F430 dans les BdR... Au plaisir de te rencontrer. A l'occasion parle-nous des circonstances de ton acquisition, tes autos antérieures, etc... Merci. Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 18 heures, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Merci Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ManuF430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 18 heures, TymP a dit : Bienvenue à toi !! Merci Tymp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites