guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 @ManuF430 regarde ce matin au sommet du ventoux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Petit cachotier....t aurais pu en parler. ..bon tu fais l été indien...avec nous. ..après cette collaboration avec l ennemi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 il y a 42 minutes, ladivademaranello26 a dit : Petit cachotier....t aurais pu en parler. ..bon tu fais l été indien...avec nous. ..après cette collaboration avec l ennemi On en parle samedi soir à tourbillon ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Il y a 8 heures, guillaume84 a dit : Avec l'ennemi ... Non mais dis-moi, @guillaume84, ce n'est pas cela que l'on appelle suivre comme des moutons ?! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv 11 489 Signaler ce message Posté(e) le 1 septembre 2019 Ça manque de mclaren non? Bon je suis parti avant le ban Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 (modifié) Il y a 6 heures, Franck a dit : Avec l'ennemi ... Non mais dis-moi, @guillaume84, ce n'est pas cela que l'on appelle suivre comme des moutons ?! C’est ça Il y a 6 heures, Oliv a dit : Ça manque de mclaren non? Bon je suis parti avant le ban C'est quoi une mac laren ? Modifié le 2 septembre 2019 par guillaume84 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, guillaume84 a dit : C’est ça C'est quoi une mac laren ? c'est un truc avec un gros aileron sur le cul histoire de ressembler a une Gt3 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 5 minutes, grhum a dit : c'est un truc avec un gros aileron sur le cul histoire de ressembler a une Gt3 Ah okayyyyyyyyy une pale copie de pas grand chose quoi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 à l’instant, guillaume84 a dit : Ah okayyyyyyyyy une pale copie de pas grand chose quoi une chinoiserie certainement .. Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 il y a 1 minute, grhum a dit : une chinoiserie certainement .. Une chacalerie oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Merci pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 Il y a 2 heures, Lodein a dit : Merci pour ces superbes photos Lodein Avec plaisir vue celui que l’on a pris Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spider26 117 Signaler ce message Posté(e) le 2 septembre 2019 sympa cette balade et bien entouré de surcroît Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Il y a 10 heures, Spider26 a dit : sympa cette balade et bien entouré de surcroît oui assez bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dfiordean 583 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 01/09/2019 à 21:50, Franck a dit : Avec l'ennemi ... Non mais dis-moi, @guillaume84, ce n'est pas cela que l'on appelle suivre comme des moutons ?! Moutons, grenouilles, cheval... Jolie balade, beau décor Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sceint 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Le 02/09/2019 à 04:30, guillaume84 a dit : C’est ça C'est quoi une mac laren ? Une mac laren c’est une poussette pour bébé. c’est également anglais mais ce n’est pas la même chose. JMS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FXX 9 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Y a t'il dans le règlement, des châtiments réservés aux ennemies ? j'ai pas trouvé ... au moins les moutons il sont marqués en rouge. ouf ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David 84 3 533 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 @guillaume84 Tu ose nous faire croire que pour bosser tu te lève tôt ? En écrivant " le Ventoux, le matin", j'attendais de voir ce type de photos, pas des photos faites après une grass' mat' digne d'un chacal fainéant Citer Ferrari 348tb #93317 , Ferrari 328 GTS #77637Notre histoire - 348 en photo - Essai longue durée sur Ferrarista par Franck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 Très belle photo !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 3 septembre 2019 il y a une heure, David 84 a dit : @guillaume84 Tu ose nous faire croire que pour bosser tu te lève tôt ? En écrivant " le Ventoux, le matin", j'attendais de voir ce type de photos, pas des photos faites après une grass' mat' digne d'un chacal fainéant A cet heure on était au club en train de déjeuner, faut pas deconner quand même Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann 399 Signaler ce message Posté(e) le 8 septembre 2019 j'ai failli y aller roder mon nouveau jouet , mais j'ai fait la ste baume à la place et personne sur la route Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites