Dulabourd 40 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 bonjour a tous il y a eu des evenements a Maranello et Milan ces jours ci , Ferrari universo , presentation F8 spider et V12 spider en petit comite ?? je n ai trouve aucun detail sur Ferrarista personne n était present ou invite ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 @Dulabourd Il en a été question dans le sujet sur le GP d'Italie à partir de ce message... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 J’ai reçu invitation pour Universo du 26 au 28 septembre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 6 septembre 2019 MERCI DE NE PAS METTRE DE TITRE EN MAJUSCULES ! CELA EXPRIME LA COLERE SUR INTERNET. JE L'AI MODIFIE POUR QU'IL SOIT EN MINUSCULES COMME TOUS LES AUTRES TITRES DU FORUM, PLUS AGREABLE AUSSI A LIRE POUR TOUT LE MONDE. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 017 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 A propos du titre de ce sujet, merci d'avoir bien précisé qu'il s'agit des 90 ans de Ferrari en compétition. Donc de la Scuderia Ferrari qui fit initialement courir des Alfa Roméo bien avant que la marque ne présente sa première réalisation en 1947. Ce que semblent ignorer les commentateurs de Canal+ qui nous ont parlé tout au long du week-end du GP de Monza des 90 ans de Ferrari, sans précision. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Il y a 4 heures, Etienne a dit : A propos du titre de ce sujet, merci d'avoir bien précisé qu'il s'agit des 90 ans de Ferrari en compétition. Donc de la Scuderia Ferrari qui fit initialement courir des Alfa Roméo bien avant que la marque ne présente sa première réalisation en 1947. Ce que semblent ignorer les commentateurs de Canal+ qui nous ont parlé tout au long du week-end du GP de Monza des 90 ans de Ferrari, sans précision. Je les ai(enfin un) pourtant entendu dire à un moment que la Scuderia existait avant que les Ferrari n'existent... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GuillaumeL458 253 Signaler ce message Posté(e) le 9 septembre 2019 Donc dans 10 ans ce sera grosse chouille à Maranello ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites