bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Très belle , félicitations . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 19 heures, grhum a dit : alors , prends ton mal en patience . vends ton auto toi même , profite en pour bien cerner le marché et tes envies/besoins pendant ce temps . tu aura les mains libres pour la prochaine et le champ des possible s’élargira .. Voici une parole raisonnable et le cœur a des raisons que la raison ne connaît pas Hugh Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 @Calif38 pas encore acheté, pas simple de passer le pas mine de rien et vos commentaire ont encore accentué mes doutes, les photos c'était pour vous informer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 il y a 6 minutes, Ulik a dit : @Calif38 pas encore acheté, pas simple de passer le pas mine de rien et vos commentaire ont encore accentué mes doutes, les photos c'était pour vous informer. @Ulik mp Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Compte-Supprimé 33 Signaler ce message Posté(e) le 17 septembre 2019 Il y a 9 heures, Ulik a dit : Combinaison extérieur-intérieur très classe et qui va bien à ce type d'auto. Ca change du sempiternel intérieur noir - surpiqûres rouges. J'aurais quand même choisi le ton le plus sombre pour le volant et évité le bi-ton sur la casquette des compteurs. Mais c'est d'abord une question personnelle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Voilà cette fois c'est signé donc pour résumer California 4,3l note auto 460 chevaux de décembre 2010 64500 km avec les options suivantes: Gris silverstone Magnetic rides, Sellerie daytona bi-ton avant /arrière cuir etendu Jante 20' diamant GPS Pack hifi Régulateur Choix couleur pont central, ceintures... Écusson ailes Écusson appui tête Radar de stationnement Fond de compteur jaune Sieges électriques Vehicule vendu avec 4 pneux neufs et bâche ferrari. Une question maintien de charge obligatoire ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 J ai demandé à ce qu on retire les liserets jaune sur les jantes mais sinon la voila. Je vais la chercher début octobre. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Il y a 2 heures, Ulik a dit : Voilà cette fois c'est signé donc pour résumer California 4,3l note auto 460 chevaux de décembre 2010 64500 km avec les options suivantes: Gris silverstone Magnetic rides, Sellerie daytona bi-ton avant /arrière cuir etendu Jante 20' diamant GPS Pack hifi Régulateur Choix couleur pont central, ceintures... Écusson ailes Écusson appui tête Radar de stationnement Fond de compteur jaune Sieges électriques Vehicule vendu avec 4 pneux neufs et bâche ferrari. Une question maintien de charge obligatoire ??? Pas obligatoire mais impératif bon choix pour les liserets jaunes déjà avec le bi-ton tu vas te faire chambrer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wireliner 30 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Elle est magnifique, félicitations! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 septembre 2019 Félicitations, elle est très belle Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 14:03, Ulik a dit : J ai demandé à ce qu on retire les liserets jaune sur les jantes mais sinon la voila. Je vais la chercher début octobre. Jolie voiture, tu l' as acheté à un particulier du Pouliguen ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TymP 41 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Bel achat ! Plus qu'à compter les jours qui restent Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb38 64 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 Le 19/09/2019 à 14:03, Ulik a dit : J ai demandé à ce qu on retire les liserets jaune sur les jantes mais sinon la voila. Je vais la chercher début octobre. Bienvenue sur le forum .. et félicitations à toi,elle est sublime Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2019 @Rémy Je l ai acheté a un professionnel mais j ai eu l ancien proprio au tel (super sympa) il était du 44 apparemment.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 ils veulent la vendre une 2eme fois ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Il y a 7 heures, grhum a dit : ils veulent la vendre une 2eme fois ? C est pas beau de me faire flipper . La date est arrêtée je vais la chercher le 3 10. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Le 19 septembre 2019 à 14:03, Ulik a dit : J ai demandé à ce qu on retire les liserets jaune sur les jantes mais sinon la voila. Je vais la chercher début octobre. Belle California ! Tu as raison, sans les liserets jaunes elle sera plus belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille 5 057 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Tu es un homme comblé car tu possèdes enfin ta Ferrari et en plus elle est belle ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 24 septembre 2019 Oui j ai bien conscience d etre chanceux même si mon rêve a demandé pas mal de sacrifices et un épisode douloureux mais qui me rappellera au quotidien par qui se reve a été rendu possible.... D ailleurs j ai entendu parler d une journée a dijon prenois pour les enfants malades le 19 ocrobre? J. aimerai apporter ma contribution certains d entres vous ont il deja participé et peuvent ils m en dire plus ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Il y a 9 heures, Ulik a dit : Oui j ai bien conscience d etre chanceux même si mon rêve a demandé pas mal de sacrifices et un épisode douloureux mais qui me rappellera au quotidien par qui se reve a été rendu possible.... D ailleurs j ai entendu parler d une journée a dijon prenois pour les enfants malades le 19 ocrobre? J. aimerai apporter ma contribution certains d entres vous ont il deja participé et peuvent ils m en dire plus ? @Stradale V8, Laurent tu y vas ? @Antonio ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Oui Olivier @Calif38 j'y vais, notre ami @Ulik est le bienvenu, je vais lancer l'info dans le sujet événements... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour Laurent. Tu peux en dire plus ? Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 500 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 Bonjour Jean-François ! Je pense que c'est pas loin de chez toi ! voici le lien : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mondial25290 391 Signaler ce message Posté(e) le 25 septembre 2019 En effet, vraiment pas loin. Je pense être présent aussi . A voir si expo statique ou circuit .Je me renseigne dès demain. Citer Jean-François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulik 2 Signaler ce message Posté(e) le 1 octobre 2019 Voila les amis, j-2 avant de récupérer la fefe ... je suis comme un gosse . Photos et commentaires dès que je suis rentré. Une petite question pour le maintien de charge c est du 12 ou 24v et vous achetez ça ou ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites