Ted06 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 Salut a tous Non non je ne suis pas passé a la 355 Par contre mon beau père oui . Un beau cabriolet boîte méca . Mais il doit absolument changer les amortisseurs avant . La question est toute simple . Vaut-il mieux les changer . Si oui quoi et où les prendre ? Ou est-il possible de les refaire faire ? Merci a vous A bientôt Ted Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 il y a 10 minutes, Ted06 a dit : Salut a tous Non non je ne suis pas passé a la 355 Par contre mon beau père oui . Un beau cabriolet boîte méca . Mais il doit absolument changer les amortisseurs avant . La question est toute simple . Vaut-il mieux les changer . Si oui quoi et où les prendre ? Ou est-il possible de les refaire faire ? Merci a vous A bientôt Ted Il est possible de les faire restaurer il me semble. Les amortisseurs pilotés de la 355 n’étant pas donné en neuf. Il me semble 1500€ pièce de mémoire. A confirmer. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 (modifié) Une très bonne idée que de les faire reconditionner. Compter 200 à 300 euros par amortisseur pour ceux de la 360. "la remise en état de ces amortisseurs comprenant la vidange, le changement du boitier de joint complet, la rectification du piston et le changement des clapets hydrauliques" En France : SUSPENSIONS SPORT SARL fabrice@suspensions-sport.com http://www.suspensions-stac.com/ stac.france@wanadoo.fr En Italie : info@cappelliammortizzatori.it Modifié le 12 septembre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 12 septembre 2019 Le 07/09/2019 à 22:02, Bagnaud a dit : Oui pour ceux qui ont des cheveux je suis loin ... Il y a 2 heures, tifosi101 a dit : Une très bonne idée que de les faire reconditionner. Compter 200 à 300 euros par amortisseur pour ceux de la 360. "la remise en état de ces amortisseurs comprenant la vidange, le changement du boitier de joint complet, la rectification du piston et le changement des clapets hydrauliques" En France : SUSPENSIONS SPORT SARL fabrice@suspensions-sport.com http://www.suspensions-stac.com/ stac.france@wanadoo.fr En Italie : info@cappelliammortizzatori.it Très bon retour d experience de suspension sport de la part d une ami qui a fait reconditionner des amortisseurs pilotés de Jaguar XK. Bon boulot, prix sans comparaison avec le neuf. Si je dois intervenir sur ceux de la 355, ce sera la solution que j adopterai Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Bonne adresse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas D. 70 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Il y a 22 heures, Mika 348 a dit : Il est possible de les faire restaurer il me semble. Les amortisseurs pilotés de la 355 n’étant pas donné en neuf. Il me semble 1500€ pièce de mémoire. A confirmer. Les amortisseurs AV sont pilotés ? Il me semblait que seul l'AR l'était sur la 355. Sinon je pense aussi que la réfection est un bon compromis. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ted06 3 Signaler ce message Posté(e) le 13 septembre 2019 Merci beaucoup pour vos réponses Rendez vous pris chez stac. Mon beau père etant sur golf Juan . C'est a 5 minutes en voiture .... magnifique Je vous tiens au courant Merci encore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2025 up Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites