Cousin Hube 601 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 (modifié) Le 16 septembre 2019 à 23:18, Romano456 a dit : C'est pas beau ça? Si, très beau Elle paraît surbaissée, on dirait une berlinette. C'est la photo ? Modifié le 20 septembre 2019 par Cousin Hube Citer Post de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6401-le-gt4-de-cousin-hube/?p=283048 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 il y a 48 minutes, Cousin Hube a dit : Si, très beau Elle paraît surbaissée, on dirait une berlinette. C'est la photo ? Belle photo en effet et belle combinaison couleur aussi. surement celle qui lui va le mieux. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romano456 675 Signaler ce message Posté(e) le 20 septembre 2019 Il y a 3 heures, Cousin Hube a dit : Si, très beau Elle paraît surbaissée, on dirait une berlinette. C'est la photo ? Non non full stock (sauf tuby), effet d’optIque. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Décision prise. Je commande un échappement tubi R pour la 355 afin de profiter pleinement des vocalises de la belle. Elle avait déjà ses collecteurs tubi et ses cata 200 cell tubi aussi. Il ne manquait plus que la marmitte commandée hier Si ça rend comme ça, je pense que la question ne se posera plus Jamais pour moi, de la vendre ou de la garder. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 Il ressemble a quoi le tubi R ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 il y a 11 minutes, philF355 a dit : Il ressemble a quoi le tubi R ? Faut demandé à Francesco. Il postera sûrement une photo avant de l’envoyer. Le R est sensé chanter plus fort que le tubi classique. quitte à rouler peu et pas vite autant que ça chante fort. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 26 septembre 2019 J ai une marmite orbisoud, mais a 3000/3500 tr, il y une résonance terrible qui devient insupportable sur long trajet au point de mettre les bouchons d oreilles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 pour toi mika .. https://www.leboncoin.fr/voitures/1680177060.htm/ Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 357 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 11 minutes, grhum a dit : pour toi mika .. https://www.leboncoin.fr/voitures/1680177060.htm/ Mon tubi R doit arriver aujourd’hui. Commandé semaine dernière. Mais merci pour l’info. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 3 octobre 2019 il y a 3 minutes, Mika 348 a dit : Mon tubi R doit arriver aujourd’hui. Commandé semaine dernière. Mais merci pour l’info. c con ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Le 10/3/2019 à 12:25, grhum a dit : c con ! Pas pour tout le monde... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 à l’instant, LeMans65 a dit : Pas pour tout le monde... tu l'a acheté ? Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a 17 minutes, grhum a dit : tu l'a acheté ? Oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 il y a 10 minutes, LeMans65 a dit : Oui goooooood ! Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Yessssss, j'ai hâte de le monter Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 D'ailleurs, merci @tifosi101 pour le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 (modifié) il y a 14 minutes, LeMans65 a dit : D'ailleurs, merci @tifosi101 pour le lien Et le montage j'espère ! Je rêvais d'un Kreissieg avant même de décider du modèle de Ferrari Je crois que je suis encore plus heureux que toi car enfin je vais profiter de la musique de notre moteur grâce à ta F355 et arrêter de faire profiter uniquement les autres avec mon Tubi libéré. Et puis on va pouvoir se prendre pour des Japonais à présent Bon ok j'arrête de saouler le forum avec ma vidéo Modifié le 11 octobre 2019 par tifosi101 Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tifosi101 10 427 Signaler ce message Posté(e) le 11 octobre 2019 Ou des Brésiliens ! Citer Nul homme ne possèdera complètement une Ferrari. Il en sera juste le gardien, pour les générations futures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OneDay 1 716 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Hâte d’entendre ça Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeMans65 568 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2019 Il y a 14 heures, OneDay a dit : Hâte d’entendre ça T'inquiète Bertrand, on te préviendra Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites